CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'entraide :)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
02 juin 2011 à 14:44:12

De rien je me doutais que c'était celle là parce qu'il m'a bien fais galérer à moi ce portail !

Chaud 56% tu as fait le jeu d'une traite sinon j'ai lu sur nintendo master que plusieurs fin était dispo et j'ai lu aussi qu'il y avait 13 tours alors que dans le jeu il y en as que 12?

Sinon T-sy t'a fini le jeu si oui tu as eu quoi comme fin ?

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
02 juin 2011 à 14:50:13

J'ai fini oui, terminé à 64% au final.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la fin, le marchand a appelé l'armée qui ont capturés la fille, leur chef parle à la fin au marchand et au héros qui a la même tenue qu'eux, et la fille je ne sais pas à la fin on la voit dérrière lui (transformée à l'état du boss et il semble l'ignorer, ou ne pas la voir) qui lui tend la main.

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
02 juin 2011 à 14:52:29

Ouais pareil la meuf elle est dans une sorte d'armure d'or et on dirais que c'est la marchande qui balance a l'armée exactement pareil !

C'est moche comme fin je pense pas qu'il s'agit de la bonne version de la fin du jeu !

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
02 juin 2011 à 14:55:31

J'ai l'impression la fille du coup sert à l'armée mais je ne suis pas sûr. Quand j'ai voulut continuer ma partie j'ai plusieurs choix, 6 11 et 13, peut être bien que le chalet compte comme une tour. (Sans réellement en être une) Je ne vois que ça. Je pense recommencer cette fois en éssayant d'avoir tout au maximum (au début je traçais sans savoir stocker les items, lol d'où mon retard)

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
02 juin 2011 à 15:02:10

Par contre je voulais te demander, depuis que tu as terminés a tu éssayés les portes rouges qu'on n'a jamais pu ouvrir? (enfin personnellement)

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
02 juin 2011 à 15:22:51

Oui il te faut acheter la clef au vendeur, tu recommence depuis le debut ou qu'elle option tu as choisis !

Parce que en gros y a quatre choix :

- Recommencer du début mais en concervant son niveau d'ailleurs tu es quel niveau ? moi 42)
- Recommencer avec le 6 donc j'imagine environ vers la moitié du jeu c celui que j'ai pas tester.
- Recommencer avant les deux derniers donjon chose que j'ai faite.
- Recommencer avant le combat contre le gros boss au chalet mais ça n'a pas trop d'intéret !

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
02 juin 2011 à 15:26:03

Oui j'ai éssayé aussi pour comprendre j'en suis venus à la même conclusion et je viens d'acheter la clée au marchand. Je pense que ça donne juste accès à des items rare pour faire évoluer les armes.

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
02 juin 2011 à 15:26:25

Je suis niveau 25 mdr.

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
02 juin 2011 à 15:40:28

Ouais c'est ça en gros les pieces rouges tu trouveras surtout des items rare mais un petit truc en plus aussi :)

Sinon pour faire rapidement monter ton niveau il te suffit de butter pas mal des types des derniers donjon tu sais les mec jaune ou noir sa depend du temples les gros qui volent, eux ils font bien monter le niveau.

Putain moi ça me fais chier j'ai claquer tout mon biff pour que la garce elle me kiffe et maintenant je sais pas si je pars affronter le boss final ou si j'attends d'atteindre les 80% .

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
03 juin 2011 à 18:20:42

Alors je viens d'obtenir une nouvelle fin je pense que ça vient du fait que la fille me kiffait plus que la première fois et une fois que j'ai fini le jeu à l'écran du choix pour recommencer il y a une option supplémentaire qui me permet de repartir juste après le dernier donjon c'est a dire au moment de la transformation de la fille et du coup j'ai 2 fin mais il y a encore 3 autres fin possible qui sont représentées par des points d’interrogation mais je ne sais pas du tout comment les débloquer !

J'en suis maintenant à 80% du jeu !

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 05:45:46

J'ai eut une nouvelle fin, celle sur la tour avec le sayonara. (Bien meilleur) 5 fins tu dis?

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 07:34:56

(SPOIL)

Après cette fin B et avoir compris le principe de la barre et ce qu'il faut donner (Robes/ meubles/collier/bracelets/ etc etc) Je viens d'en avoir une troisième fin en un rien de temps, la plus happy ending. Je suis même passé de la C à S direct sans A mais je crois avoir capté le repère des différentes fins, encore heureux que j'avais splitté ma save avant de tout donner d'un coup.

Par contre je crains fort une chose, toi comme moi avons eut en première fin la C (Marchand qui appelle l'armée), ce qui impliquerait qu'on ne peut avoir la précedente D. A moins de faire retomber à la barre tout en bas mais c'est peine imaginer le temps que ça prendrait.

Tout ça pour dire, je vais devoir recommencer en traçant un max sans sentiments/parlotte la première partie, puis faire tout augmenter la barre une fois la première fin D faite, franchement augmenter la barre n'est rien comparer au temps nécessaire pour augmenter les armes à fond.

Verdict, fin S avec 80% (sans doute les armes pour lequel il me manquait encore 3-4 évolutions) je suis loin d'être déçu du jeu même si on peut dénigrer qu'il soit répétitif (à la fois court d'origine et long pour avoir tout à 100%)

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 14:33:13

Attend attend moi je pense que j'ai que la C et la A comment tu fais pour avoir la S et la B ?

Tu peux me dire au moins pour la S ? Stp, sinon la A et sympa mais un peu triste :)

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 14:35:12

Tu a s evolué toutes tes armes ?

PS moi je sais que dans les deux derniers temple avant le combat contre le boss j'ai une porte que je peut pas ouvrir, il s'agit d'une porte bleu ou il y a une planche derriere !

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 14:37:05

En obtenant la fin A j'en suis à 80% je vais reessayer la fin pour voir si c autre chose :)

Sinon dis moi si toutes tes armes sont a fond si oui dit moi comment tu as fais :)

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 14:49:29

Alors la porte qui souvrait pas dejà je viens d'y aller et c'est bon elle est ouverte (surement parce que j'ai fini en A) dedans y avait plein d'objet et un coffre !

Je go affronter le boss voir si il y a du nouveau !

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 15:44:37

Je ne me souviens pas de cette porte bleue, l'évolution des armes ne changent en rien la fin, tout repose sur la barre elle doit être au plus haut pour S. (Il y a tj un signe quand tu augmentes suffisament, tu sais un scintillement mais qui marque un point)

Pour la faire augmenter facilement tu dois lui donner tout ce que tu peux de matériel, robes colliers/ anneau/bracelet pendule/ pot de fleur/ bougie, ou encore d'autres truc mais c'est principalement ce qui augmente. (L'épée de la tour aussi que tu as avant le boss)

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 15:45:42

Pour la porte dont tu parles, est celle du coté sombre ? Si c'est le cas je connais déja.

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 15:50:25

Si tu veux après avoir refait le jeu/les niveaux deux fois,
j'ai compris que ça n'augmentait pas suffisament (même en revenant pendant que tu fais un donjon avant de le finir pour lui parler)
J'ai donc regardé tout ce que j'avais et compris qu'il fallait tout donner et l'effet a été laborieux. J'ignorais qu'elle pouvait changer de robe si on lui en offrait, porter bracelet et collier etc etc et que la maison pouvait être décorer, mais c'est bien ce qui contribue le plus. (A la fin j'augmentait tellement que je croyais ne jamais atteindre le haut de l'écran, en vérité je l'avais déja atteint et la fin me l'a confirmé.

Maintenant comme je t'ai dit j'ai pris soin de splitter ma save pour pouvoir refaire avoir la fin A (en plus) avant la S, le problème reste la D pour lequel la barre doit être au minimum pour lequel je pense recommencer le jeu et tracer d'un coup.

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 16:24:32

La D doit être naze je pense sinon tu n'as pas vu la A ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment