CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battre Atlas sans la machine

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
fayt2 fayt2
MP
Niveau 9
13 janvier 2012 à 02:26:58

Alors voilà pour ceux qui se font ch*** avant la sortie du jeu et veulent un petit challenge en attendant,j'ai voulu essayer et il est possible de battre Atlas sans avoir recours à la machine qui l'affaiblit considérablement, voici comment faire:

-14h de jeu (beaucoup moins si on ne monte pas TAC et SAB qui ne servent a rien)

-noel : ATT 45, RAV 05, DEF 45, TAC 21 (qui n'a servi a rien au final), SOI 29
équipement: nouvelle arme à acheté à chocolina, 2 ceintures noire +15% res physique chacune

-serah: ATT 06, RAV 39, DEF 43 (mais vaut mieu l'avoir 50 pour Survie(permet de garder 1pv au lieu de mourir)), SAB 25 (qui n'a servi a rien), SOI 32
équipement: nouvelle arme à acheté à chocolina, 2 ceintures noire +15% res physique chacune

-monstres Cait Sith SOI, Gremlin RAV, Mélobenthos ATT tous nv max avec les capacité des autres monstres surtout: PV+25% en fusionnant avec un chevalier de pulse DEF nv max, res physique +15% en fusionnant avec un hoplite ATT nv max, puis les mages avec magie +16% de galkimasera je crois et l'attaquant avec uridimmu force +16%

-strategies: Noel/Serah/Monstre
Assaut furieux (ATT/RAV/RAV)
Agression (ATT/RAV/ATT)
Polyvalence (ATT/SOI/RAV)
Rafale furieuse (RAV/RAV/RAV pas tellement utile ici)
Phénix (SOI/SOI/SOI)
Couverture (DEF/DEF/ATT)

-acheter des super potions à chocolina pour enlever les lésion du boss

et voilà, au niveau du combat à chaque fois qu'il attaque se mettre en Couverture (DEF/DEF/ATT) puis passer soit:
-en Polyvalence (ATT/SOI/RAV) après ses tape dans ses mains,coup de poing ou laser,
-en Phénix (SOI/SOI/SOI) aprés sa main plate.

Entre un soin et sa prochaine attaque se mettre en Assaut furieux (ATT/RAV/RAV)

Essayer de pas faire retomber la jauge de choc à 0% en lui mettant souvent des coup avec un ATT, se soigner régulierement avec des super potions pour les lésion, quand sa jauge de choc arrive vers les 350-400 au lieu de passer en assaut furieux passer en Agression (ATT/RAV/ATT).

Il répète toujours la même séquence d'attaque: tape dans ses mains (faible) :d) main plate (fort) suivi de près de coup de poing(faible) :d) laser(faible) :d) tape dans ses mains et ainsi dessuite...

et voilà :-)
voici quelques photos prises de la baisse des ses pv:

hp: 75 318 / 156 000
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=832154Atlas.jpg

hp: 48 584 / 156 000
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=984005Atlas2.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=713763Atlas3.jpg

hp: 14 579 / 156 000
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=561176Atlas4.jpg

Bonne chance à ceux qui veulent essayer :ok:

Dorothy_snow Dorothy_snow
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 03:10:11

je voirais pas pk c'est pas possible. suffit juste d'être patient

tenshyn tenshyn
MP
Niveau 6
13 janvier 2012 à 03:12:59

Je vois que je suis pas le seul lol , je viens de le finir je venais justement créez mon topic quand j'ai vu le tiens encore gg ( le chevalier boosté en force est sympa aussi).

dommage qu'en boostant nos perso les mobs devenue plus fort ne drop pas les materiaux pour les cristanium niv2 des monstres on aurait vraiment pu s'amuser lol.

fayt2 fayt2
MP
Niveau 9
13 janvier 2012 à 03:17:29

oui le hoplite est pas mal niveau attaque mais je le trouve vraiment trop lent le temp qu'il arrive au niveau du mob le mob est déjà mort hop le temp qu'il reparte en taper un autre.. xD

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:04:24

En revanche, j'ai trouver le Necton beaucoup plus puissant que le Gremlin. D'ailleurs, j'avais fusionner le Mini-Droïde Gardien et le Gremlin avec mon Necton, ce qui faisait que mon Necton possédait Feu, Glace et Foudre.

Le Mélobenthos est vraiment pas mal en effet, rapide et son ruine fait pas mal, mais je ne sais pas trop avec quoi le faire fusionner si ce n'est un Hoplite Lvl.20, un Chevalier Lvl.20 et éventuellement l'Uridimmu Lvl.20 (d'ailleurs, il est bien l'Uridimmu Lvl.20 ?).

Tout comme le Cait Sith, comment le faire fusionner pour avoir un taux de soin plus à même de convenir ?

fayt2 fayt2
MP
Niveau 9
13 janvier 2012 à 15:20:41

pour le gremlin il a plus de magie en lui mettant les +16% d'un autre monstre (je sais plus si c'est justement le necton c'est pour sa que t'as du le trouver meilleur) et i la une competence verrouillé pas mal (encore une fois je sais plus c'est quoi un genre de truc qui augmente sa jauge ATB quand il tape ou un truc comme sa)

le uridimmu à moins de force que les autres (malgré son bonus +16% force) mais il peut avoir 4 jauges ATB et est très rapide mais en associant justement les 16% force de ce monstre au mélobenthos, ce dernier deviens encore meilleur

pour le cait sith il faut lui mettre les +16% magie (en le fusionnatn avec soit necton soit galkimasera j'ai un doute)

ViNyArDdErEcK ViNyArDdErEcK
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:38:32

Même avec la machine, je n'ai pas réussi à le battre alors sans la machine,... :hum:

fayt2 fayt2
MP
Niveau 9
13 janvier 2012 à 17:22:11

Tout est questions de stratégies :ok:

_draconis_ _draconis_
MP
Niveau 6
13 janvier 2012 à 17:27:19

j'ai voulu faire comma toi juste pour le challenge mais bon passé avoir 4 heure a fracassé des bestiau ça ma un peu dérangé donc j'ai laissé tombé

fayt2 fayt2
MP
Niveau 9
13 janvier 2012 à 17:34:24

Je l'ai pas fait à la suite hein^^ j'avais juste laisser la console allumer une nuit et puis les après les combats pour xp j'étais pas à fond dedans je fesais sans regarder en mattant des dbz sur l'ordi lol
et le temps pourrait être plus court si je m'étais plus concentré dessus , et desfois je laisser tourner sans bouger en écrivant quelque chose sur le forum ect
Mais bon je peux comprendre que tourner en rond sur 2 petit perimètre au carré en spammant croix sa puisse être chiant :rire2:

_draconis_ _draconis_
MP
Niveau 6
13 janvier 2012 à 17:42:52

j'avais que mon chaton qui m'occupé un peu quand il entend cait sith faire sont miou il fait pareille un peu con mais drôle

genkidama27 genkidama27
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:43:41

t as fait tourner la démo 14h ??? non stop ? oO omg

fayt2 fayt2
MP
Niveau 9
13 janvier 2012 à 17:48:53

Si le temps continuer quand on met start (que j'avais laissé pendant la nuit une 10aine d'heure sur pause) sa aurait plutôt été du genre 25h tourner non stop :rire:

shurik46 shurik46
MP
Niveau 8
13 janvier 2012 à 17:49:15

C'est un bon ce Fayt2 :D respect !

sasukee sasukee
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:59:39

Fayt si t'as un msn je veux bien le prendre. Tu seras mon guide officiel pour le jeu je crois. Parce que si tu fais ça pour une démo, tu vas déboiter le jeu complet en le laissant allumer 1 mois entier et en essayant TOUT, TOUT TOUT. mdr

fayt2 fayt2
MP
Niveau 9
13 janvier 2012 à 18:36:39

j'aimerais bien mais le 16 je reprend la fac et donc à partir de là quand le jeu sortira je pourrais y jouer que le week-end (hormis les vacs :-))) ) mais t'inquietes pas que je vais quand même le déboité le jeu lol (comme tout les FF x))

SpeedyLegz SpeedyLegz
MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 18:43:06

J'ai la haine, c'est quoi le taux de capture du Méthenbelos ? C'est le seul monstre Attaquant que j'arrive pas à avoir.

Par contre, j'espère même plus attraper un Dendrobium, il doit à 0,005% vu le nombre de fois où je le dézingue et que rien ne vient si ce n'est un antidote et des gouttes universelles...

KupovalierBlanc KupovalierBlanc
MP
Niveau 8
13 janvier 2012 à 18:44:31

C'est pas bien d'avoir la haine :non2:

fayt2 fayt2
MP
Niveau 9
13 janvier 2012 à 18:48:39

Perso j'ai pas eu trop de problème pour le mélobenthos, et le dendrobium je l'ai obtenue 3 fois j'ai mis ses capacités de resistances aus malus sur mes 3 principaux
Le seul qui m'a posé problème est le chevalier de pulse (DEF) je l'ai sur spam pour l'obtenir et il me le fallait 3fois pour mettre pv+25% a mes 3 monstres xD

SpeedyLegz SpeedyLegz
MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 18:49:55

Tu l'as obtenu directement le Mélobenthos ? Et pareil pour le Dendrobium ? :doute: :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 14.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment