CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Team] Miller/ NC/ 1RPC

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
H0senka H0senka
MP
Niveau 5
11 novembre 2016 à 04:07:29

Bonsoir,

Je suis actuellement Grade 51 en Terran et je vois ai vu sur les maps et comme je suis solo et que les armes Terranes font de beaux bruits mais à la longue ça saoule je vais probablement aller faire un tour en NC chez vous car vous avez l'air souvent connectés/disponibles et pas dégueux.

Je me suis inscrit vite fait sur votre site je n'ai rien pu finaliser car je ne peux pas me connecter je ne sais pas trop pourquoi :)

A bon entendeur !

Bonne nuit

Anulos Anulos
MP
Niveau 5
11 novembre 2016 à 11:58:54

Salut H0senka,

Personne n'a jamais eu de problème pour créer son compte ou se connecter à notre forum, tu devrais y arriver :-))). N'hésite pas à m'ajouter en ami en jeu, de même que skauls, Gunthard, porisbon, CronosFRE et Barn3tNC, pour que nous puissions t'inviter en escouade et sur notre TS.

Bon jeu et à plus.

H0senka H0senka
MP
Niveau 5
11 novembre 2016 à 13:10:38

Je fais ça dès que je me connecte :)

bonne surprise d'avoir une réponse le jour même, je savais même pas qu'il y avait de forum externe comme ici pour PlanetSide2 j'ai juste tapé votre nom sur google j'suis tombé sur votre site et ce forum :p

Message édité le 11 novembre 2016 à 13:11:53 par H0senka
Viktus Viktus
MP
Niveau 37
11 novembre 2016 à 15:39:11

On est une team plutôt active, le reférencement google se fait bien.

A très bientôt alors !

H0senka H0senka
MP
Niveau 5
11 novembre 2016 à 16:23:07

Le 11 novembre 2016 à 15:39:11 Viktus a écrit :
On est une team plutôt active, le reférencement google se fait bien.

A très bientôt alors !

Impossible de lancer le jeu actuellement pour vous ajouter, les servs sont en maintenance.

N'hésite pas à me balancer le TS/Discord ou quoique ce soit en MP

Ce soir j'ai une soirée mais je passeras dès demain

Mon personnage en NC s'appelle HosenkaNC

Message édité le 11 novembre 2016 à 16:27:31 par H0senka
Skauls Skauls
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 18:53:36

Faut déterrer un peu le sujet tout de même :-d

Ma dernière vidéo!

https://www.youtube.com/watch?v=NiYhVO-DhrI

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
12 décembre 2016 à 22:06:55

Le 12 décembre 2016 à 18:53:36 skauls a écrit :
Faut déterrer un peu le sujet tout de même :-d

Ma dernière vidéo!

https://www.youtube.com/watch?v=NiYhVO-DhrI

Le gameplay est très bon et j'aime bien la musique. C'est d'ailleurs la même musique qu'avait utilisé DerriereToi pour l'un de ses montages il me semble. :hap:
Je sais pas si le problème vient de moi, mais à certains moments, j'ai beau avoir la qualité en 1080p, l'image est vraiment sale, à peine de la 480p (Ex : https://youtu.be/NiYhVO-DhrI?t=4m10s ).
Et je trouve que le jeu n'est pas très agréable à regarder en potato settings, tu peux pas faire un effort là dessus ? :-)

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:17:50

Tu burst pas assez

Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:33:31

Globalement des bons clips, assez récents en plus, ça fait plaisir.

Je trouve que t'as une bonne aim, mais ça manque un peu de consistance en mid range, bien qu'en close range tu sois bien performant, tu as un bon tracking, mais le .75 d'ADS t'as donné des mauvais réflexes, du genre viser avec ton clavier à beaucoup de reprises, ce qui est avantageux en short, mais qui te donnera du mal contre des gros joueurs en mid, voir des excellents joueurs en courte aussi.

Je regrette de pas avoir vu beaucoup de gros joueurs, justement, c'est du bel enchainement de cibles et de killstreaks, mais ça manque un peu de duel, et je pense savoir pourquoi; la NS-15M est surtout parfaite pour engager beaucoup de cibles, ou venir à bouts de groupes de gens, pas tant efficace que cela sur du 1v1, à mon avis. Pas contre des joueurs du même niveau que toi.

Un gros manque de burst fire, ça c'est la 15M qui t'as donné de très mauvais réflexes, encore une fois. Ca se vois à mort sur tes clips à la NS-11C, tu décalques ton gameplay de HA, et ça atteint vite fait ses limites. Essaie vraiment de burst quand tu sens que ton bloom part en vrilles, c'est des bases mais ça s'oublie assez rapidement avec ce genre d'armes.

Des shots très lourds au commissaire, ça c'était très plaisant.
Et essaie d'être plus agressif, c'est plus spectaculaire, haha.

+ J'aime beaucoup ta musique, j'y vois de la symbolique entre les paroles et les clips, c'est intéressant. Ou peut-être juste que tu l'aimes bien aussi, tout simplement, haha. :o))

EDIT: Ca parait assez prétentieux, cet enchainement de conseils, mais globalement j'ai largement apprécié ton gameplay, tu as un niveau bien solide, ça manque juste d'un peu de folie, et d'entrainement.

Message édité le 12 décembre 2016 à 22:36:44 par Rhoss
cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:14:29

du genre viser avec ton clavier à beaucoup de reprises, ce qui est avantageux en short

Viser avec le clavier en short, faudra que tu m'expliques.

Ça sert à mid/long pour corriger rapidement de petites amplitudes, en short ça sert pratiquement plus à rien.

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:44:07

Viser avec son clavier te force à calquer tes déplacements sur ceux de ta cible, et en plus de la dose de concentration en plus (vu que tu vises avec ta souris et ton clavier), tu ne peux pas dédier une de tes mains à dodge.

Théoriquement, ce que vous voulez, c'est que votre main droite fasse toute la visée et que vous vous concentriez là-dessus uniquement, alors qu'avec votre main gauche, vous strafez de manière inconsciente en changeant de direction sporadiquement, pour être imprévisible.

C'est la même chose en dogfight, et c'est particulièrement criant chez les nouveaux pilotes, qui strafe mal et sont prévisibles.

De loin c'est différent (surtout avec des armes à gros dommages alpha), parce que chaque hit est critique et qu'il est parfois plus intéressant de se mettre en danger pour gratter une certitude de toucher.

Mais théoriquement, il ne faut jamais aim au clavier, et en pratique, il ne faut au moins jamais le faire de près.

Message édité le 12 décembre 2016 à 23:44:21 par Sotanaki
Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 06:34:31

Oui c'est vrai. Je voulais dire mid, et pas short, en effet.

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
13 décembre 2016 à 10:24:54

La repompe des musique de gunt' xD

Gunthard29 Gunthard29
MP
Niveau 6
13 décembre 2016 à 10:36:41

Le 13 décembre 2016 à 10:24:54 MrPoris a écrit :
La repompe des musique de gunt' xD

Que veux-tu? je fais office de référence :sarcastic:

ps: c'était la version de Manson pour Sweet dreams!

Puurple23 Puurple23
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 12:40:34

Jolie fragmovie skauls :)

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 15:55:38

Déjà merci de vos retours, je ne m'attendais pas à de telles réponses :ok:

@Ladybaggins : Malheuresement j'ai des chuttes de fps donc je suis obligé de jouer en ultra low et comme tu l'as vu même parfois en mettant shadowplay j'ai des chuttes de framrate. Du coup c'est chiant mais c'est mieux que rien :)

@ Rhoss (et Valman) : Ne pensez pas que je ne sais plus burst :rire: Si je peux vous en convaincre aller regarder la page de stats de mon Vanu, vous comprendrez que la maîtrise du burst est plutôt acquise de mon côté :)
Par contre je dois avouer que j'ai créé plusieurs routinesdans mon gameplay avec la NS15M au niveau du straff et du burst. Pour le straff je ne cherche en aucun cas à viser au clavier mais si vous arrivez à voir cela et bien je note et j'essaierai de m'améliorer sur ce point.

Par contre pour le burst je suis assez permissif: j'ai trouvé une "mélodie" qui me convient, un timing que je pratique désormais depuis plus de 30 000 kills avec l'arme. L'idée c'est d'avoir le meilleur rapport DPS/Blum. Parce que à l'inverse d'une ancre par exemple, dès que tu t'arrêtes de tirer avec la NS15M tu perds vraiment du DPS (vu le DPS de moule à la base). Est ce que c'est une bonne chose? Oui et non certainement, en tout cas aucun MLG ne joue comme ça vu qu'aucun MLG ne tryhard la NS15M.

PS: voici l'un des meilleurs HA de Miller sur la NS15M, il la joue comme une ancre. https://www.youtube.com/watch?v=NbWHH83JoNk

Bien moi je n'aime pas du tout ce playstyle: alors oui il va avoir des putains de stats de précisions et d'HSR mais à côté je trouve qu'il perd trop de potentiel de kill (pour la NS15M en tout cas).

Après en ce qui concerne l'aspect compétitive de l'arme en 1v1: essaye Rhoss de faire des 1v1 sur le PTS ou sur Jaegger contre des NS15M alors que toi tu jous une autre arme. Tu verras, c'est assez frustrant. Et de plus contre les ZODT il y a bien 3 d'entre eux qui ont switch pendant le match pour la NS15M (et tu en fais partie :noel: ), on se demande pourquoi :coeur:

Message édité le 13 décembre 2016 à 15:57:53 par Skauls
Skauls Skauls
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 19:35:34

Ah et Rhoss, je suis très content que tu ais remarqué les petites subtilités pour le choix des musiques, tu es le premier à me le faire remarquer :-)))

EDIT : J'ai très très peur, quand vous parlez de "Viser avec son clavier", vous avez bien compris que je fais du gauche droite gauche droite pour dodge les balles? Non parce que je comprend vraiment votre idée de viser au clavier.

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 20:31:07

https://www.youtube.com/watch?v=t0HMt2Ov35w&feature=youtu.be

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
15 janvier 2017 à 20:18:36

Si vous voulez voir ce que ça donne les 1RPC en scrim :-d

https://www.youtube.com/watch?v=suk9rzBpHHc

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 20:35:06

Super mentalité, continuez comme ça, j'ai vraiment envie de vous voir faire mieux, vous le méritez, sincèrement.

Message édité le 15 janvier 2017 à 20:35:58 par cobaltt
DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment