CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help, j'hésite vraiment à me l'acheter !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lhapinsticot Lhapinsticot
MP
Niveau 8
15 mars 2011 à 20:54:39

:hello:

J'ai quelques questions :

- Il parait que la durée de vie est bonne, mais concrètement, combien faut-il d'heures environ pour terminer ce jeu ?

- Si j'ai envie de me prendre ce jeu, c'est surtout pour pouvoir me "défouler" en faisant des figures etc, donc je voulais savoir s'il y avait de la diversité dans les figures, et si on pouvait vraiment s'éclater en enchainant des sauts, des rails comme dans Shaun White par exemple ?

- En quoi consiste le mode multijoueur ?

:merci: d'avance pour les réponses !

Lhapinsticot Lhapinsticot
MP
Niveau 8
15 mars 2011 à 20:54:56

Je précise que c'est sur 360

Fullpower92 Fullpower92
MP
Niveau 30
15 mars 2011 à 21:00:26

j'ai mis 30h pour tout finir sur le 1er. y'avais 5 montagnes. la y'en a 7... tu peux compter

sophie68 sophie68
MP
Niveau 4
15 mars 2011 à 21:13:31

Je voudrais aussi connaitre le type de maniabilité si on peut s'eclater comme sur un ssx ou c'est plus compliqué, genre faire gaffe à l'equilibre et tout comme Skate ?

dealsnow dealsnow
MP
Niveau 6
15 mars 2011 à 21:19:40

Et il compte le sortir sur ps3 ?

Fullpower92 Fullpower92
MP
Niveau 30
15 mars 2011 à 21:25:01

c'est pas de l'arcade a la ssx, enfait je sais pas pourquoi je repond, vous savez lire????? putain y'a des test qui repond a toute vos questions . lisez les , ca sert a ne pas parler pour rien dire...

Lhapinsticot Lhapinsticot
MP
Niveau 8
15 mars 2011 à 21:32:06

"c'est pas de l'arcade a la ssx, enfait je sais pas pourquoi je repond, vous savez lire????? putain y'a des test qui repond a toute vos questions . lisez les , ca sert a ne pas parler pour rien dire... "

:d) Excuse-moi, mais si j'ai posé ces questions c'est justement parce que j'ai lu le test et il ne répond à aucune d'entre elles, vérifie :ok:

Sinon, si tu n'avais pas envie de répondre, tu n'avais qu'à pas répondre ...

Fullpower92 Fullpower92
MP
Niveau 30
15 mars 2011 à 21:38:37

mais je tai repondu parsque tes questions méritaient d'avoir une reponse. quand je dis de lire le test c 'est a sophie68 qui n'as pas du lire vu qu'il y a toutes les reponses dedans

Fullpower92 Fullpower92
MP
Niveau 30
15 mars 2011 à 21:39:48

et non c'est pas de l'arcade, au mieu t'enchaine un saut puis 2 rails mais c'est tout

sophie68 sophie68
MP
Niveau 4
15 mars 2011 à 22:22:56

C'etait trop long a lire le test, merci de la reponse ;)

vasille vasille
MP
Niveau 7
15 mars 2011 à 23:33:22

Ce jeu n'est pas vraiment orienté arcade, mais on peut faire des Big Airs et c'est vraiment impressionant, on peut exploré etc, vraiment j'apprécie la liberté (Sur les Diablerets, pensez a allez sur l'espece de bordercross, la ou ya l'énorme étendue plate avec les bosses, c'est tout simplement énorme)

Devil_Jak Devil_Jak
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:05:40

Lhapinsticot
Posté le 15 mars 2011 à 21:32:06
"c'est pas de l'arcade a la ssx, enfait je sais pas pourquoi je repond, vous savez lire????? putain y'a des test qui repond a toute vos questions . lisez les , ca sert a ne pas parler pour rien dire... "

Excuse-moi, mais si j'ai posé ces questions c'est justement parce que j'ai lu le test et il ne répond à aucune d'entre elles, vérifie

Sinon, si tu n'avais pas envie de répondre, tu n'avais qu'à pas répondre ...

:d)

Extrait du Test : "Il faut tout de même commencer par rappeler rapidement que le gameplay de Stoked n'a pas grand-chose à voir avec celui d'un Shaun White ou d'un SSX. Il n'est pas forcément question d'enchaîner les tricks totalement improbables ici, on retrouve une prise en main qui se veut plus réaliste que les autres jeux du genre et qui ressemble finalement assez à ce que peut proposer la série des Skate."

La prochaine fois, dit pas de la merde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment