CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, communauté, et question

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
YoyounHet YoyounHet
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:22:41

Je viens de recevoir le jeu, la prise en main à l'air assez délicate mais je sens qu'il est vraiment pas mal. :bave:

KalisiaCybion KalisiaCybion
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:32:43

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y avait eu le fameux patch qui corrigerait quelques soucis de maniabilité au pad 360 pour la version PC ?
Merci !

Mirya Mirya
MP
Niveau 4
07 avril 2011 à 20:05:51

@KalisiaCybion: Salut, malheureusement à ce jour je n'ai trouvé aucuns patchs pour les problèmes de diagonales sur les controllers xbox360.

J'ai posté sur le forum des devs il y a déjà quelques temps, PM le problème à un modérateur de leur forum, up le topic il y a peu et je n'ai absolument eu aucunes réponses!

Donc on se retrouve toujours à ne pas pouvoir launch de jolis McTwists ou autres, ce qui est au final assez frustrant sachant que la qualité du soft derrière n'a franchement pas à rougir (l'implication des devs sur la version PC en revanche..).

Wait&See comme on dit !

KalisiaCybion KalisiaCybion
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:33:17

Je n'ai pas testé encore le jeu (trop à faire avant), mais je l'ai acheté (le prix aurait été plus haut j'aurai fait l'impasse cela dit, bonne initiative de l'avoir proposé à ce tarif) et juste installé pour tester quelques minutes et j'avoue qu'il a l'air bien fini.
J'espère que le suivi sera à la hauteur.
C'est vrai que faire que du vertical ou de l'horizontal en l'air ça laisse perplexe !

DeZir DeZir
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:49:30

La seule chose qui me pose problème c'est que, n'étant pas un snowboarder, je ne connais pas le nom des figures. Donc quand ils demandent de faire une suite de figures je ne sais pas comment réaliser celles que je ne connais pas. :(

Mirya Mirya
MP
Niveau 4
08 avril 2011 à 19:57:36

@DeZir: Tu vas vite te souvenir du nom des différents tricks, ce qui va te poser le plus de problèmes à mon avis dans un premier temps c'est la notion de frontside/backside (FS/BS) et de switch.

Je t'explique rapidement le fonctionnement de tout ça.

Primo tu es "regular" si tu surfes habituellement le pied gauche en avant, inversement tu es "goofy" si tu rides le pied droit en avant, la notion de "switch" c'est simplement faire un trick dans ton sens inhabituel de ride. Un exemple concret, si tu es regular et que tu dois faire un switch backflip (saut périlleux arrière) ça revient à effectuer un backflip comme si tu surfais en goofy.

Pour les frontside/backside, si tu es regular et que tu lances une rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ta rotation sera frontside et inversement, sachant que si tu es en switch se sera inversé.

En espérant que tu es compris les petites subtilités par forcement évident à expliquer à l'écrit.

See ya !

DeZir DeZir
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:46:04

Mirya > Merci bien ! Oui je commence à comprendre un peu les notions et je réussis de plus en plus vite les défis, je vais aller potasser un peu le livret (que je n'ai pas) sur internet pour obtenir un peu plus d'aide. :ok:

Meuns207 Meuns207
MP
Niveau 1
12 avril 2011 à 21:54:30

j'ai un petit soucis ca ne me gache pas le jeu mais bon je voudrais savoir quand meme il me dit qu'un sponsor a mit ma photo en premiere page d'un magazine et que je dois aller les voir dans l'album le probleme c'est que dans l'album j'ai juste 4 video et une touche recompense qui m'affiche en gros les premiers messages afficher ( style felicitation tu est passer pro, pub pour le wangltangl,... ) quelqu'un a une idée pour m'éclairer ?
merci d'avance

rus59 rus59
MP
Niveau 5
13 avril 2011 à 15:35:56

J'ai un souci avec la main droite. Ca rentre aucune figure !?!
J'ai réussi à rentrer une fois un Indy mais jamais réussi par la suite (RT tout simple pourtant)
C'est simple main droite rien ne passe. Je vais essayer avec une autre manette mais j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas ?

rus59 rus59
MP
Niveau 5
13 avril 2011 à 20:35:41

Bon c'est ma manette mdr

Number-55 Number-55
MP
Niveau 1
14 avril 2011 à 12:03:22

Vous pouvez mettre un message avec marqué toutes les figures, ce que c'est, et comment on les fait svp ? Parce que ils sont bien gentils, mais ils expliquent pas comment faire un spin, un flip, ou un slide par exemple...

Merci,

Number-55

kotl kotl
MP
Niveau 8
14 avril 2011 à 20:57:10

Spin: rotation à l'horizontale
Flip: rotation à la verticale (saut périlleux)
Grab: attraper la planche avec les gâchettes
Slide: glisser sur les rondins, barres de fer etc

J'ai reçu le jeu juste hier de chez Zavvi, en français d'ailleurs pour je sais plus qui demandait, et il tue !
Jme régale comme un ptit fou !

TylerDurden001 TylerDurden001
MP
Niveau 9
22 septembre 2011 à 22:57:29

Salut, j'aime bien le snow ça m'arrive d'en faire en vrai occasionnellement (vu que j’habite dans une région avec beaucoup de montagnes lol) Par contre j'ai du mal à me faire aux commande et les noms des figures me revienne pas toute lol. Je suis au training et il me demande de préparer un spin 720° et de claquer (késako) un ollie (sauté) et faire 2 grabs...Il est bien ce jeu mais pas évident. Merci

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment