CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • The Blabla's Tower •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
[GhiGhi] [GhiGhi]
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:02:58

Sans oublier KH, et les autres jeux indépendants. :o))
De ventes au moins, non ? ^^

KotaroGaiden KotaroGaiden
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:31:35

Ouais DSamus! :bave:
Mais en IRL. :noel:

On aura surement KH3D Fin 2011 début 2012. :oui:
Peut-être Birth By Sleep -Volume 2- entre temps. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2011 à 20:14:03

"Par contre c'est moi ou la fille semble avoir les yeux oranges? "
:d) Oui, j'en ai aussi l'impression.

KotaroGaiden : perso, je suis fan des monstres en tout genre, alors Monster Hunter Tri ça m'attirait forcément (puis environnements ouverts :bave: ) Mais le fait que le online c'est une très grosse partie du jeu (puis aussi le système de combat que j'ai testé 1/4 d'heure, bon ça ne montre pas tout le jeu certes mais ça m'a donné une idée globale) m'ont totalement rebuté, je ne suis pas du toute joueuse en online.
Dommage, j'voulais le buste du Lagiacrus, l'est trop beau. é_è

KotaroGaiden KotaroGaiden
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 21:07:11

Oui je suis aussi attiré par CE genre de monstres! :coeur:
Ça, c'est de vrais monstres. :noel:

La musique de Ceadeus. :coeur:
Le Online j'en suis trop acro et fan. *.*
J'ai arrêté depuis 1 an ou 2 un MMORPG dont j'était fan et j'y ai joué de 10 ans à 15 ans...
Et là, il y a eut MH3 sur Wii. :coeur:
Je m'y suis remis même si ce n'est pas un MMORPG, mais c'est un jeux Online formidable! :bave:

Les events de MH Tri, les armes ( Je les collectionnait ), Dommage qu'il n'y avait pas toute les armes des précédents MH.

J'ai plein d'espoirs pour un éventuel MH4 sur Wii. :snif:

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 21:48:54

MH tri m'avait tenté aussi, mais vu que mon budget est limité et que j'avais d'autres priorités cette année :o))

Et le fait que je n'arrive plus a connecter ma wii a internet depuis que j'ai changé de livebox n'aide pas vraiment a me convaincre :(

Blue-Knight Blue-Knight
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 12:01:37

La Wii et sa connection Wi-fi... Une belle blague que nous offre Nintendo ! :o))

KotaroGaiden KotaroGaiden
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 13:32:06

C'est à dire? :o))
Jamais eut de problème avec la freebox perso. :oui:

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
02 février 2011 à 16:29:56

C'est à dire que le Wi-fi est limité à 7Mo/s maximum, ce qui est très peu. Surtout quand on sait que les consoles HD peuvent se brancher par ethernet, et donc accéder à une connexion beaucoup... beaucoup plus rapide...

Marron :d) MH Tri, pour bien l'apprécier, faut y jouer largement plus de deux ou trois heures. Déjà, faut prendre la main. Ensuite, faut jouer suffisamment pour comprendre comment fonctionne le jeu en général.
Sinon, 1/4 me paraît vraiment pas suffisant quand je vois que tu parles d'environnements ouverts... alors qu'MH est fortement déconseillé aux claustrophobes...

KotaroGaiden KotaroGaiden
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 16:44:31

Vu sous cet angle, je comprend... :-(

Pour MH3, rien que pour apprendre à maîtriser "correctement" UN seul type d'arme, il faut des heures et des heures de jeux et d'entrainement. Et c'est pire pour apprendre à la maîtriser parfaitement. :o))

Donc quand on sait qu'il y a 6-7 types d'armes dispo avec pour chaque type des tonnes d'armes différentes avec un poids et des caractéristiques différentes...
Waw... :o))

En jouant à MH3, rien qu'avec la musique je suis complètement dans le bain. :coeur:

Dire que c'est pas du tout mon genre de jeux, la chasse et les jeux "violents" et que j'ai vraiment aimé MH3. :coeur:

Je ne m'arrête plus en parlant de MH. :fou:
Pour jouer à MH3, c'est quasi obligatoire de jouer en online. :oui:
C'est le top. :bave:
Les heures de no life sur ce jeux avec ses amis virtuel à chasser des monstres ensemble, à récolter des matériaux différents, à papoter dans la taverne, toute ces nuits blanches. :coeur:

Un jeux à avoir. :oui:

Blue-Knight Blue-Knight
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 11:57:01

Rien ne bat la connexion de la 360, bien que le XBox live soit payant. (Ce qui est dommage)

La connexion de la Wii marche plus ou moins bien pour certains jeux, mais pour d'autres... (Qui a dit SSBB ? :noel: )

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
03 février 2011 à 17:46:50

La connexion Wii marche parfaitement mais est très lente.

Il ne faut pas confondre "serveurs dédiés" et "connexion". Là, c'est une autre histoire...

Thoomaas_2010 Thoomaas_2010
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 19:48:20

Salut Ici , personne n'a de news :-(

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 13:28:52

Non, seulement des rumeurs non vérifiées :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2011 à 22:13:05

"MH Tri, pour bien l'apprécier, faut y jouer largement plus de deux ou trois heures. Déjà, faut prendre la main. Ensuite, faut jouer suffisamment pour comprendre comment fonctionne le jeu en général.
Sinon, 1/4 me paraît vraiment pas suffisant quand je vois que tu parles d'environnements ouverts... alors qu'MH est fortement déconseillé aux claustrophobes... "
:d) Ah mais je sais que ça ne suffit absolument pas pour juger la qualité générale du jeu, c'est juste qu'entre le fait que le online soit vraiment une grosse part du jeu, et le système de combat qui ne me plaisait pas trop (pour le peu que j'en ai vu, c'était une grosse lance je crois), je me suis dit que ça ne valait pas le coup d'essayer.

Par contre, j'dois être totalement morte, j'ai pas compris la deuxième partie du message. ^^'

KotaroGaiden : pour la musique, je suis d'accord, elle est géniale. :bave: J'voulais me prendre l'OST à 16 euros à la Fnac, mais impossible de trouver une Fnac où ils vendent encore des OST. :/

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
05 février 2011 à 12:47:22

Marron :d) tu as une campagne solo très longue aussi. Le Online et l'Offline sont les mêmes, à quelques différences près. Comme avec feu PSO par exemple. Je sais pas si tu te souviens, mais tu avais une très longue partie solo, puis une partie online qui reprenait les mêmes éléments du solo, en en ajoutant de nouveau.
Donc déjà, le premier point est faux: tu peux très bien y jouer sans participer au mode online (même si tu y perds un peu). Moi, c'est ce que j'ai fait pour l'instant.

Quant au gameplay, le système de combat tranche largement avec les autres RPG où il ne faut pas réfléchir et se contenter d'appuyer sur des boutons pour dire à ses persos d'effectuer l'attaque. Ici, c'est toi qui l'effectue, toi qui vise, toi qui gère les conséquences de tes mouvements. Mieux encore, le gameplay varie à chaque fois que tu changes de type d'arme. La lance étant celle par laquelle j'ai commencé, j'ai très vite abandonné car trop différent de mon style de jeu. Mais la Great Sword... c'est une toute autre histoire.

Les environnements sont fermés, linéaires et petits (sauf peut-être les map 9 et 10 du désert... et encore). Donc non, ils ne sont pas ouverts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2011 à 10:59:24

Tchonn : j'ai demandé à des fans de Monster Hunter, et pour eux tout l'intérêt du jeu c'est le online. On peut jouer en offline, mais tu ne profites pas vraiment du jeu, de ce que j'ai compris.

Je n'ai jamais dit que MH était un RPG (et si je l'ai dit, alors je me suis trompée xD), je le vois plus comme un jeu d'action/aventure. (puis dans les autres RPG tu as quand même une certaine réflexion suivant les ennemis, sauf dans des cas précis où suffit de faire attaque, attaque, attaque, soin, attaque, attaque, soin, victoire).
Je sais que le gameplay change avec chaque type d'arme, j'ai regardé des vidéos et j'ai lu des articles dessus, mais rien à faire, je ne suis pas emballée.

Pour les zones ouvertes, je reste sur mon avis, avec les vidéos que j'ai pu voir et la démo, on pouvait quand même se balader dans chaque partie de la carte, c'était pas un jeu couloir.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
06 février 2011 à 13:27:27

La carte est divisée en zones (environ 9 ou 10 en moyenne). Tu ne peux passer d'une zone à l'autre qu'après un temps de chargement un peu long. Chaque zone est si petite qu'en quelques pas tu en as fait le tour.

Ah oui, très ouvert...

KotaroGaiden KotaroGaiden
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 13:59:23

Ah pour moi le chargement n'était pas très long. :o))

Pour l'histoire du online, c'est sur que tu raterais beaucoup beaucoup de choses si tu resterais en offline! :oui:

Parce que :
T'es la tu commences MH3, t'es perdu ( Faut le dire parce qu'au début pour un nouveau... ) Tu te dit, allez je passe à l'action, tu fait quelques chasses, t'es toujours un peu perdu et tu te sens un peu seul sans aide, direction mode online, y a du monde avec beaucoup beaucoup de français ( Pour les trouver suffit de demander ou de voir leur "cdv" tu poses quelques petites questions ( En fait tu poses plein de questions. ) Ils répondent et à un moment te disent, on go sur le terrain tu comprendra, tu chasses avec tes amis, ils corrigent tes fautes, tu apprend des nouveaux trucs au fur et à mesur, le truc qui est bien surtout, c'est que tu peux parler ou brancher ton clavier pour écrire vite.

La j'ai seulement évoquer le point de la compréhension du jeux et de la solitude, mais il y a plein d'autres choses!
Perso ça ma beaucoup aidé de commencer par le online quasi directement au début du jeux, j'ai pu me procurer de bonnes armures grâce aux autres pareil pour les armes, j'ai bien commencé.

Pour la carte, en effet c'est très ouvert. :o))
Dans certaines missions on reste un bout de temps rien que parce que la carte est grande et donc on met du temps à rapporter des oeufs au bercail ou chasser un monstre qui ne fait que de bouger.

Bon j'arrête. :o))

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
06 février 2011 à 16:38:44

Vous savez ce que ça veut dire "ouvert" ? :ouch: Ouvert, c'est genre tu peux aller partout sans trop de limites... Un monde ouvert, c'est comme le monde de Shadow Of The Colossus, des IX premiers FF, des Dragon Question, des Golden Sun, de Fallout, des Elder Scrolls, etc.

Si le monde de MH Tri était ouvert, on pourrait aller où on veut, sans être arrêté par une montagne ou une crevasse, ou tout simplement par des arbres. Le simple fait que la carte soit subdivisée en zones très réduites montre bien que non, le monde n'est pas ouvert.

KotaroGaiden KotaroGaiden
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 16:53:28

Avec ton point de vue, on doit carrément pas dire que c'est ouvert.
Mais moi je trouve que c'est ouvert comme bien d'autres personnes. On a pas tous le même point de vue...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment