CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouabilité, avis et réactions !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akka91 Akka91
MP
Niveau 3
04 décembre 2011 à 14:48:41

Bonjour,

Hier j'ai acquérie "Stoked Big Air Edition" sur PC, un jeu tout neuf en boite qui ma presque donner les mêmes frissons en ayant vu la boite que quand j'avais eu "SSX On Tour" sur PS2. *o* Et après 1 heure de test acharné, bah je reste sur ma fin. Entre un tutoriel incompréhensible qui te demande de faire des choses sans comprendre comment les faire et un glossaire de trick plus que limité qui t'explique en rien les tricks que l'ont peux faire. J'ai quand même pris mon courage a deux mains en me disant que ça devait être un temps d'adaptation un peux comme sur Skate, et on c'est rendu compte (3 grands fans de SSX et de Skate) qu'en faite non, ça n'as rien avoir avec tout type de version du jeu Skate. C'est juste une mauvaise adaptation, le faite d'avoir une jouabilité a la Skate n'aurais pas été une mauvaise chose en soit, mais sur des pistes que l'ont dévalle a 40/50 km/h, une fois le saut effectuer (Avec le stick analogique droit vers le bas pour préparer son saut et puis vers le haut pour enfin sauter) on se rend compte que la possibilité de faire un grand nombres de trick juste après avoir sauté est infiniment petit a moins d'avoir un saut de 3 mins pour placer les tricks voulus.
J'ai vraiment été déçue par ce jeu, ou alors j'aimerais bien voir les gens qui arrivent a jouer a ce jeu car moi franchement hormis descendre des pistes a 50 Km/h en regardant le paysage, j'ai acheter un jeux pour rien. Vivement le nouveau SSX. (J'aimerais avoir l'avis des gens qui on jouer a Stoked, j'ai bien dit "ceux qui on déjà joués a ce jeu" les autres avis je m'en contre-balance. Merci d'avance. )

Staelth Staelth
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:42:46

Hello, j'avais test aussi la version PC il y a peu, je trouve que le jeu n'a franchement rien d’extraordinairement (et ne mérite pas du tout le 16/20 donné par JVC), le seul plaisir que j'ai est de prendre l'hélicoptère, me foutre sur une belle montagne et la descendre le plus vite possible avec quelques sauts
Le reste m'ennuie, les courses sont lentes et sans intérêts tout comme les défis et cie.

Ensuite l'optimisation du jeu est à chier, tout comme le magnifique copier/coller de la version console sur pc, on se retrouve avec des tutos/astuces qui nous donnent les conseils pour une manette donc obligé de vérifier sur les touches à chaque fois, tout comme il n'y a pas l'utilisation de la souris...
Et pour finir, les voix du jeu, putain je comprends vraiment rien quand ils parlent, on sent que c'est de l'anglais mais ça doit être fait par des allemands ou je ne sais quoi avec un super accent, c'est franchement hard de piger ce qu'ils disent

Bref ça reste un jeu sympa mais carrément minable à côté des SSX (j'en suis aussi fan), et ça ne vaut pas ses 30 euros, mais alors vraiment pas.

Akka91 Akka91
MP
Niveau 3
25 janvier 2012 à 22:01:45

Okay c'est bien ce que je pensais, merci de ton avis. =)

Devil_Jak Devil_Jak
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 15:48:50

C'est une simulation, si vous vouliez aller vite et enchainer des tricks de fou, fallait vous renseigner avant. C'est pas le jeu qui ait mauvais, c'est vous qui avait fait un mauvais choix.

sammamsam sammamsam
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 11:54:32

Ce jeu de snow est le premier depuis coolboarders 2 a me faire dire ; "enfin un vrai jeu de snow !"
En effet, les manips sont très bien pensées, les montagnes magnifiques et réalistes. Le tout révèle un "esprit", une approche du snow. Après si tu préfères celle proposée par SSX (que je me borne a boycotté depuis le premier...) c'est ton choix !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment