CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est moche

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MPS-Bitterness MPS-Bitterness
MP
Niveau 9
13 avril 2012 à 20:39:41

Regardez les graphismes. :(

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
13 avril 2012 à 20:44:28

Sa plus grande qualité sans doute. Ainsi, nous nobles joueurs de pandora'stower, seront gratifiés de discussions techniques et précises sur un jeu qui sera évité par tous les pro-graphismes HD, souvent rageux.

Absolument, vive ff13 tu as raison, et vive Avatar, et vive la playstation 4, à mort les jeux tout moches.

Merci aurevoir. :)

elghim elghim
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:50:44

C'est une arme absolu pour faire fuir tous les kikoo-HD, au profit des joueurs qui savent aller au delà de simples graphismes et qui sont prêts à s'immerger dans un monde envoutant et profond.

Merci aurevoir. :)

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:31:18

J'ai surtout envie de dire que pour de la Wii ce n'est pas si moche que ça, enfin effectivement on s'en bat un peu l'oignon des graphismes :oui:

---riku--- ---riku---
MP
Niveau 4
13 avril 2012 à 21:37:04

Il y a des beaux jeux et des grosses résolutions jeune homme.
Un jour tu verras la vraie beauté ...

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Quelle réplique de merde

MegaDOMO MegaDOMO
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 21:38:07

Serieux depuis quand les gens sont aussi cons et superficiels? :(
De beaux graphismes ne sont qu'un "plus", ca n'est pas plus important que les musiques, le gameplay et la durée de vie...
Et tous ces abrutis qui jugent les consoles sur leur puissance et les jeux sur leurs graphismes :honte:

mrfink mrfink
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 21:43:27

normale c est sur wii.console qui etait deja depasser technologiquement a l epoque de ca sortie.la wii n est que la game cube 1,5.mdr

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:43:38

Il veut quoi l'autre à donner des leçons de morale dans tous les sens ? :noel:

Enfin effectivement ce genre de personnes n'ont absolument rien compris, et c'est dommage pour eux parce que du coup il reste sur la couche superficielle du jeu vidéo, enfin bon tant pis. :o))

MegaDOMO MegaDOMO
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 21:50:21

mrfink vient te disputer avec moi sur ton topic, je suis en train de mettre cher :noel:

---riku--- ---riku---
MP
Niveau 4
14 avril 2012 à 00:58:56

Hé, pas d'accord monsieur Domo, des grandes capacités sur une console donnent plus de possibilités d'originalité et de prouesse pour les programmeurs et les modélisateurs.

Quand on boulotte et qu'on est bloqué par les capacités techniques ça craint.

Si les capacités ne font pas tout elles sont un plus, notamment pour l'immersion etc...

AileSpell AileSpell
MP
Niveau 5
14 avril 2012 à 01:23:18

Final Fantasy VII avait lui aussi des graphisme dits "moche" si on compare à maintenant. Mais qui dit qu'il ne faisait (voir fait !) pas partit des meilleurs jeux ?
Si je continue.. Minecraft plus récemment à carrément des graphismes pixellisés ! Et pourtant, ça n'en fait pas un mauvais jeu !

Donc dans Pandora's tower, les graphismes sont largement potables pour que tu puisses l'ouvrir. Une fois que tu auras pris la peine de savourer le jeu, on en reparle.

pepsinamic pepsinamic
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 01:32:30

Mon dieu, mais quelle est cette vague de kikoos pro HD ?

J'ai les PS3/360 en plus de la WII, et bien je joue autant à l'une qu'à l'autre.

Je me contrefiche des graphismes, mais à un point ...
Je ne cherche que la beauté de l'expérience vidéoludique que l'on nous offre. Ainsi, la WII a des jeux forts appréciables pour ça, dont ce fameux Pandora Tower !

Après certes, le mieux reste un jeu alliant qualité artistique et beaux graphismes, mais on ne peut toujours tout avoir.

Mais stop de critiquer Pandora pour les graphismes. ça fait 6 ans que l'on sait la WII dépassée graphiquement parlant, passez à autre chose !

yoyod7 yoyod7
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 01:54:10

Rendragon

Ta oublier vive la généralisation aussi.

Sérieusement, je fais partit des gens qui aime les "beau jeux", j'aime avoirs des jeux agréable à regarder et je mode mon skyrim dans l'unique but de prendre une claque graphique par exemple. (c'est d'ailleurs la seul utilité que je vois à ce jeux m'enfin je veut pas lancer un débat la dessus)

Et pourtant je joue sur wii, je prends mon pied sur wii bien que j'ai toujours considérée et je considères toujours que c'en est une d'ailleurs mais ont le répéteras jamais assez ce qui conte en priorité c'est les jeux et contrairement a ce qu'affirme certain troll y a de quoi faire sur wii.

Certain jeux j'y est passer des centaine d'heure sur wii et je fait aussi du retro gaming, tout simplement car j'aime surtout les JEUX video que ça soit sur pc ou console d'ailleurs.

Enfin je suis partis un peu loin, bien sur que ton poste ne s'adresse pas à moi mais plutôt au bouffon qui a fait le topic et ces semblables (des cons y en a de partout et c'est pas pour ça qu'il faut forcement généraliser) d'ailleurs histoire de répondre rapidement à certain de ces bouffon quand on est pas capable de voir autre chose que l'aspect extérieurs d'un jeux on ne devrais pas ce dire gamers.
BREF tout ça pour dire que ton poste avait l'air de me ranger dans une "case" et ça ma un peu perturber voilà.

yoyod7 yoyod7
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 01:58:56

Et zut fail dans mon poste "bien que j'ai toujours considérée que c'est une console de merde et je...."

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 07:48:52

Super Mario Bros 3 se base sur des graphismes simples mais est ce moche ? Non, au revoir :)

Pasaiy Pasaiy
MP
Niveau 7
14 avril 2012 à 08:26:18

D'accord ce n'est pas si moche (d’ailleurs on peut dire ça pour beaucoup de jeu sur wii) mais je pense quand même que nintendo on abusé quand ils ont conçu la wii, il aurait pu faire au moins un peu mieux que la gamecube, là c'est la même puissance.

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 08:27:28

Et en quoi le studio qui a développé Pandora's Tower est en tort parce que Nintendo a fait une console trop peu puissante ?

Pasaiy Pasaiy
MP
Niveau 7
14 avril 2012 à 08:37:26

A non là j'ai jamais dit que le studio qui a développé le jeu était en tort

Reilognal Reilognal
MP
Niveau 3
14 avril 2012 à 11:49:45

"MegaDOMO
Posté le 13 avril 2012 à 21:38:07
Serieux depuis quand les gens sont aussi cons et superficiels?
De beaux graphismes ne sont qu'un "plus", ca n'est pas plus important que les musiques, le gameplay et la durée de vie...
Et tous ces abrutis qui jugent les consoles sur leur puissance et les jeux sur leurs graphismes"

L'abrutis c'est toi MegaDOMO, on insulte pas les gens à tout va comme ça, tu as été élevé chez les porcs? Tu ne sais pas exposé tes opinions sans insulter?

Si certaçins se contentent de jeux avec des graphismes pas au top mais avec une bonne réalisation, c'est leur choix et inversement si ils aiment les graphismes au détriment du fond c'est aussi leurs choix, ça ne s'insulte pas... non mais au fou!

Personnellement j'aime les jeux qui ont une bonne réalisation, de bon graphisme, bref qui soient aussi bien dans la forme que dans le fond.

Sinon je peux comprendre que certains ralent aprés nintendo, d'un coté il sort que le hardware ne fait pas tout, mais d'un autre il n'arrêtte pas de sortir du... hardware...

Si les graphismes ne font pas tout, pourquoi ne pas se contenter de la wii, ou meme de la gamecube, pourquoi sortir une Wii U?

La médiocrité des jeux vidéos aussi bien graphique (en référence à nintendo) que dans le fond (en référence à la PS3 et 360) est due aux joueurs peu éxigeant qui d'un coté se contente d'un bon jeu avec des graphismes pourris et d'un autre à des jeux bon graphiquement mais nul dans le fond.
(la je viens de te montrer comment exposer ses arguments sans insulter personne)

---riku--- ---riku---
MP
Niveau 4
14 avril 2012 à 12:52:59

Si jeune homme, tu t'es illustré en t'insultant toi même. C'était un peu triste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment