CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Débloquer/voir les fins

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Finstern Finstern
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:50:08

Il est très facile d'obtenir la meilleure fin au NG+ grace aux robes qu'on obtient dans les coffres derière les portes rouges.Si tu envisages de voir plusieurs fins tu peux donc attendre ce NG+.

Liam-x7 Liam-x7
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:28:22

À part ces légers détails, est-il possible d'augmenter les dégâts occasionés par la chaîne contre les monstres & les boss ? Si oui, par quels moyens peut-on réaliser ça ?

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:03:42

Bah, en tirant la chaîne. La barre en bas à gauche, juste en bas de la barre de vie se remplira et au max, tu pourras faire de gros dégâts. Y aussi l'eau Vestrane qui remplit la jauge d'un coup.
Si tu parles d'augmenter les dégâts max, je crois pas qu'il y ait d'autre solution que de battre les maîtres.
Y a aussi le combo cinq coups qui inflige pas mal de dégâts s'il est réussi jusqu'au bout, tu zoom et quand les quatre lumières se rejoignent en une plus grande, t'appuies sur A en gardant B enfoncé et tu continus (Pas évident de voir les lumières après le dézoom, mais on s'habitue facilement) :hap:

Irylias Irylias
MP
Niveau 9
18 mai 2012 à 15:19:31

Je viens de finir le jeu avec la fin S et je voulais voir les autres fins..

Je n'ai pas compris la fin C ! L'armée arrive, et prend Elena, ils font revenir Zerone (je sais pas comment) et ils s'en servent comme arme contre Athos ? Et Elena elle devient quoi ? Et leur couple ?

HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:32:35

En faite c'est pas Zerone, c'est Elena avec les pouvoirs de Zerone (regarde a nouveau tu veras qu'Elena tend son doigt => serment d'Eos)

Du coup vu qu'Elena aime Aeron, elle est facilement "manipulable" par lui, donc elle deviendra une arme sous le commandement d'Aeron (sachant qu'Elena contrôle les monstres de la Brèche)

Sa ta éclaircie ? :)

Irylias Irylias
MP
Niveau 9
18 mai 2012 à 18:30:17

Donc en fait Aeron c'est un méchant qui profite d'Elena ?

en quoi c'est la fin la plus émotionnelle ?

HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:07:14

Ne te fie pas au 1er poste :
Fin D : Point d'affinité min 0, max 1
Fin C : Point d'affinité min 1, max 3*
Fin B : Point d'affinité min 4*, max 6
Fin A : Point d'affinité min 6, max 8
Fin S : Point d'affinité min 8, max 10

  • = J'ai un doute alors je met la valeur minimal pour le max et la valeur max pour le min
  1. Donc en fait Aeron c'est un méchant qui profite d'Elena ?

Chacun à sa propre version, pour ma part je pense qu'Aeron a compris que c'était la "seul" solution qu'il avait pour rester auprès d'Elena (faut pas oublier aussi que sinon ils auraient tout les 2 étaient tués...)

  1. en quoi c'est la fin la plus émotionnelle ?

On ne voit pas tous les mêmes choses sous le même angle... peut être que pour certains c'est la fin la plus émotionnelle pour d'autres non...

troublemaster troublemaster
MP
Niveau 6
21 mai 2012 à 09:52:48

Bonjour à tous,

J'ai eu la Fin C et j'aimerais savoir si vous connaissez un site où je pourrais visionner les autres fins en Anglais au moins car j'ai essayer de regarder en Jap mais je ne comprends pas grand chose.

C'est pas que je suis fainéant de refaire certains chapitres pour voir toutes les fins possibles mais j'ai toujours détesté de refaire plusieurs fois un jeu :/

Ophoria Ophoria
MP
Niveau 8
23 mai 2012 à 09:13:47

Je n'arrive pas à avoir la fin D et E, je ne peux pas descendre la barre plus bas ! Je lui donne des grains étrange à l'infini (ce qui était efficace avant) mais ça ne descend plus. Et quand je vais à la fin j'ai la fin C...

HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:51:08

@troublemaster :
Tu n'as pas besoin de refinir un seul chapitre en faite...
Il te suffit de choisir un chapitre et d'augmenter ton affection a un niveau suffisant avec Elena, une fois fait, tu sauvegarde, quitte, choisis de sélectionner un chapitre et tu choisie "Vers une fin"

  1. Ophoria

Pour la "fin" E il suffit juste de laissez que la barre d'Elena soit a 0 (qu'il soit trop tard)
Pour la fin D si les graines ne suffise pas tu peux essayer avec un Croc ou un grand os, ou alors tu vas dans une tour tu attends que la barre d'Elena soit environ a 8H (comparaison avec une horloge) tu retourne a l'observatoire, la barre va diminuer, tu retourne dans la tour et tu attends un peu, puis tu retournes a l'observatoire (a ta place je lui donnerai comme même de la chair séché, même si c'est pas efficace sa barre retournera a 6h et tu auras largement le temps d'aller en chercher en bonne état)

HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:52:48

Désolé pour le double post :
@Ophoria
Quand je parlais de barre je parlais de la barre de "temps" pas de l'affection ^^'

Dingogin Dingogin
MP
Niveau 9
23 juin 2012 à 00:43:30

Voici la fin E qui s'agit du "Game Over", en anglais cependant :

http://www.youtube.com/watch?v=DmM3V7uuj84

playstachiotte3 playstachiotte3
MP
Niveau 21
23 juin 2012 à 23:10:31

En farmant du côté de la tour de l'aube/crépuscule j'ai rapporté pour 2000 léos de chair à Mavda et elle m'a donné l'anneau du lien véritable. En le donnant à Elena ça a fait grimper le dernier cran de la jauge d'affection de moitié
Par contre faut avoir du bol et tomber sur beaucoup de chair palpitante
Si cette info peut aider :)

TooBigToFail TooBigToFail
MP
Niveau 8
24 juin 2012 à 01:03:24

Ah ok :hap:

ultratooby-02 ultratooby-02
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:37:47

de HollowIchigo01:

  1. Donc en fait Aeron c'est un méchant qui profite d'Elena ?

Chacun à sa propre version, pour ma part je pense qu'Aeron a compris que c'était la "seul" solution qu'il avait pour rester auprès d'Elena (faut pas oublier aussi que sinon ils auraient tout les 2 étaient tués...)

J'en doute grandement, vu qu'il ignore completement le serment d'Eos que lui tend Elena. Je pense que vu que la barre d'affection est assez basse pour avoir cette fin, ça me semble logique qu'Aeron n'hesite pas à utiliser Elena pour l'armée, tu voit? Moche, mais à l'image des actions du joueur, je trouve.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
05 juillet 2012 à 14:03:24

C'est surtout qu'il a compris qu'elle ne pourra jamais revenir à son état d'origine et il ne peut pas aimer ce "monstre", donc il préfère l'utiliser pour l'armée...
Dommage qu'on en sache pas beaucoup sur Athos, parce qu'il n'hésite pas à se retourner contre son pays natal, quand même... :(

shadowamaterasu shadowamaterasu
MP
Niveau 7
11 juillet 2012 à 18:55:21

Raison de plus pour penser qu'il souhaite rester avec Elena, je ne pense pas qu'il l'utilise, où alors il y a quelque chose qui coince par rapport à la fin D. Je ne sais pas si il l'ignore, mais il ne voit pas le geste, de plus, il pense peut-être qu'il s'agit désormais de Zérone et plus d'Elena, comment réagirais-tu à sa place ?

moles6666 moles6666
MP
Niveau 51
16 juillet 2012 à 17:51:36

ya un truc que je comprend pas ma jauge d'humaniter c'est vider totalement pourtant quant je suis venus voir elena elle etait presque entierement transformer et j'ai pas eu la fin E comment sa se fait esque c'est parce ma barre d'affiniter et a fond?

Dingogin Dingogin
MP
Niveau 9
17 juillet 2012 à 14:08:02

En fait, il y a une étape où la jauge est effectivement vide, à ce moment-là, ça va clignoter ! Cependant, si tu rentres à ce moment-là, tu auras juste la transformation quasi-finale !

Laisse la jauge clignoter un moment quand elle est vide, et elle va disparaître à un moment, tu seras directement amené vers l'observatoire pour obtenir la fin E

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:06:03

Merci au créateur du topic, très bon travail.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment