CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aterissage styler ou hucker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coca_kiki coca_kiki
MP
Niveau 7
19 mars 2011 à 23:33:47

Comment on fait car il faut j'en fasse 15 pour débloquer l'helicoptere ! Merci de vos réponses !

iPodTeuch2 iPodTeuch2
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 09:31:32

C'est dans les didactitiels :ok: .

coca_kiki coca_kiki
MP
Niveau 7
20 mars 2011 à 10:19:26

A.bon j'ai pas vue tu peux me le dire !

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:59:35

Alors dejà, pour débloquer l'helico, il faut juste battre le high score de 50.000 points sur chaque zone d'une montagne, donc rien à voir avec la liste de défis.

Ensuite pour les styles:

Hucker, style bourrin et moins réaliste ou il faut faire les plus grosses rotations avec le plus de grabs possible, tu dois maintenir LT ou RT avant le saut pour faire une pré-rotation et tourner plus vite une fois en l'air

Styler, style cool et plus réaliste, il faut faire des rotations le plus lentement possible en inclinant les sticks tout doucement et maintenir un seul grab le plus longtemps possible.

Une fois ta figure terminée, tu as un résumé de ta figure en bas de l'écran, en dernier, il t'indique ta reception (desastreux...), c'est apres ca qu'il t'indique si ton trick etait Hucker ou Styler, a condition d'avoir remplit les conditions. :ok:

rus59 rus59
MP
Niveau 5
12 avril 2011 à 13:50:26

Toujours pas trouver.
Aterissage soigné, désastreux et un autre mais "hucker" ou "stylé" non

DeZir DeZir
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:27:41

J'ai déjà réussi un atterrissage styler sans faire exprès, plus que 9 maintenant sur la première montagne. :(

johanthebeatles johanthebeatles
MP
Niveau 4
12 avril 2011 à 18:40:41

C'est simple, hucker il faut préparer sa rotation avec Rt ou Lt et ensuite faire au moins deux grabs en l'air et faire un bon atterrissage et pour styler, ne pas préparer le saut et tourner avec le stick de droite a moitié a droite ou a gauche et faire un bon atterrissage aussi sinon c'est moche donc pas précis donc pas styler ou hucker.. a force de tenter vous allez comprendre..

rus59 rus59
MP
Niveau 5
13 avril 2011 à 14:40:17

Quand j'essaie de faire un "styler" j'ai la figure shifty right (ou left) qui est faites. J'atterris, mais à chaque fois j'ai bien soigné mais rien de plus.

Pareil quand je fais plusieurs grabs.

Y'a un truc qui m'échappe lol

johanthebeatles johanthebeatles
MP
Niveau 4
14 avril 2011 à 12:08:26

Si tu fais des shifty right ça veut dire que tu utilise le stick de droite pour tourné alors que c'est celui de gauche qu'il faut utiliser (je sais j'ai dis une grosse connerie dans mon post du 123 avril, je suis le roi des *on...)
Et pour les figures en hucker, il faut tenir au moins deux figures pendant 1s chacune..

coca_kiki coca_kiki
MP
Niveau 7
15 avril 2011 à 21:33:01

non sa fait longtemp que j'ai trouvé pour faire des atterissage hucker il faut faire un spin 540 (minimum) et faire 2 grab
pour le styler c'est plus simple il suffit de sauter de faire un 180 et de garder un grab longtemp et t'a un styler !

YoyounHet YoyounHet
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:36:58

Merci je vais essayer. :o))

coca_kiki coca_kiki
MP
Niveau 7
16 avril 2011 à 23:34:55

j(ai oublié de précisé pour l'atterissage hucker il faut une prérotaion !

YoyounHet YoyounHet
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:05:25

Mouais je n'ai toujours pas réussi, je pense que je vais repasser les tutos. :(

burque burque
MP
Niveau 13
17 avril 2011 à 21:38:53

styler c facile : tu garde ton même grab tout le long du saut, tu fais une rotation ou flip lent mais régulier et surtout tu fait pas de prérotation. un peu comme une jolie rotation lente avec un bon grab bien visuel en vrai quoi.

Mirya Mirya
MP
Niveau 4
18 avril 2011 à 04:36:50

Pour résumer et simplifier ce topic (je n'utiliserai que les spins pour simplifier) :

1. Hucker : Pré-rotation entrainant un gros spin avec minimum deux grabs différents, c'est pas forcement irréaliste comme j'ai pu le lire mais il faut que ça envoie la buchette. Exemple : FS 720 Mute to Stalefish = Hucker

2. Styler : Pas de pré-rotation, un seul grab mais tenu le plus longtemps avec un spin lent, sans avoir passer des heures à tout tester, sur un gap j'ai pu launch un BS 540 Indy 90 en restant "styler", une rotation lente et un grab maintenu longtemps sont les deux facteurs clés pour réussir dans ce style.

Si ça peut t'aider même si je trouve ça limite "exploit" comme technique, il s'avère que même sur du plat genre quand tu es arrivé en bas des montagnes, en faisant de simples 180 grabé avec un jump chargé, ça le rentre 90% du temps en "styler".

J'en profite pour glisser (re-glisser? re-re-re-re-glisser?) que je n'ai clairement pas pu tester sur des McTwists ou autres fantaisies, sachant que sur PC malgré mon controller xbox360, il est impossible de sortir de genre de tricks (apparemment les devs s'en foutent car après un post sur leur forum et un PM à un modo, je n'ai reçu à ce jour aucunes réponses) !

J'espère avoir été le plus clair et précis possible et te souhaite de joyeux rides.

rus59 rus59
MP
Niveau 5
27 avril 2011 à 17:55:40

Merzi des explications j'ai réussi hier soir en m'y mettant bien.
Je réussis plus le hucher (hucked) que le styler.
C'est trop lent sans pré(rotation lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment