CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La menace ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blood_statix blood_statix
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 18:33:05

Salut les gens,

Ca fait déjà un bail que je squat ce jeu mais je me suis jamais vraiment intéressé au système de menace, malgré que j'enchainais les victoires et les kills avec mon enforcer j'ai jamais ét gold, tandis qu'avec mon crim j'ai fait 2 missions et 6 kills et j'étais gold direct...
De plus en trainant sur le forum j'aperçois des termes comme "TL" ou "TI" et je sais pas ce que c'est, pourrais-je avoir quelques explications ?

Goth666 Goth666
MP
Niveau 13
01 février 2012 à 19:52:16

Pour le moment le systeme de menace est un peu bancal ...

Le nouveau patch 1.6.1 à fait causé par mal de problème pour les menaces, des Gold passaient bronze ou Vert même en gagnant des missions, etc

Il y a eu une mise à jour aujourd'hui qui normalement aurai du réparer ça mais apparement ça recommence pour quelque personne donc pour le moment te soucis pas trop de ça.

A la base la menace est calculé sur ton ratio Mission Win/Loose peut importe ton ratio Kill/Death mais même avant le nouveau patch c'était un peu chaud d'avoir une base de calcul pour savoir quand tu up silver, gold ...

Si RoseRosenberg passe par ici, peut etre aura-t-il quelque lumière à nous donner sur ce sujet ^^

blood_statix blood_statix
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 20:39:41

Je traine sur le forum depuis seulement aujourd'hui et j'ai déjà remarqué que c'était un gros raleur :rire: mais qui s'y connait :ok:
D'ailleurs j'ai remarqué que y'avait un gros débat par rapport au clan Extrem SWAT comme quoi c'était des cheaters, moi qui a été accepté dans ce clan, je n'ai pas joué avec les autres joueurs mais tout ce que je sais c'est que le leader Bara était vraiment taré.

Naty83 Naty83
MP
Niveau 6
01 février 2012 à 21:45:07

J'ai postulé dans ce clan pour au final y être accepté, et je peux certifier qu'il n'y a aucun cheateur :ok:

G-kings G-kings
MP
Niveau 6
02 février 2012 à 10:16:24

vous dérivez du sujet , on s'en tape de ça :( !

blood_statix blood_statix
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 13:52:16

:up:

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 03:07:30

Y a rien à comprendre encore. Les Devs de G1 ne savent pas patcher. Je vais pas trop rentrer dans les détails mais voilà un truc:

Normalement ils devaient faire un cumul de votre TL de tous vos persos par compte et prendre en considération votre perso le plus jouer donc si vous aviez 2 persos golds + 1 (silver, bronze, green) votre dernier perso devaient forcement passer gold. Le problème c'est que ca passait différement chez certains joueurs ils prenaient votre perso le moins jouer d'où le fait de commencer une partie, de gagner ou de perdre votre TL descendait logiquement pour se coller à votre perso le plus bas.

Lors système de calcul de TL était trop aléatoire plus vos stats augmentaient et plus il commencait à se méler les pinceaux (en gros). Même si vous n'aviez que 2 persos Golds leur système de TL se plantait. Ils ont patchés comme des porcs et ne savaient pas à quoi servaient certaines données

Bon leur maintenance n'a rien arrangé encore. Même topo. J'ai 2 persos golds, je gagne je passe silver. Je regagne je passe bronze en l'espace d'une heure.

Donc cherchez pas à comprendre leur patch, il est toujours foireux.

G-kings G-kings
MP
Niveau 6
03 février 2012 à 06:40:21

moi avec ma justicière je fais du 11 kill 2 death non-stop

et je suis tous le temps silver :( , donc en gros sois j'efface mon 1er perso' sois je dois lui améliorer ses stats ? :(

Goth666 Goth666
MP
Niveau 13
03 février 2012 à 11:57:03

Ton ratio kill/death n'a rien voir avec ton niveau de menace (silver, gold, toussa) mais ton ration de victoire/defaite mission

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 12:15:18

Là je te contredis goth666: ton TL varie en fonction du rapport Vicoires/Defaites + Kills/Deaths + Suicides + Contre qui tu joues. Mais le système de TL est devenue trop aléatoire et incertain maintenant que pour monté ton TL, tu dois enchainé x victoires de suite: De 5 à 7 séries de victoires d'affilés (le minimum étant de 5 victoires de suite sans perdre). Donc pour repasser Gold accroche toi.

G-kings G-kings
MP
Niveau 6
03 février 2012 à 14:25:12

rose , c'est bizarre parce'que moi j'ai fait 6 victoire à la suite et je suis rester silver :-( (j'avais même une notoriété de 5 :hap: )

c'est a cause de mon premier perso' ? :question:

Goth666 Goth666
MP
Niveau 13
03 février 2012 à 14:45:59

ah bon :/ J'avais lu dans pas mal d'endroit que le ration kill/death n'avais aucune influence... comme quoi !

Merci de l'info :p

G-kings G-kings
MP
Niveau 6
03 février 2012 à 15:38:10

chui trop déçu je serais jamais gold , après mon level c'est 61 , ça joue peut-être ... :-(

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 18:13:44

C'est un fake de G1, les devs de G1 ne savent pas ce qu'ils disent.

Ton rang n'a rien avoir avec le TL.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 18:17:32

Oublie:

Oui mais il faut faire le plus de série de victoires possible. J'avais oulbié "série": voir 5 à 7 séries de victoires (une série correspond à 5 victoires minimum). Une défaite joue plus sur ta menace qu'une victoire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment