CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça y'est ça m'a saoulé pour de vrai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
burque burque
MP
Niveau 13
18 avril 2011 à 00:17:33

je suis un grand fan de jeux de snow. celui là malgrés être raté était quand même un peu fun (sensation de glisse plutôt sympa, terrains énormes, hélico).

mais arrivé au K2 plus possible de faire la moindre course : à la moindre bosse dans un virage le perso part en rotation et se plante, une bosse pendant un freinage et c'est le saut per arrière sur du plat.

ca y'est j'arrête d'y jouer sinon ca va tellement m'enerver que je vais me prendre un billet d'avion aller retours et mettre une mandale aux game designers.

de toute façon c'était déjà naze : pas de half ou de quarter pipe, quasiment pas possible de combiner rotation horizontales et verticales (pas de misty, pas de cork...), gestion des collisions pourrave, pas de punk ni de hip hop underground, ni de grosse jungle, ni de bon vieux raggae roots des familles, ni de surf rock, ni d'odeur de tratiflette. et les rotation démarrées et arrétées en l'air à la tony hawk pro skate c'est pas crédible, pas fun (aucun challenge)

on dirait que personne n'arrivera jamais à faire un jeu de snowboard complet, un tant soit peu réaliste et fun.

désolé je voulais pousser un cri de snowboarder/gamer désespéré

YoyounHet YoyounHet
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 07:03:22

Si tu n'arrives pas à jouer ça vient peut-être de toi et puis c'est normal qu'il n'y ait pas de half-pipe puisque c'est un jeu de snowboard uniquement en freeride sur des neiges vierges.

burque burque
MP
Niveau 13
18 avril 2011 à 22:39:25

ouais surtout les pistes dammées, les big air et les modules de freestyle, c'est vachement hors piste et neige vierge comme ambiance.

j'arrive totalement à y jouer je trouve juste que les rotations sont mal foutues, pas réalistes et que ca plombe le coté course qui est présent dans le jeu (décolle dans un virage : rotation pas prévue, perte de trajectoire, tu pourras pas me dire le contraire). c'est dommage car il y a des cotés sympa et limite réalistes. en particulier la poudreuse. on s'y croierait presque. dommage qu'on puisse pas placer un misty dedans.

ce qui me fait le plus marrer c'est de pouvoir enchainer un 360 ou un saut per dans un sens puis un dans l'autre sens dans le même saut.

les équipes sur les jeux de snow profitent du fait qu'il n'y ait pas le moindre jeu de snow relativement complet et réaliste, et font que des trucs à moitié finis, mal paramétrés.

Mirya Mirya
MP
Niveau 4
18 avril 2011 à 22:58:05

Bonsoir !

Sans vouloir troll gratuitement, même si c'est possible de faire un frontflip puis un backflip (ce qui on est d'accord est n'importe quoi), pourquoi le faire si tu cherches du réalisme?

Concernant tout ce qui est : McTwist, etc (je crois que je le marque à chaque fois que je post) c'est possible d'en faire mais pas avec un controller xbox360 alors que c'est faisable au clavier, malgré un post sur le forum des devs pas de réponses.

Le jeu n'est certes pas parfait mais il ne faut pas exagérer non plus, après libre à toi de penser ce que tu veux !

Cordialement.

Leafmore Leafmore
MP
Niveau 7
22 avril 2011 à 23:23:22

Si je peux rajouter un argument au dialogue, c'est pas parce qu'il y a pas "ton" genre de musique que la playlist est nulle, la description fait très clichée. Oui, je t'assure, on peut faire du snow et écouter autre chose que les musiques contenues dans les clips marketing de snow.
Faut sortir des sentiers battus un peu, ça fait autant de bien que de la poudreuse dans la nuque.

burque burque
MP
Niveau 13
26 avril 2011 à 17:27:35

en effet c'est possible au clavier... alors là je suis hyper décu.

je vais essayer en mettant mon pad en mode générique, ptet ca marchera...

(je joue avec un pad ps3 mais j'ai activé l'émulation xbox360 pour pas avoir à configurer quoi que ce soit dans les jeux).

burque burque
MP
Niveau 13
26 avril 2011 à 17:53:39

non c'est pareil en mode générique. on dirait que le jeu ne veut pas cumuler les axes analogiques. (hélas là y'aurait moyen de faire des rotation bien classes en variant vitesse horizontale et vitesse verticale...)

rassurez-moi c'est pas pareil sur xbox ???

si y'a moyen que ca marche ca relancerai l'interet du jeu (envoyer du gors trick) même si le jeu n'a pas l'air de connaitre les vrais noms des figures (j'ai testé au clavier il dit juste backflip + frontside 360 mais pas misty ou mctwist).

burque burque
MP
Niveau 13
26 avril 2011 à 17:55:34

(sinon pour ce qui est de la zic c'est juste pour en rajouter une couche sur les vrais problèmes : pas de combination des rotations et épreuves de vitesses rendues difficiles par les rotations)

rus59 rus59
MP
Niveau 5
27 avril 2011 à 17:57:21

C'est vrai qu'en K2 j'ai eu un peu plus de mal pour les courses, notamment une ou j'ai bien du y passer plus de deux heures en tout.

Mais après ça va, c'est un peu répétitif sur chaque montagne les différentes missions mais sans plus. Ca rajoute un peu de durée de vie.

steeve_fox steeve_fox
MP
Niveau 12
07 mai 2011 à 20:54:10

c'est vrai que certaines courses sur k2 sont hard mais de là à PT un câble comme sa...

Si tu te concentre bien je t'assure que c'est largement possible et crois moi je suis un pu*** de rageux et j'ai réussi !

rus59 rus59
MP
Niveau 5
16 mai 2011 à 23:33:19

Fini le jeu au niveau des events challenge pro etc

Les derniers succes c'est le superflip (?!?), le succes styler (mais la flemme) et les succes live.

C'était du long mais c'était du bon ^^

steeve_fox steeve_fox
MP
Niveau 12
18 mai 2011 à 12:26:13

en fait faut pas être un boufon et ne passer chercher la vitesse dans ce jeu...

1 ne jamais se baisser dans une pente.
2 penser à freiner avant les virages.
3 sauter avant les sauts pour les enrouler.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment