CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Team] Miller/ NC/ 1RPC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Viktus Viktus
MP
Niveau 37
17 mars 2014 à 13:08:02

Bonjour à tous !

Je me présente DocHolliday (FRDocHolliday in Game) officier de la team 1e Régiment des Para Commandos.

Nous sommes une Outfit francophone de Miller réalisant nos faits d'armes sous les couleurs du Nouveau Conglomérat car la liberté c'est beau ! c'est bien !

Nous existons depuis juin 2013 et n'avons cessé de nous développer jusqu'à former une communauté de joueur autour de Planetside 2.

Nous jouons également à d'autres jeux tels que DayZ et Minecraft.

Pour en revenir à PlanetSide 2 nous sommes à la recherche de joueurs voulant expérimenter le gameplay en équipe et aimant le jeu fun et dynamique.

Nous participons à des sorties communes avec d'autres teams NC telles que Les Scorpions du Désert(LSD) et Le Consortium Horizon(LCTH)

Récemment nous avons aussi participé à un event Team Deathmatch sur le serveur test face aux teams Terrans 6RECO et La Faction Noire(LFN).

Pour postuler chez nous rien de plus simple, il suffit :

- D'avoir 16 ans ou plus.
- De posséder un micro.
- D'avoir Teamspeak 3.
- De s'inscrire sur notre site internet dont voici le lien : http://team-1rpc.fr/index.php
- De réaliser une candidature dans la section prévu à cet effet. Nous ne demandons pas un CV mais au moins une description de la personnne qui permet aux membres de faire connaissance avec elle.

Un message avec nos coordonnées Teamspeak vous sera ensuite envoyée.

Vous pouvez également me demander notre teamspeak par MP ici ou sur notre site pour nous rejoindre avant de faire une candidature.

Bon jeu à tous et à bientôt !!!

DocHolliday
Colonel 1RPC

PS : je répondrai bien entendu à toutes les questions qui pourront être posé sur ce post.

walidbigboss walidbigboss
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:01:22

Salut je suis partant pour rejoindre ta team jai 15 ans je peu??jai 1 micro et jadore le new conglomérat je me suis lancer hier dans planet side 2 et je suis débutant jai juste fait le tutoriel . Et jadore laventure dans planet side 2 surtout en véhicule voila.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
17 mars 2014 à 18:34:30

Bonjour !

Nous avons déjà fait des exceptions pour des personnes de 15 ans mais cela doit rester exceptionnel.

Néanmoins je t'invite à t'inscrire sur notre site internet pour avoir notre teamspeak et tester une période d'essaie avec nous.

A bientôt !

walidbigboss walidbigboss
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:55:05

En faite ses bon je vais voire alleur

HeavyAssault HeavyAssault
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:05:30

Ce sera un honneur de me battre à vos côtés , quand mon humeur me le permettra bien sur :noel:

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
17 mars 2014 à 20:14:55

Ben inscrit toi Heavy !

walidbigboss walidbigboss
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:54:43

Ses quoi team speak 3 ??? En faite viktus je peut je suis partant pour te rejoindre si tu veut des info sur moi je peut te les passer

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
17 mars 2014 à 22:55:21

Teamspeak 3 est un logiciel de voip comme skype. Il permet de communiquer en vocal par un système de channel.

Télécharge le pour pouvoir jouez avec nous et inscrit toi sur notre site.

walidbigboss walidbigboss
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 08:03:36

ok je te prévien quand je fai tout sa .

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
18 mars 2014 à 19:02:40

Ok ça marche mais je le verrai si tu t'inscrit sir notre site avec le même pseudo !

walidbigboss walidbigboss
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:53:24

voila viktus ses fait en fait quoi maintenant je suis inscrit :mort: rit :fou:

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
19 mars 2014 à 17:58:11

Je t'envoie nos coordonnées teamspeak via MP dés que je rentre du taff. Comme ça on pourra discuter.

À toute !

Pour info nous recherchons toujours des joueurs qui veulent se battre pour le NC et fragguer du spandex ou de l'impérialo communo republicain :noel:

walidbigboss walidbigboss
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:02:00

okiii :ange: :diable: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

walidbigboss walidbigboss
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:12:29

viktus passe moi le lien de téléchargement team speak 3 svp comme sa ont poura jouer staprem

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
21 mars 2014 à 12:24:01

Salut,
Cherche sur google teamspeak 3, je t'ai envoyé par MP les coordonnées de notre serveur.
Je taff cet après midi mais je serai connecté ce soir.
Tu peux te co cet aprem en te présentant si il y a des joueurs présents.

walidbigboss walidbigboss
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:27:27

Ok bon ba jle télécharge demin jaiter co jusqua 20 jme suis bien améliorer ajoute moi en ami dans planet side 2 mon id ses walidbigboss et envoie moi une demande de team pour que jaccepte

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
22 mars 2014 à 08:56:49

Malheureusement je ne serai pas présent ce week end.
Je t'invite quand même à te connecter à notre teamspeak. Les officiers de teams ZellerH, Ursuak, Gunthard, Antho ou Fulstrike pourront t'accueillir.
Présente toi de la part de DocHolliday et indique que tu viens du forum JVC.

Au niveau d'une invitation dans la team, je souhaite que tu joues un peu avec nous avant pour voir le feeling car normalement nous ne recrutons pas en dessous de 16 ans. Néanmoins nous avons déjà fait des exceptions pour des personnes de 15 ans avec qui il est agréable de jouer.

walidbigboss walidbigboss
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:47:33

Ok

walidbigboss walidbigboss
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:22:56

Janule ma conditature sa me soul jvai continur de jouer seul ses bien seul aplus

walidbigboss walidbigboss
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:25:23

Janule ma conditature sa me soul jvai continuer de jouer seul ses bien seul aplus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment