CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Débloquer/voir les fins

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Junon4ever Junon4ever
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:22:28

tu répares l'objet et tu lui offres à nouveau.

La transformation ne fait pas chuter l'affinité, y'a bien un ou deux moment ou je suis arrivé dans le rouge, la barre était violette mais je n'avais rien perdu, et de toute façon c'est trop long.

Les crocs me semblent une bonne idée, et plus généralement lui offrir des objets qu'elle n'aime pas.

Junon4ever Junon4ever
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:24:13

D'ailleurs quelqu'un aurait la liste des compos pour l'épée au niveau 7 8 9 et 10?

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:48:49

Je viens de finir le jeu pour la première fois avec la fin S !

Et je suis loin d'avoir une barre d'affection à 100% !

Je dirais qu'elle est à 80% environ.

Ce que je peux affirmer :

:d) Elena ne s'est transformée qu'une seule fois au cours de l'aventure (j'ai mis trop de temps à battre l'espèce d'homme cheval - l'un des boss les plus durs à mon sens).
:d) Je lui ai offert tout ce que vend Mavda, les graines, les fleurs, et 2 robes.
:d) Je lui ai crafté 2 bracelets (ambre et irisé)
:d) Je lui ai crafté une bague

Voilà :)

divinhades divinhades
MP
Niveau 12
20 avril 2012 à 19:10:54

Au vu des infos, l’hypothèse suivante pourrait être plausible :

FIN S théories

- Jauge d'affection 100% ==> FIN S automatiquement

OU

- Jauge d'affection compris entre 76% et 100% ( à 75% FIN A ) + Craft de la bague + achat des 2 robes + craft d'un bracelet.
Ce sont 3 craft qui changent le skin d'Elena et qui semblent avoir une grande importance à ses yeux.

A vérifier.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 avril 2012 à 12:12:54

Fin S pour moi également. Ma jauge d'affection était à 100%, et j'ai offert à Elena tous les cadeaux possibles + crafts bague/bracelets. Je m'en vais donc débloquer les autres fins, mais une question me tracasse: pour visionner les autres fins, je vais devoir baisser la jauge d'affection d'Elena. Cependant, est-ce que cette baisse est définitive ? Parce que s'il faut la re-remonter encore une fois, vu le temps fou que ça prend =P Pourquoi la remonter me direz-vous ? Pare que j'aime pas voir cette foutue barre à 25% :noel:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
21 avril 2012 à 12:16:26

En fait la plupart des joueurs tentent la fin S dés la première partie non ?

N'aurait-ce pas été plus habile de voir ces fins de la plus mauvaises à la meilleure, en prenant soin de sauvegarder soigneusement sur le second bloc de save vers le milieu du jeu, pour situer un endroit pratique pour booster la jauge..

En fait je ne sais pas si c'est plus rapide de recommencer sans new game + ou pas, étant donné que je ne connais pas les bonus du NG+.

bosh bosh
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:02:16

"en prenant soin de sauvegarder soigneusement sur le second bloc de save vers le milieu du jeu"

On peu faire ca ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 avril 2012 à 13:21:53

@Rendragon
Oui, ça aurait été la meilleur des solutions, sauf que je ne savais pas une chose: la jauge lors du NG+ ne revient pas à zéro.
Et on ne peut pas sauvegarder sur un bloc séparé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 avril 2012 à 13:43:04

Désolé pour le double Post, mais pour ceux désirant avec un deuxième Bloc de sauvegarde pour quelque raison: on peut copier sa sauvegarde sur un autre emplacement, je viens de le remarquer.
Donc c'est bon pour moi, je vais garder la première sauvegarde et chouchouter Elena avec tous les nouveaux cadeaux NG+ et sur l'autre faire baisser la jauge d'affection.

Kenshin078 Kenshin078
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:37:50

Bonjour,

Je confirme aussi qu'on peut avoir la fin S sans les 100% (j'étais à 89%. Juste avant l' avant dernier point en gros).

Comme les autres j'ai donné les cadeaux comme la bague, les bracelets etc...

Par contre j'ai remarqué que la jauge change arrivé à un certain point.
Lorsqu'on commence le jeu et au long de l'aventure on voit que la jauge ressemble plus a une fumée un peu bordélique mais lorsque j'ai eu mes 89% Elena a alors avoué à Aeron qu'elle avait vécu de beaux moments avec lui et qu'elle en voudrait encore d'autre (elle avoue presque ses sentiments en gros) et la, la jauge est devenu beaucoup plus clair. Un peu comme deux fils qui tourne en tourbillon (un peu dur a d'écrire mais voici une photo)

https://www.noelshack.com/2012-16-1335011644-DSC_0169.jpg

Qualité pas top mais bon on voit bien quand même.

Est-ce que les autres l'ont remarqué ? C'est peut-être à partir de la qu'on peut avoir la fin S et les 100% ne serait que pour obtenir les objets d'Elena.

RyuMatsuda RyuMatsuda
MP
Niveau 5
21 avril 2012 à 15:26:15

Juste pour info les amis, j'ai la jauge d'affection au max, j'en suis aux tours de l'aube et du crépuscule, mais pour les choses qui modifient le skin de la maudite, on peut lui offrir tout ce qui ressemble a : Collier, bague, et bracelets, j'ai essayé et même les équipements qu'Aeron peut mettre, on peut lui offrir et on les voit sur elle, on peut même avoir accès à des discussions comme, "Oh, on est assortis Aeron!", c'est ce qui m'est arrivé avec le bracelet du fort que j'avais sur moi et qu'elle avait sur elle à ce moment là, qui plus est, elle change de bijoux tous les jours, de robes tous les 1 à 2 jours, de draps et nappes à 18h tous les jours, et tous les matins à 7h quand elle prépare le petit déjeuner, qui est un des moments où les discussions sont les plus profitables pour la jauge d'affection, les repas sont à 7h du matin, 12h, et 18h. Elle change aussi les tapis tous les 3 à 4 jours il me semble. Bref, offrez lui tout et n'importe quoi, car elle vous préparera des gâteaux à base de baies de dryades, et des onguents maisons équivalents à des élixirs en lui donnant de la mousse curative. Et hésitez pas à donnez vos équipements en trop, ça lui fera plaisir :). Si vous lui donnez des pièces d'argent et d'or, vous aurez accès à une conversation sur des économies qu'elle fait pour acheter une maison après cette aventure pour elle et son être aimé ( vous x) ), j'essaie un peu tout, je vous tiendrai au courant, j'espère avoir accès à la fin S, parce que j'ai fait exprès de laisser la jauge aller dans le rouge pour voir ce que ça faisait, alors j'espère que ça n'aura pas d'incidences x).

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 avril 2012 à 15:33:45

@Kenshin
Oui, je l'ai également remarqué cette histoire de changement de design de la jauge. Ce pourrait bien être le "truc" pour débloquer la fin S. J'avais pas osé en parler, puisque je n'étais pas sûr du changement de design de la barre ^^' Mais vu que t'en parles aussi, c'est pas moi qui débloque.

Kenshin078 Kenshin078
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:57:03

Ad-funk :d) tu aurais du te lancer :-) tu n'es plus tout seul lol

RyuMatsuda RyuMatsuda
MP
Niveau 5
21 avril 2012 à 17:55:03

Je viens de finir le jeu, et j'ai eu la fin S, donc vous pouvez laissez Elena se transformer, tant qu'elle aime Aeron, tout va bien :).

themasterlike3 themasterlike3
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:09:06

qui a le ending game over ou il se fait bouffer svp :hap:

gigamario gigamario
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:45:11

Moi aussi j'ai fini le jeu une première fois et j'ai eu la fin S. Ma jauge d'affection était un peu en-dessous de 90%, au cours de ma partie je suis revenu trois fois à la limite du game over (donc Elena quasi transformée). Ce n'est donc pas les seuls facteurs détérminants. J'ai offert tous les cadeaux possibles avant la fin (les deux robes, les tapis et les tissus, les plantes, les graines jusqu'à ce que le jardin soit ccomplet, crafté les bracelets et les bagues).
C'est un peu obscur quand même, appremment faut rien faire de bien extraordinaire pour avoir la fin S. Je me suis bien impliqué dans le jeu, j'ai bien entretenu ma relation avec Elena. J'ai le sentiment que la fin S, c'est un peu la fin normale du jeu pour peu qu'on s'y implique, et que les autres fins c'est qu'on s'est pas impliqué dans le jeu. Je dis ça parce que, de mon point de vue, elle est pas difficile à obtenir la meilleure fin.

shadowamaterasu shadowamaterasu
MP
Niveau 7
22 avril 2012 à 22:22:05

Je crois que c'est surtout une question d'équilibre, si Elena se transforme mais que tu lui a offert beaucoup de cadeaux ça contrebalance, de plus, si tu n'as eu ce cas que 3 fois cela reste relativement peu. La jauge doit probablement tourner près des 80% avec un certain nombre de gros cadeaux.

primeas primeas
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 22:33:49

ah j'ai eu la fin s , affinité a 100% et la fille n'est jamais transformée ( il y a aussi un bracelet papillon qu'on peut faire comme cadeau).j'aime bien la "révélation" sur aeron a la fin du générique .
Une bonne fin(dans le sens ou tout finie bien) , c'est pas comme dans drakengard ou dans toutes les fins quelqu'un paye le prix fort dans le sang et les larmes (je le conseille pour tout ceux qui ont un ps2)

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:07:22

La 1ere fois j'avais eu la fin A avec environ 95% de l'affinité (j'ai eu 100% après en donnant 2 objets a Elena) et 72% d'avancement.
Puis la fin S avec 100% d'affinité et 72% d'avancement.

Et j'ai beaucoup aimé la fin S elle répond bien a toutes les questions, et gros coup de coeur pour le centrum niveau ambiance.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
23 avril 2012 à 01:19:31

en jouant normalement 1 fois chaques tours sans multiplier les aller/retour abusif tout en evitent qu'elle se transforme c'est quand memes pas evident d avoir la fin S,la A par contre c'est largement jouable,ensuite dans le ng+ avoir la S est assez rapide normalement ,

sinon la D apres 9 toures(mais apres on peut sauvegarder et continuer comme ci rien n'etait)faut carement faire expres pour l'avoir,faire comme si elle existait pas avant(mais la va falloir ramer pour avoir mieu que la C ensuite..),ou copier la save et baisser mechament avec des os qu'elle pourrait nous balancer dans la tronche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment