CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin le T7 Mini-Chaingun intéressant .

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lichtquant Lichtquant
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 18:43:59

Essayer le pour confiné une entrée, ça vaut de coup œil :D

Sinon petite question, le nouveau truc à mettre à la place du chargeur agrandie, il augmente de combien la cadence de tir ? (c'est pas indiqué)

Daftice Daftice
MP
Niveau 5
18 avril 2014 à 18:49:48

Augmente jusqu'à 920 la cadence de tir si je me trompe pas :)

Uglyginger Uglyginger
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:37:42

Par contre tes balles partent à une vitesse hallucinante, surtout que quand c'est équipé, tu n'as pas le chargeur agrandi...

carzak carzak
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 20:31:24

Il était déjà bien avant :noel:

Par contre c'est chaud de bloquer un couloir avec le Chaingun, parce-qu'il y a toujours Superconnard qui vient se fourrer devant toi et du coup bah ... tu le TK :(

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:42:52

c' est vrai que depuis le cap du cercle en ADS, certes tu perds en précision mais tu peux maintenant rester appuyé sur la souris en avoinant comme un gros cochonou, concernant le nouvel attachement, je reste encore sceptique ( oui comme la fosse )

concernant les glands qui passent devant, c' est généralisé, le pire reste avec le lasher vanu, une arme à TK, les mecs ils voient des spermatozoïdes de la taille de leur tete traverser la salle pendant que ton fusil fait PEWPEWPEW, mais NON , ils passent devant, les ravens pareils, mais avec les ESF, le nombre de reavers que j' ai avoiné car ils sont passé sur la trajectoire de la roquette...

onitony onitony
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:26:47

Pour les gens qui te passent devant :

There are no brakes on the BRRT train :fou:

Uglyginger Uglyginger
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:01:35

:d) onitony

Perso j'applique aussi cette règle pour les autres armes. Ras le bol de sauver la vie à quelqu'un qui essaie de te voler ton kill...

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:23:30

malheureusement bien souvent c' est le jeu qui vient te péter les rouleaux au bout du 5 ou 6 friendly fire...

carzak carzak
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 15:27:56

Bien dit Oni :noel:

Fcknmqgnets Fcknmqgnets
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:24:37

L'arme deviens enfin une bonne arme pour le close en hipfire, mais bon faut pas s'attendre à des miracles encore une fois. Cependant elle est bien mieux que l'ancienne.

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:31:22

bah le problème de l' ancienne c' est qu' elle n' avait pas franchement de role et faisait certes un pe ude tout mais en moins bien, y avait pas d' attachements son ROF en mode diesel la rendait pas top en CQC, son spread rapide la rendait pas gengen à plus longue portée, pas de lunettes, seules ses 200 balles la faisait sortir du lot, là elle transorme en purée tout ce qui est à sa portée, son role est certes réduit mais elle en a un vrai mtn

Littlejohn31 Littlejohn31
MP
Niveau 4
19 avril 2014 à 18:35:10

Moi je l'ai acheté avant la MAJ, et bien je peu dire qu'on sent la différence surtout avec le speed fire! Pour moi c'est un monstre maintenant. c'est simple j'arrive a tuer 10/15 mecs en une vie, alors qu'avant c'était jamais plus de 5/6(et encore je suis généreux avec moi même)

gt00 gt00
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 18:45:31

Moi je dis: GO NERF !

Depuis la maj, je croise pas un HA sans cette arme... Le gars, te vois sur la mini carte, il commence a appuyer sur le bouton tir et se montre et te tue en 1 sec. "Ta vu comment je suis bon ?"

Le gars, vois un tas d'ennemi (5 on va dire..) pareil, il commence à tirer avant de se montrer (pour accélérer le tir) et se montre juste après. il se fait le tas en 3 sec (bien-sur, le tout sans se prendre la tête à viser).

A quand un UP du Lasher ? Car contrairement au minichaine gun qui était déjà op avant ce up, absolument personne ne l'utilise tellement elle est pourrit..

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:16:18

Le lasher est excellent, apprends à t'en servir au lieu de râler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:23:15

Le lasher need quand même un UP, même si c'est une arme sympa, elle vaut pas du tout le mini chaingun...

Disons que le lasher il est bien quand t'es 2 ou 3 à l'utiliser et taper dans un tas d'ennemi, mais niveau dégats il est à la ramasse. (Ah et il y à aucun multiplicateur contre les xams, après tests, ça prend 3 plombes de tuer un xam avec ça).

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:51:55

je pense pas qu' on puise comparer le lasher et le MCG, c' est comme comparer un parpaing et un pot de rillettes

le lasher est une arme de contrôle de foule avec des degats modérés et un splash dmg constant idéal pour couvrir une zone ou foutre la pression dans un espace confiné, cette arme n' est pas faite pour tuer, en 1v1 le lasher est largement perdant à skill égal, je l' utilise surtout en biolab ou lorsqu' un OF campe un point , seul l' arme est casse couille, à plusieurs tu peux deny complétement une zone, comme une entrée/sortie ou un goulot d' étranglement seul énorme inconvénient, elle spread très vite, ses projos sont très lent et extrêmement visibles, t'es spotté à 40 bornes suffit de suivre la chaine de spermatos, et les degats sont quand meme pas fous... à part sur les max, qui aiment mais alors pas du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:55:34

Je plussoie, sauf pour un truc:

"à part sur les max, qui aiment mais alors pas du tout."

Va en entrainement RV, balance ton chargeur sur les Xams et dis moi en combien de temps tu le tues...

Mais bon, c'est vrai que c'est pas du tout la même chose ces deux armes, je trouve juste que le minigun RT est plus compétitif dans un sens, parce que c'est clairement une arme pour tuer plutôt que pour chatouiller / faire se disperser l'ennemi.
Les dégats du splash c'est une bonne blague aussi, tires 20 boulettes à tes pieds et t'es pas mort...

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:57:34

VDD :d) le splash est pas comptabilisé en VR, tout commes les multiplicateurs de dégâts de types divers et variés (le lancer contre les MaX par exemple) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:59:54

Mmh, c'est toujours bon à savoir ça pour les Max .-.
Mal foutue la VR par contre si les lois sont complètement différentes :(

Par contre pour le splash, c'était sur Indar genre que je tirais à mes pieds pour savoir quels dégats ça fait, baah, au final quand même pas grand chose x)

Mais bon, cette arme je l'aime quand même, elle est super fun à jouer avec 150 balles dans un chargeur, t'as de quoi spammer en feu de couverture :rire:

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:05:20

oui en VR le splash n' est pas comptabilisé ( encore un bug foireux )comme je l' ai dit cette arme n' est pas faite pour tuer, donc oui le splash dmg est pas fou, par contre si vous avez fait le test sur vous meme sachez que le dégat du splash est réduit de 75% sur les cibles amicales ( dont toi ) néanmoins il est suffisant pour forcer une sortie ou un déplacement de foule

le MCG est plus classique, comme je jackhammer c' est maintenant une bonne arme CQC,, le JH reste un pompe. perso je trouve que la seule arm ES qui a un minimum d' originalité niveau gameplay , bah c'est le lasher, c' est la seule arme qui sort du lot, en bien ou en mal d'ailleurs...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment