CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour du Crépuscule, 2eme chaine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
0xyTech 0xyTech
MP
Niveau 8
18 avril 2012 à 23:14:16

Yo,

J'ai un petit soucy là :(

J'ai réussi à péter la chaîne de la Tour de l'Aube qui se trouve au niveau N3, mais la même chaîne pour la Tour du Crépuscule m'est totalement inaccessible.

J'ai aucun vortex pour y aller, ni aucun rocher qui dépasse du mur pour m’agripper ( c'est grâce à ces rochers que j'ai réussi à détruire la chaîne pour la Tour de l'Aube ).

Pouvez-vous m'aider?

[ange-demon]6 [ange-demon]6
MP
Niveau 1
18 avril 2012 à 23:23:34

j'en ai bavé moi aussi avec ce donjon de m....
je te file la soluce que ma donner divinhades:

Le problème avec ce double donjon, c'est que c'est un sacré bazar et qu'il est très difficile de donner une explication.

Pour avancer efficacement dans le donjon : On loot régulièrement des pierres de lumières et d'ombres, ces pierres sont très importantes car elles permettent d'activer des vortex qui n'ont pas assez d'énergie de base ( pierre de lumière pour vortex de lumière ).

Il faut savoir aussi qu'il y a des vortex invisibles qui ne s'activent que lorsqu'on utilise la bonne pierre à son niveau. Pour repérer les vortex invisibles, il faut au préalable repérer le vortex d'arrivé car les vortex fonctionnent par pair toujours au même endroit......... ok on va faire simple en exemple.

Vous êtes dans la partie du temple de lumière, vous y voyez un vortex lumineux inaccessible. En passant dans la version ombre via un autre vortex, vous apercevez que l'endroit où se situe le vortex de lumière ( donc dans la version du temple de lumière ), il n'y a pas de vortex d'ombre, donc vous en déduisez qu'il y a un vortex d'ombre caché.
C'est difficile à expliquer, mais une fois le principe compris, vous trouverez vite tout les vortex caché et vous finirez rapidement ce double donjon bien chiant

0xyTech 0xyTech
MP
Niveau 8
18 avril 2012 à 23:43:25

J'en ai pas trop bavé avec ce donjon, c'est juste la 2eme chaîne du donjon du crépuscule que j'arrive pas à avoir :-(.

Et oui j'ai compris ce système de vortex caché, j'en ai trouvé 3 au dernier étage. ( Pour libérer la dernière chaîne )

Donc tu penses qu'il y a un vortex caché dans la salle de la 2eme chaîne? Je vais essayer... Par hasard, tu n'as pas un souvenir de cette chaîne?

Merci beaucoup de ton aide Ange-Demon! :-d

luka_ever luka_ever
MP
Niveau 1
19 avril 2012 à 03:00:37

Si c'est la chaine a laquelle je pense, j'en ai bavé aussi. Il faut créer un vortex d'ombre sur un éspèce de pont dans l'avant dernier niveau. En le prenant, tu tomberas dans le trou qui est a la même place dans l'autre tour et pile sur la plateforme avec la porte de la chaine. :D

0xyTech 0xyTech
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 11:34:37

Putain j'avais écrit un post hier pour dire comment l'avoir... ça n'a pas été posté!
Merci Luka en tout cas :)

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:09:49

Woh p**** !

Si je ne m'étais pas décidé à venir chercher de l'aide ici, je serai resté bloqué ad vitam eternam !

Les 3 chaînes que je n'arrivais pas à atteindre n'étaient accessibles que par des vortex cachés !

J'avais bien vu les vortex à chaque fois, mais je ne comprenais pas qu'il n'y en ai pas de l'autre côté !
Et il ne me serait jamais venu à l'esprit de balancer une pierre d'ombre ou de lumière comme ça dans le vide !

C'est vache quand même le coup des vortex cachés :(

RYoGA_Toocky RYoGA_Toocky
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 18:38:03

Bonjour, il me manque une chaine de l'aube.

J'ai eu les vortex sur le pont et après les trois grappins (fier de les avoir trouvés ceux-là !), et celui à côté de la porte du boss obscur.

Si jamais il y a un quatrième vortex caché je suis preneur !

RYoGA_Toocky RYoGA_Toocky
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 18:56:26

J'ai trouvé le 4e vortex ! Un indice : regardez la map, les deux tours se font écho en miroir. Cela peut vous aider à trouver les portes et chaines manquantes !

hope500 hope500
MP
Niveau 5
02 août 2012 à 14:40:03

ma grand mere elle il y arrive pas car elle voudrait alle quelque part mais il faut prendre un vortex aidez nous
mais il est en l air que faire

Funkychild Funkychild
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 14:54:31

Pour ma part, je crois que je vais lâcher ce jeu à partir de ces 2 donjons bien merdiques. Des vortex cachés, non mais sérieux. Faut être sacrément abruti pour pondre un truc pareil dans un jeu. Encore si j'avais le temps nécessaire pour tourner et chercher mais non, cette foutue malédiction qui passe te fait revenir 150 fois voir Elena et tout refaire à caque fois en te prenant bien la tête. Les développeurs ont tué leur jeu à partir de ce niveau! Zéro pointé tellement la lourdeur de ces tours est insupportable. Comment un très bon jeu devient médiocre en un niveau.

Black_Gypsy Black_Gypsy
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 16:53:31

Ce serait dommage de t'arrêter là, t'as quasiment fini le jeu, après ces deux tours jumelles c'est le boss de fin... :(
Je peux comprendre, c'était rebutant, mais ça n'a pas altéré ma vision du jeu à ce point.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment