CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Pilier central .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sylar-rock sylar-rock
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:43:35

Bonjour à tous,
Je viens à l'instant de finir le jeu, exceptionnel au passage. Cependant, j'aurais une question. Comme vous le savez, il est possible dans une des missions, de se rendre au seins du pilier central en passant par en bas. Ce même pilier, contient énormément de gemmes etc ... Je me suis décidé à ne pas les récupérer directement, en pensant pouvoir revenir plus tard, et je me rends finalement compte que dés que j'essaye de m'approcher du pilier, je suis téléporté en ville. Ma question est donc la suivante : est-ce possible de retourner dans le pilier (en passant par un endroit particulier ou je ne sais pas) ?
Merci de votre réponse, et à bientôt !

startex startex
MP
Niveau 15
17 juin 2012 à 02:34:23

Je ne sais pas mais as tu essayer de passer par la ville du bout ? Tu peut y accéder en parlant a Cyaena dans le repère de Kat :ok:

Arn93 Arn93
MP
Niveau 14
17 juin 2012 à 03:44:37

startex :d) non on peut pas j'ai essayer il faut sortir de cette espèce de boule et ensuite remonter mais on ne te laisse pas monter plus que tant. :snif:

sylar-rock sylar-rock
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:14:37

Ouais pareil, j'ai essayé de sortir du village des enfants, et dès qu'on touche le pilier, hop, téléportation, j'ai aussi essayé divers moyens, mais à chaque fois dés que j'y suis presque ... hop, téléporté. Si seulement j'avais noté l'endroit ou on y accède la première fois, j'aurais pu essayer ... :-(

TyIerdurden TyIerdurden
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:16:33

Moi aussi j'aurais voulu y retourner mais je pense que le fait que le temps ne s'écoule pas de la même façon dans cet endroit fait que les dev n'ont pas inclu cette possibilité.

sylar-rock sylar-rock
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:18:13

Je pense aussi. Mais c'est vraiment con, vu que lors de la première descente on peut pas tout récupérer, et y pense pas non plus au moment de remonter, je trouve ça dommage vraiment :-( .

Bboy-alex-du-13 Bboy-alex-du-13
MP
Niveau 2
17 juin 2012 à 12:41:45

slt tout le monde voila j'ai un problème dans le jeux j ai fini le jeux ya 2 jour et je n est pas tout les amélioration je suis au niveau 11 et il manque encore un niveau et je sais pas comment faire et j ai fini tout les défis et j ai fais le couple de fantôme donc je sais pas comment faire aidée moi svp ???
(je sais que ses pas le sujet mais personne ne me repond)

Reshiban Reshiban
MP
Niveau 2
13 juillet 2015 à 21:31:36

Essaye de trouver le Nevis spécial de chaque faille, puis bat le pour faire apparaître plein de gemmes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 119.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment