Bientot sur le psn ? - Dino Crisis sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dino Crisis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bientot sur le psn ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Xou51 Voir le profil de Xou51
  • Posté le 14 août 2009 à 16:10:14 Avertir un administrateur
  • OUUUUUUUA TROP COOOL :-p mais en gros ça veut dire que le 1 va juste etre sur la ps3, mais les graphimes pas changés et l'histoire non plus ?????
  • Lien permanent
  • Biobazard Voir le profil de Biobazard
  • Posté le 14 août 2009 à 16:33:22 Avertir un administrateur
  • En gros, tu payeras un jeu strictement identique à la version PS1, pour pouvoir y jouer sur ta PS3. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 août 2009 à 00:29:59 Avertir un administrateur
  • PUTAIN L'ARNAQUE, il pourrait pas refaire un peu les graphismes :-(, ces fegnants... Tous des connards ! ^^
  • Lien permanent
  • jysasmj Voir le profil de jysasmj
  • Posté le 15 août 2009 à 16:32:34 Avertir un administrateur
  • c'est sur qu'il pourait refaire un peu les graphisme mé il vendrait plus sur ps2 que sur la 3

je me présente dans se forum car je trouve se jeu génial je ne les pas encore fini mais il me plait jen suis au momen ou il fo fabriqué l'inicializator et le stabilisateur mais je trouve que 3 morceau celui dans la machine pour construire les machine et dans la zone ou il faut trouvé la mème mélodie que sur l'enregistrement esque vous pourier m'aider
  • Lien permanent
  • Posté le 6 décembre 2009 à 11:04:57 Avertir un administrateur
  • J'ai eu le même problème que toi, donc si tu passe sur ce topic et que t'es toujours coincé lis ça : tu bouge l'étagère dans la pièce où on doit mettre la mélodie t'appuis sur le bouton pour l'écouter... Tu reproduis et ça te donne deux codes... grâce a ces deux codes tu pourras ouvrir deux coffres qui te permettrons d'avoir toutes les pièces... En espérant t'avoir aidé :)
    Sinon pour le jeu sur psn... C'est toujours d'actualité... ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bientot sur le psn ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bientot sur le psn ?"

Toutes les infos du jeu Dino Crisis sur : Dino Crisis sur PC Dino Crisis sur Playstation Dino Crisis sur Dreamcast