CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'entraide :)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
30 mai 2011 à 15:41:26

Voilà j'ai bien entamé le jeu en japonais donc je peut aider tout comme j'aimerais bien qu'on m'aide donc si vous avez des questions n’hésitez pas !

Sinon pour moi je voudrais savoir si quelqu'un est arrivé au monde ou il y a toutes les plantes à abattre il me manque la Rouge la dernière celle ou il y a la dernière chaine mais je n'arrive pas à l'atteindre donc si quelqu'un à réussi je voudrais bien un petit coup de pouce merci !

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
30 mai 2011 à 15:59:23

PS : ce jeu est une bombe sûrement l'un des meilleurs jeux wii et le fait de ne pas parler japonais n'empêche en rien de pouvoir jouer !

Je vous le conseille !

Link222link Link222link
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:56:42

T'as de la chance :bave:
Sinon, est-ce qu'il y a quelques plaines à parcourir?
Amuse-toi bien, moi je l'attends en français!

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
30 mai 2011 à 21:06:24

Alors il n'y a pas de plaine à parcourir contrairement à un Zelda type Ocarina of time mais sinon le jeu est vraiment bien foutu, d'ailleurs il me fait vraiment penser à un bon zelda !

En fait tu te repasse toujours par la même maison pour aller de donjons en donjons mais le fait qu'il n'y est pas d'espace libre comme la pleine d'hyrule dans zelda n'est pas du tout dérangeant cela entraîne simplement le fait qu'il n'y a pas de quêtes annexes du moins à ma connaissance !

Sinon comme je l'ai dit et je le repete il est inutile de savoir parler japonais pour faire le jeu , personnellement c'est mon premier jeu en jap et je m'en sort très bien il ne me reste que 2 donjons et j'aurais fini le jeu (enfin je pense :)) alors plutôt que d'attendre une hypothétique sortit européenne je conseille à ce qui le peuvent de se prendre la version jap !

Ce jeu à t'il était confirmer pour l’Europe sinon ,

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
31 mai 2011 à 01:52:28

bon concernant la plante c'est bon j'ai trouvé, et en fait je pensais avoir presque terminé le jeu mais il n'en ai rien puisque deux nouveaux niveau viennent d'apparaître et je me suis rendu compte que a l'écran de sauvegarde il y a le pourcentage d'avancement et je n'en suis qu'en fait à 64 %

hididi31 hididi31
MP
Niveau 7
31 mai 2011 à 13:36:26

c'est un bon action rpg doté d'une bonne réalisation pour de la wii, n'empêche que le jeu pêche par sa répétitivité car ce n'est que du donjon. Les bons moments , quelques séances de plates formes et les boss bien réalisés.
Il est tout de même prenant.

Link222link Link222link
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:19:06

Dommage, mais comme j'adore les Zelda, ce jeu sera mien!

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:14:26

Bonne réalisation ? moi je le trouve franchement laid et c'est un des gros point faible et oui il est très répétitif, quasiment tout le temps les mêmes decors.

Sinon il me reste plus que deux niveaux (rond gris et noire au menu de sélection)

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
01 juin 2011 à 22:42:00

Ce n'est pas vilain mais ça aurait pu être meilleur disons, à commencer par les musiques j'ai l'impression d'entendre en boucle les 2-3 mêmes légèrement remixées.

Je suis d'accord sur le fait qu'il soit répétitif, cependant ce qui m'inquiète reste la durée de vie. Je suis aussi aux deux donjons en questions, d'après le menu il y a encore de la place pour plusieurs donjons, mais cela ne veut rien dire.

J'espère juste que les donjons finis ne font pas 60% (façon de parler) et les 40% qui reste dans le custom des armes mais je le vois gros comme une maison au vue des 2 derniers donjons. Merci de me tenir au courant si l'un de vous les réussis avant moi. Bon jeu.

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 23:05:14

Attention spoil :

Alors j'ai fini les donjons parce que j'ai cru comprendre que les deux ne font qu'un seulement j'était jamais aller dans celui du bas et comme ma sauvegarde afficher 70% je pensais que javais vu une fin alternative mais pas la bonne après le dernier combat au chalet, alors j'ai voulu recommencer mais tu a le choix soit tu repars de zéro avec tes armes et ton niveau, soit tu repars d'avant les deux derniers donjon et une autre option ou il y avait un 6 donc je pense a seulement 6 donjon mais ce serrait étrange j'ai pas test.

Par contre si l'un d'entre vous a fini le jeu je veut bien savoir comment était sa fin parce que moi elle était bizarre je donne pas plus de détails pour pas spoiler mais c'est louche je trouve.

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
01 juin 2011 à 23:54:10

Le style Metroid Prime Echoes du dernier donjon me donne la migraine. Je suis bloqué depuis X temps avec la clé sombre du 2ème étage en ayant fait celle(s) du 3ème étage et sachant comment faire les dernières du 5ème, je suis persuadé que c'est devant moi mais rien n'y fait j'ai même éssayé de trouver une téléporte à partir de celle de lumière du même étage (pour lequel on a de quoi s'aggriper pour l'atteindre) ça n'a rien donné.
Si l'un de vous peut m'aiguiller en ce qui me concerne je commence à ne plus avoir d'idée à tourner en rond.

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
01 juin 2011 à 23:58:56

Par clée, je voulais dire chaîne.

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
02 juin 2011 à 00:08:00

Alors c'est chelou mais il suffit d'utiliser un cristal de la couleur opposé au boule de lumiere qui sont des portails inactivé par expemple sur le pont au milieu de l'une de salles il ya un rond utilise un cristaux viiolet !

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
02 juin 2011 à 00:29:22

J'ai déja compris le système des critaux jusqu'au 5ème étage mais pour le 2ème étage sombre et cette chaine honnêtement je ne vois pas où utiliser le critaux et ce n'est pas faute d'en avoir gaspillé dans le vent. (Pourtant c'est la 2ème chaine sombre et les 3èmes s'enchainent facilement je doute que ce soit complèxe dès la 2ème, mais là pour le coup je ne vois pas. (Alors que c'est sans aucun doute sous mes yeux)

Je veux dire, 2ème étage du coté lumière il y a une pierre pour grimper à la porte (chaine lumière 2ème étage). Coté sombre il y a de quoi escalader mais depuis l'étage inférieur, et aucune pour atteindre la porte de la chaine sombre. J'ai éssayé depuis le coté lumière (rond non visible comme pour le 5ème étage) mais ce n'est pas ça. Et depuis le 3ème étage sombre on ne peut que retomber au premier.

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
02 juin 2011 à 00:36:42

Cristaux* la fatigue qui me gagne. Je réessayerai demain si l'envie me reprend, merci quand même.

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
02 juin 2011 à 00:46:15

Je pense que tu parles de la chaines ou pour y accéder il faut éclater un cristal violet sur un pont qui se trouve dans une grande salle du donjon de la un portail apparait et tu tombe dans un trou qui se trouve au milieu de la pièce et qui te fais redescendre d'un étage !

Sinon pour ce qui joues vous avez fais en sorte que la meuf vous apprécie bien c'est à dire la jauge verticale jaune sur la gauche quand on est au chalet par ce que je pense que ça a de l'importance sur la fin du jeu je n'avais pas fait attention du tout et je l'ai doublé en achetant plein de conneries et en tchatchant avec elle !

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 07:00:34

Moi je lui parle de temps en temps mais la jauge à pas l'air de monter.

Le dernier donjon est bien lourd, le côté Metroid prime 2, ça me désespère :p

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
02 juin 2011 à 14:11:40

Alors je vais me taper pour la deuxième fois le boss de fin je suis a 76 % du jeu et la jauge de la femme est bien haute donc j’espère qu'avec ça j'obtiendrais une fin alternative parce que la première que j'ai eu m'a vraiment déçu !

Sinon à combien de pourcentage êtes vous, parce que j'ai bien peur que les 24% qui me manque ne soit que l'évolution des armes et ça me ferait chier mais c'est louche car y a certains élément pour améliorer les armes que j'ai jamais trouver. (sachant que j'ai fais toutes les portes rouges du jeu) Sinon le combat contre le boss des deux derniers donjons est vraiment sympa donc ça vaut le coup d'aller au bout.

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
02 juin 2011 à 14:21:56

C'est comme je te disais ce que je craignais, perso je suis à 56% avant de commencer le dernier donjon, je te laisse imaginer.

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
02 juin 2011 à 14:22:43

J'oubliais, c'était bien le pont. J'aurai du me douter que cette faille n'était pas là pour rien, merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment