CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : foutue jauge d'affection...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lanceurdesagaie lanceurdesagaie
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:17:31

ça commence à me rendre fou, j'ai réellement l'impression qu'elle fait du sur place et que je suis bloqué à 79% ; j'ai du donner 40 items à la fille et toujours rien :fou:

lanceurdesagaie lanceurdesagaie
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:25:49

mais attendez, pour une game S elle ne doit jamais se transformer ? :(

[[-Amadeus-]] [[-Amadeus-]]
MP
Niveau 8
17 avril 2012 à 22:31:59

oui car sa lui baisse sa jauge..
d'ailleurs, comment l'augmente t'on ? a part les objet rare comme la lampe etc...

lanceurdesagaie lanceurdesagaie
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:33:56

ça lui baisse sa jauge mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas la réaugmenter ... si ? :(

divinhades divinhades
MP
Niveau 12
17 avril 2012 à 22:43:46

La transformation baisse dramatiquement la jauge en continu et la perte d'affection est vraiment violente à la seconde ( hyperbole mais on en est pas loin ).
Il faut vraiment éviter que la transfo ne commence sinon ça devient vraiment très long pour atteindre les 100% de la FIN S.

lanceurdesagaie lanceurdesagaie
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:51:02

ah ok; au tout début du jeu, ca s'est joué àquelques secondes avant le game over,

j'en déduis donc que c'est cuit,

bon je ferais une perfect game prochain jeu alors :hap:

lanceurdesagaie lanceurdesagaie
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:34:11

curieux, j'ai eu la fin S :ouch: j'aurais juré que la barre n'était pas à 100%

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
17 avril 2012 à 23:41:10

La jauge d'affection est plus simple à augmenter qu'il n'y parait, encore faut-il mettre suffisament de chance de son coté pour tout augmenter d'un coup.

Comme un item de chaque exemplaire vendus par Mavda:
- Les différents tapis (4 couleurs) et les drapés (4 couleurs).
- Les fleurs (3).
- Les meubles et babiolles (lampe/horloge/peinture/vase/miroir/thé pur/boite à musique).
- Les robes.
- Graines florales.
- Pendentif et bague en vente.
- Les livres.
- Les 4 bagues à forger.
- La rareté de la 13ème tour.

En pensant à reparler entre tps sachant qu'elle reparle des objets offerts pour augmenter à nouveau.

Sans oublier les baies/mousse curative/etc etc mais ce n'est pas ce qui augmente réellement cette barre.

T-Sy T-Sy
MP
Niveau 8
17 avril 2012 à 23:42:07

La fin S peut naturellement s'obtenir sans avoir 100%, vu que cela compte aussi l'évolution des armes.

lanceurdesagaie lanceurdesagaie
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:49:59

j'avais upgrade l'épée au max, peut etre que ca compte :(

shadowamaterasu shadowamaterasu
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 07:29:19

Si l'évolution des armes comptent réellement il faudrait faire un paragraphe dans le topique sur les fins non ? ça soulagerait certains joueurs de ne pas monter l'affection à 100 à mon avis ^^

lanceurdesagaie lanceurdesagaie
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 07:57:21

ben la j'étais à 79%, j'ai quand meme eu la fin S je n'ai aucune idée de ce que j'ai particulierement fait :(

shadowamaterasu shadowamaterasu
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 08:02:42

Et bé, si on parvient à démontrer le comment, c'est une belle découverte

Mekura Mekura
MP
Niveau 4
18 avril 2012 à 09:08:05

Comment vous faites pour savoir si vous en êtes à 33%, 79%, ou encore des choses comme ça ?! Moi je ne vois que dix points dorés le long de l'écran, et peut donc, au mieux, compter de 5% en 5%....

Et pour la fin de rang S, je ne comprend pas pourquoi il faudrait à tout prix avoir la jauge à fond... Cela me parait assez vache, surtout si des débuts de transformation peuvent vraiment avoir autant d'impact que ce qu'on laisse croire ici.. J'avais lu quelque part que la fin de rang S pouvait se débloquer à partir du moment où on avait les 8/10e de la jauge de remplie...

Enfin bon, je verrai bien quand j'aurai fini le jeu !

lanceurdesagaie lanceurdesagaie
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:22:34

en gros à gauche de l'écran, on voit des petits points jaunes , chaque écart entre point jaune fait 10%

moi j'étais bloqué à 79% juste avant le 8eme point,

en l'occurence, quand j'ai donné les chairs du maitre finales, c'est passé à 80%

Lemon_cake Lemon_cake
MP
Niveau 8
18 avril 2012 à 10:49:14

J'espère que cette histoire de 80% est vraie car ayant scruté les commentaires des vidéos de fin S, tout le monde parle d'une affinité à 100%...

Je suis tombé une fois malheureusement sur la malédiction en violet, c'était assez moche et en étant à la 5ème tour, mon affinité avec elle ne dépasse pas 30% :peur:

Je n'ose plus toucher au jeu car retourner dans les tours, être complètement perdu au niveau du craft et ne rien savoir que faire comme cadeaux à part des diamants, ça commence à bien faire :noel:

divinhades divinhades
MP
Niveau 12
18 avril 2012 à 11:00:11

Il existe peut être différent chemin pour avoir la FIN S. La jauge d'affinité à 100% est un chemin, reste à comprendre et démontrer qu'elles sont les autres façon de débloquer cette FIN.

lanceurdesagaie lanceurdesagaie
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:28:13

je promet que c'est la vérité, :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2012 à 14:45:14

Yo à tous,
Une petite question concernant la jauge d'affection: comment peut-on savoir si elle est à 100% ? Car j'ai atteint tous les petits points lumineux, mais quand je lui offre des cadeaux/je discute avec elle, celle-ci s'illumine toujours comme lorsqu'elle augmente.
Ah, et autre chose, avez-vous trouvé autre chose qu'une lampe comme cadeau se trouvant dans la maison ? J'ai l'impression que des joueurs ont trouvé autre chose.

tixation tixation
MP
Niveau 2
10 mai 2012 à 18:36:26

Bonjour a tous. J'aimerais savoir si la jauge d'affinité a son aumentation liée a l'avancée dans le jeu, car je suis au 6ième donjon et j'ai l impression qu elle ne monte plus malgré les différentes interaction avec Elena...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment