CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto complet] Obtenir une clé bêta

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
onitony onitony
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 04:00:00

haha deux tweets et encore une autre clé pour mon coloc :-d
comme quoi quand c'est un TR qui donne les clés ça aide (Sentinel pour ceux qui veulent savoir)

surtout que pour le moment il semble ne pas y avoir grand monde qui squatte leur twitter. Ce créneau horaire semble propice a être écouté si vous voulez une clé.

A moins que ca vienne de mon avatar TR... :content:

Rokeao Rokeao
MP
Niveau 2
16 août 2012 à 14:48:15

hummmm t'en a de la chance ... de mon cotes j'ai envoyer une dizaine de tweets avec trois compte différent sans les floods vue que j'ai fait ça sur plusieurs heures. mais je n'est pas eu une seul réponse :'( je ne sais pas si ca vient de mon très mauvais anglais mais bon ... j'ai l'impression que les message ne s’envoie pas :s

starflam starflam
MP
Niveau 4
16 août 2012 à 21:18:37

Pareil pour moi, 25 twitte depuis le 03/08 et rien.
J'ai même envoyé une photo en me deguisant en NC et tjr rien.
Sa me rend naz que certain en on au bout d'un tweet...

guerrier001 guerrier001
MP
Niveau 7
17 août 2012 à 14:40:14

je crois qu'ils sont plus concentré sur la beta que sur le fais de donné des clés.

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
19 août 2012 à 14:23:34

Grave alors fiché les la paix :hap;:

Rokeao Rokeao
MP
Niveau 2
20 août 2012 à 06:19:59

Bon voila j'ai bien eu mon acces a la beta mais je ne sais vraiment pas ou télécharger le jeux ... je ne trouve pas sur le site ... donc si une personne l’ayant deja fait voudrait bien me l'expliquer j'en serais très reconnaissant ^^

onitony onitony
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 06:39:20

T'aura accès a la beta quand SoE t'enverra un mail te donnant le lien pour télécharger le launcher :-)))

Si t'a entré une clé obtenu sur twitter ou autre tout ce que t'a c'est le status prioritaire, qui te permet d'entrer avant ceux qui n'en ont pas, mais après les vetérans de planetside 1. Les clés aurons accès d'ici une à deux semaines.

Si t'a un compte SoE sur lequel tu a déja joué à planetside 1 et que tu t’est inscrit avec à la bêta, les admissions commencent a partir d'aujourd'hui (enfin ce soir quoi, avec le décalage horaire)

Rokeao Rokeao
MP
Niveau 2
20 août 2012 à 09:15:25

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ^^ vivement l’accès alors

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
20 août 2012 à 11:26:54

C'était déja marquer 100 fois ces relou de voir les meme questions

Rokeao Rokeao
MP
Niveau 2
20 août 2012 à 17:59:46

Désoler ...

onitony onitony
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 21:33:14

Bon je crois avoir choppé le truc pour avoir facilement une clé sur le twitter de @planetside2.

1)changez votre avatar! Prenez le logo de la faction de votre choix par exemple, ca a des chances d'attirer leur attention.
2)Abonnez vous a d'autres comptes. Quelques exemples: @j_smedley, @mhigby, @PS_TRay, @Arclegger, @PurrfectStorm. En plus ils donnent des clés aussi de temps en temps, c'est pas beau ca?
3) assurez vous qu'ils sont en train de distribuer des clé sur @planetside2
4) engagez la conversation, ne laisser pas trop transparaitre le faite que vous n’êtes la que pour avoir clé. Si une question ouverte est posée, répondez y! (du genre qu'est ce que vous attendez le plus, toussa toussa)
5) si ils vous répondent, glissez subrepticement le fait que vous n'attendez rien d'autre que de rentrer en bêta. Pas de demande trop directe.
6)???
7) Profit!

Franchement même en ce moment, j'ai posté deux tweets, j'ai eu deux réponses.

onitony onitony
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 22:17:42

En fait l'étape 5 est tout a fait optionnelle. J'ai répondu a une de ses questions (qu'est ce que vous attendez comme arme / véhicule) et j'ai eu une autre clé. Je m'en rend même plus compte c'est fou.

J'en connait un qui va être content. :D

bon-gars bon-gars
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 10:26:37

Moi j'ai seulement demander si je pouvais avoir une clé béta et j'en est eu une :gni:

Mais j'ai une question.

J'ai fais ma demande hier soir vers 23h. J'ai eu ma clé, j'ai été sur le site pour la rentrer puis j'ai eu un message dans mon hotmail qui est (Inscription à la Bêta de PlanetSide® 2 reçue‏). Maintenant il est 4h du mattin (au quebec) :gni:

J'ai lu que nous sommes supposer avoir un autre mail avec le lien pour la beta et un contrat de confidentialité cependant je n'ai pas encore eu ce mail.

Je dois attendre dans la journée pour que les responsables me donne le lien... que les nouvelles demandent soit traitée peut-être???

ou alors il y a un truc qui ne vas pas?

snake-5 snake-5
MP
Niveau 16
23 août 2012 à 10:46:17

Les clés twitter c'est dans 1-2 semaines.

0_MaX_0 0_MaX_0
MP
Niveau 6
23 août 2012 à 11:06:18

Que veut tu dires par dans 1-2 semaine ? Tous le monde aura accès à la beta ?

bon-gars bon-gars
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 11:21:14

je croyais qu'elle était déjà ouverte... :malade: 2 semaines

snake-5 snake-5
MP
Niveau 16
23 août 2012 à 12:04:26

Actuellement ceux qui sont en jeu sont les vétérans actif, inactif et certains autres.

Vendredi c'est la rentrée de ceux qui ont des clés "pc gamer (un magazine)", puis 1-2 semains après les clés twitter.

artistemante2 artistemante2
MP
Niveau 5
24 août 2012 à 20:14:06

une ame charitable pour me donner une clée facebook ou twiter moi je n'arrive a rien sa fai 2 j que j'essaie sniff

0_MaX_0 0_MaX_0
MP
Niveau 6
26 août 2012 à 10:39:53

Pareil que toi Artistemante2. 3, 4 jours que j'essaye d'obtenir une clé et toujours rien :-(

0_MaX_0 0_MaX_0
MP
Niveau 6
26 août 2012 à 10:40:14

Sur Twitter je précise

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment