CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'entraide :)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 16:30:03

Pas encore mais ça me prendra 2mins pour mettre la barre de B à A avant S et 5mins pour refaire le boss.

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 16:31:09

Pour la D je pense aussi mais c'est celle qu'on a pas forcément le réflèxe/la conscience de faire directement ou alors il est trop tard. Mieux vaut s'en débarrasser dès le début pour après être tranquille.

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 17:36:53

Bon voilà j'ai fini en S et je m'arrête là perso avec 86% du jeu terminé et niveau 45 !

Un jeu tout simplement énorme je vous le conseille !

Nategrey2099 Nategrey2099
MP
Niveau 1
20 avril 2012 à 15:38:26

lutje suis blocqué après la salle des espèce de chien ds la 2 toure que dois je faire avec le morceaux de pierre sur la 1ère plateforme car il n' y ps de socle pour s'accrocher à la 2 ème plateforme!
Merci d'avance pour vos réponse

anthonis91 anthonis91
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 17:29:53

Bonjour, j'ai besoin de mercure pour améliorer les armes mais j'ai la flemme de le fabriquer, y'a pas un endroit ou on peut en trouver svp

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 29
21 avril 2012 à 17:40:20

Quelqu'un connait pour la 9eme upgrade de la faux, l'ingrédient entre la pierre d'Okanos et les fluides corporels ?

anthonis91 anthonis91
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 17:41:06

je les lu quelque part je crois que c'est des cendres sacré

Spayer Spayer
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 13:53:56

bonjour j'ai acheté le jeu et je ne suis pas dessus je n'en profite pas à 100% mais j'avance tranquillement mais je suis bloqué dans la citadelle ardente ce n'est pas question de chaine ou autre je me fais juste maraver par un papillon de feu j'aimerais savoir comment lui mettre la fessé merci à vous et bon jeu

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:56:19

Spayer :d) je t'ai répondu au topic précédent (ardente)

Spayer Spayer
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 14:33:12

merci =)

Pwetzor Pwetzor
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 17:40:57

Hello,

Je suis un peu bloqué au quatrième donjon ( dont je ne me rappelle plus du nom, désolé :/ ), un donjon où certaines pièces sont éclairés que par des lanternes.
Donc je viens juste de détruire la première chaîne et c'est là où je suis bloqué car je ne sais pas du tout où aller. Je fais donc demi tour pour revenir dans une salle sombre éclairé par des lanternes où il y a deux "chauve-souris". Je pense que je dois faire quelque chose dans cette salle étant donné que j'ai visité les autres de fond en comble mais je ne sais pas quoi faire. J'ai bien trouvé le truc où m'agripper pour me projeter dans une petite corniche avec un coffre,je sais également que je peux tomber pour revenir dans une des toutes premières salle mais c'est tout. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil. Merci d'avance. :)

Cordialement Pwetzor

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:49:57

il y a des "feux" au sol tu lances ta chaine dessus tu tires avec la touche C et tu allumes les lanternes en les visant avec ta chaine (je ne sais pas si je suis vraiment clair dans mes explications).Quand toutes les lanternes sont èclairés tu vois des grappins ou certains passages.
en esperant t'avoir aidé.

Pwetzor Pwetzor
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 17:53:57

Ok, je te remercie. :)

Spayer Spayer
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 18:16:01

et moi personne pour m'aider ? A croire qu'on parle pas du même jeu personne ne vois de qu'elle monstre je veux parler ? une sorte de gros papillon en feu première porte a droite de la tour ardente la porte ce verrouille une fois à l'intérieur .. Et le monstre me mais la misère pleaseeeeeeeeeeee je sais pas comment le tuer

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:19:30

spayer nous sommes plusieurs à t'avoir répondu et si tu veux tu peut éviter le combat: go voir ton topic!

sephiroth654 sephiroth654
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:22:52

je t'es répondu dans ton topic

Spayer Spayer
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 18:27:23

Oups dsl j'avais pas vu =)
Sinon j'ai quelques petites questions sur certain équipement forgeable dans le sens ou je me demande à quoi ils servent car je trouve que c'est assez mal expliqué quand meme..

"SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL"

Brassard : améliore l'endurance .. ( l'endurance permet de faire quoi ?)

Bague de vision : localise à distance ( hum mais encore ..?)

et enfin Bague de talent : Accélère gain talent .. ( gain de talent ..?? décidément j'ai du mal je comprends rien ..)

Voila c'est un topic d'entraide et j'ai grandement besoin de savoir qu'elles sont les particularités de ces objets voila et merci encore pour la vilaine bestiole en feu

el-ryo el-ryo
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 19:08:33

Brassard = Augmente ta défense

Bague de vision = Tu repères plus facilement les objets cachés dans le décors

Bague de talent = Pas sûr mais je crois que tu gagnes plus d'exp avec.

Sinon j'ai besoin d'aide aussi, je suis à 99% pour le taux de textes à récupérer, il me manque le "Devoir Alchimique 4" je crois, quelqu'un peut me dire où il se trouve ?

Spayer Spayer
MP
Niveau 9
24 avril 2012 à 10:57:49

merci de ta réponse el ryo

Junon4ever Junon4ever
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:49:14

Hello, quelqu'un saurait ce qu'il me manque pour l'upgrade de l'épée 8?

Il me manque le matériau du milieu, encore inconnu, je ne sais absolument ps où chercher, j'en suis au milieu du NG+, j'ai les rangs 9 et 10 de dispo depuis un moment, mais alors le rang 8, introuvable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment