CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pb manette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spud83 spud83
MP
Niveau 1
24 mars 2011 à 10:51:49

bonjours a tous!!
je voullais savoir si kelkun savait comment y jouer avec une manette générique et non pas la manette xbox360?

SeKaTiF SeKaTiF
MP
Niveau 1
24 mars 2011 à 11:23:01

Essaye ce programme qui marche nikel sur mes jeux pc mintenant. Même si dans l'exemple ils parlent d'une manette de ps3 je pense qu'avec une générique cela passe aussi.

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-dualshock-sixaxis-et-bluetooth-avec-manette-ps3-sur-pc-119051.html

Napsters Napsters
MP
Niveau 3
28 mars 2011 à 20:59:33

Moi je n'arrive juste même pas a y jouer avec ma manette 360 sur pc.. !

Napsters Napsters
MP
Niveau 3
28 mars 2011 à 21:11:02

Je branche ma manette, windows la détecte bien, ensuite je vais dans le luncher regarder les contrôles et puis je n'arrive tout simplement par a jouer avec.. quelqun?

Napsters Napsters
MP
Niveau 3
28 mars 2011 à 22:55:06

Problème résolu, Microsoft = crosseur, leur fil plug and play ne transfert pas les donné du pad, tout se fait en WiFi, allez acheter un adapteur wifi pour manette xbox...
Donc je branche ma manette Sony ( :p) Qui fonctionne bien elle, sauf que je n'arrive pas a rien configurer malgrés qu'elle est détecté.

Napsters Napsters
MP
Niveau 3
29 mars 2011 à 00:49:19

Après avoir installer la manette de Ps3, conclusion : CE JEU EST PLUS QUE MAUVAIS

Mirya Mirya
MP
Niveau 4
29 mars 2011 à 00:54:06

Le problème pour les manettes xbox 360 n'est pas résolu du tout.

Ayant depuis pas mal de temps un xbox360 controller sur PC (filiaire) qui fonctionne parfaitement sur les jeux adaptés, sur Stoked, bien que parfaitement détectée et "fonctionnant" dans la plupart des manipulations, le jeu ne prends toujours pas en compte les diagonales du stick gauche.

J'ai posté déjà il y a quelques jours sur le forum des devs, pas de réponses pour le moment (même après avoir PM un de leur modérateur forum).

Alors oui ce jeu est LE jeu de snowboard pour les amateurs de "vraies" sensations de glisse, mais ce bug sur les manettes censées être les plus adaptées (Xbox360 Controller) pour ce jeu persiste.

Vis à vis des autres manettes, aucunes idées des problèmes/solutions je m'abstiendrai donc de donner mon avis là dessus.

Mirya Mirya
MP
Niveau 4
29 mars 2011 à 01:04:24

@Napters : Ce n'est pas parce qu'un jeu ne fonctionne pas exactement comme tu le voudrais que ce jeu est mauvais.

Il faut définitivement arrêter de raconter des inepties semblables à (en forçant le trait) : "ma voiture fonctionne au SP95 quand je mets du diesel elle fonctionne pas, c'est une voiture pourrie".

Rares sont les jeux qui ne présentent aucuns bugs à leur sortie sur PC, ce jeu reste un must have pour les amateurs de snowboard en quête de bonnes sensations, de liberté et d'un certain réalisme (<troll> non faire un McTwist 2160 to je déchausse ma board pour faire 15 flips avec en sautant de 300m de haut c'est pas réaliste</troll>).

Je ne crache pas sur les SSX ou autres, chacun ses gouts néanmoins je ne pense pas que venir dire qu'un jeu est pourri parce que tu n'arrives pas à le faire fonctionner comme tu l'entends soit réellement objectif et/ou constructif.

À bon entendeur..

TheCleverReborn TheCleverReborn
MP
Niveau 5
18 août 2011 à 02:56:04

Je confirme ce jeu est un déchet et les développeurs s'en moquent

Si le pad principale que 75% des gens possèdent ne fonctionne pas est indétectable et force les gens a mal jouer et a s'emmerder a jouer mal avec un clavier le jeu devient forcément mauvais.

Et ton argument bug dès sa sortie ne vaux aujourd'hui plus grand chose car aujourd'hui en aout , le pad n'est toujours pas supporté et aucune patch n'as été prévu a cette effet. Leur deux main étais trop occuper a pigé dans le sab de blé des utilisateur qui ont acheté trop vite , il ne pouvais donc pas les utiliser pour faire des mise a jour.

Le jeu auras beau avoir une durée de vie irréprochable , si les programmeurs sont trop niet pour assuré un controle qui a du sens alors ce jeu reste une merde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment