CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trent06 Trent06
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 10:53:44

Vos avis sur le test ? Plutôt d'accord ?

Sinon, il n'y a vraiment personne sur le forum je trouve, en jeu c'est comment ?

Robertlebrouss Robertlebrouss
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 15:30:41

Jeux très très très moyen, à prendre que si tu est fan de l’histoire du roi Arthur... et encore ce n'est même pas l’histoire authentique ! optimisation foireuse le jeux lague sans raison et des bugues t'en vois partout !
Et non ce n'est pas à cause de ma config (phenon II 6 coeurs à 3,9ghz, ati6970 2giga, et 8giga de ram 16000)

Moi perso je lui aurait mi 9 ou 10 maxi! voila si tu le prend c'est à tes risques et périls

Refusion Refusion
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 17:49:40

Ah ok c'est donc sa le concurrent des total war :rire2:

Jeu bidesque, forum bidesque :ok:

shootman08 shootman08
MP
Niveau 6
08 février 2012 à 11:16:53

oue totalement déçus aussi je ne comprend pas pourquoi il est dans la section stratégie wargame car bon niveau stratégie on connait mieux et wargame c'est juste la phase la plus inutile dans ce jeux ,c'est mou ça lag, aucune information sur l’écran les déploiement sont anarchique fin bon la moitié du jeux totalement foiré le seul truc bien c'est l'histoire c'est tout j'ai payer 40 euros pour un jeux qui me raconte une histoire qui plus est en anglais. concurrent de total war?? tkt créative assembly a encore de très bonne années devant eux quand on voit la qualité des jeux qui prétendent faire leurs marques dans le genre

frg_2007 frg_2007
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 22:26:49

"et encore ce n'est même pas l’histoire authentique ! "

Et c'est quoi l'histoire authentique ?
Il n'existe plus d'histoire authentique depuis que chaque génération depuis le XII siècle à revue cette légende à sa sauce. C'est tout un ensemble mythologique qui s'est considérablement modifiée avec le temps. A l'origine légende païenne, elle sera profondément revue pour correspondre aux canons de la chrétienté (le Graal devient la coupe ayant contenue le sang du Christ. Merlin a des pouvoirs magiques ? vite mettons lui des ascendances diaboliques. Quant à Lancelot, comme il a une relation avec l'épouse d'Arthur, il convient de le punir car c'est un grave pêché : on rajoute donc un siège périlleux qu'il ne pourra pas utiliser)

Il n'y a pas de canons et chacun peut la réécrire a sa sauce vu que c'est ce qui se fait depuis près de 1000 ans. Kamelot n'est pas une hérésie de ce point de vue là, pas plus que cette série britannique qu'est Merlin et les tonnes de téléfilm qui ont chacun des différences bien marquées

Robertlebrouss Robertlebrouss
MP
Niveau 6
12 février 2012 à 17:26:12

ça reste un jeux bidon...

Sann001 Sann001
MP
Niveau 1
15 février 2012 à 15:34:39

Pas d'accord avec le test. C'est un très bon jeu si tu as aimé king arthur 1... Le 2 est un peu plus casu mais au moins tu mets pas 200 heures à finir la campagne en te prenant la tête sur l'économie (qui servait à rien vu que t'avais de toute façon beaucoup d'argent). Tu peux résoudre la plupart des combats en automatique, au prix de pertes plus importantes dans ton armée : ça accélère le rythme du jeu, mais tu peux toujours faire toutes les batailles, soit pour avoir plus d'xp, soit pour perdre moins d'hommes. Niveau technique ben moi ça rame pas, je pense qu'il te faut absolument 1giga de VRAM, et sans doute 4 processeurs, pour profiter du jeu. Après ben faut aimer les "livres dont on est le héros", vu que le gros du scénario se joue dans des quêtes écrites. La partie STR fait beaucoup penser à BFME : système de pierre feuille ciseaux avec des héros qui permettent de faire sauter les quelques unités pour lesquelles tu n'as pas de contre. A bon entendeur.

monsi44 monsi44
MP
Niveau 1
15 février 2012 à 23:09:47

jeu très intéressant pour ma part, graphisme correcte ( c'est sur on est loin de shogun 2 coté animation mais bon ), ressemble à un total war scénarisé ( certes en anglais je capte pas tout à l'histoire )et d'accord avec Sann001 le jeux rame pas trop ou presque pas ( dépend des configs pc aussi )pas vu trop de bug moi ^^...
Personnellement je le préfère autant qu'un total war ( univers fantastic-medieval avec un scénario enfin! le skin des troupes aussi est pas mal) mais par contre gestion économie et diplomatie c'est pas du tout le point fort de ce jeu c'est certain !
Enfin bref bien sympa ce petit jeu que j'ai découvert par hasard et que je trouve qu'on ne fait pas assez de pub sur celui ci et c'est bien dommage...
Pour un début, assez bon concurrent des total war( oula je sens que je vais me faire des ennemis moi ^^) chacun ses gouts c'est tout !

heulin heulin
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 01:51:39

On pourras dire ce qu'on voudras sur ce King Artur mais c'est le SEUL représentant de sont espèce un mélange Wargame/Rpg dans un univers fantastique. Comme j'aimerais un jeux seigneur des anneaux sur cette formule, comme j'aimerais que Heroes migth and magic s'inspire de ce genre de jeux (plutôt que de garder un gameplay vieux de plus de 15 ans).

Moi j'ai beaucoup apprécié, alors certes il y a des bugs (de moins en moin d'ailleurs au vus des patch note), et certes le coté stratégique n'est pas aussi poussé que dans total war mais j'y ai retrouver des composantes de jeux que je n'avais pas revu depuis bien longtemps.

Cependant si vous êtes anglophobes vous êtes prévenus tout est en Anglais pour l'instant jusqu'à une prochaine maj FR.

hudson15195 hudson15195
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 18:53:50

Dans le 1 peut-être mais dans le deux tout la profondeur est passé à la trappe.

mdw91 mdw91
MP
Niveau 1
29 février 2012 à 11:41:37

je le trouve super mal optimiser cest nimporte nawak

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
La vidéo du moment