CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouable sur pc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lodelavie lodelavie
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 10:15:15

Bonjour à tous,

après avoir vu l'émission Rétro&Magic passée hier soir sur Nolife à propos de Jet Force Gemini, j'ai ... comment dire ... grave envie de me le faire ... m'voyez ? à me demandait comment j'ai pu passé à côté.

et en regardant ce matin dans ma liste de rom N64, ben il s'avère que je l'ai :)

Cela dit, je me demande si cela reste jouable sur PC ? avec une manette xbox360 par exemple.
je me rappel que pour Golden Eye par exemple on perdait tous l'essence du jeu en passant sur un autre pad que celui de la N64.

Qu'en pensez vous concernant JFG ?
est ce envisageable avec une manette xbox ?
qq un a-t-il déjà essayé ?
sinon, est il possible de brancher une manette N64 sur pc ? comment ?

merci d'avance :)

PS: je suis scotché de voir un forum encore en vie... ca doit vraiment être de la balle ce jeu !
on découvre tous les jours ! même ce qu'on pense connaître !

trulyworth trulyworth
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 05:28:36

Je l'ai refait avec une manette 360, ca m'a pas spécialement posé de problème et de toute façon tu as pas le choix on peut pas utiliser les manettes N64.

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:01:43

je connais pas le jeu comment le faire sur pc,
est-ce que ça marche avec une manette gamecube brancher sur un adaptateur usb :question:

Kingpin_III Kingpin_III
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 22:39:25

Moi je l'ai commencé ce soir...en émulateur avec une manette Logitech copie d'une dualshock ps2.

=> C'est le même problème avec la plupart des jeux émulés 64...configurer la manette. En fait, il faut sauvegarder une configuration adaptée a chaque jeu N64....

Ici, j'ai mis les 4 boutons jaunes "C" à la place des "triangle, carré, croix, rond"...et les boutons A et B N64 qui servent juste a entrer et sortir des menus uniquement, j'ai mis haut et bas sur la croix......ou bien, pk pas, A et B sur le clavier..puisque servent a rien...fin voilà! Bon jeu...! (suis déja bloké, merde....pff)

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 12:47:43

Ou la ça c'est du déterrage de topic. :noel:

Kingpin_III :d) la manette de PS2 franchement c'est pas ce que je recommanderai. Une manette de xbox 360 par contre ça va super bien à paramétrer. J'ai essayé y'a pas si longtemps avec une manette filaire 360, elle est reconnu par le PC en plus.

Au passage selon le type de contrôle que tu choisis (normal ou expert) les boutons A et B servent à changer d'armes ou à sauter et à se baisser.

Kineast Kineast
MP
Niveau 9
15 février 2014 à 19:25:09

bin moi aussi je déterre nah! Ils existe des manettes n64 usb pour l’émulation (comme des manettes NES ou SNES d'ailleurs)

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 21:19:48

Déterrer un topic c'est quand on va chercher un sujet qui a plusieurs mois voir années. C'est ce qu'à fait Kingpin_III.

Sinon c'est bien gentil de nous dire ça mais tu as un lien? Une source stp? ça pourrait être utile à certaines personnes qui cherchent une manette N64 pour PC. Et je savais que ça existait merci mais la manette de xbox 360 fait très bien l'affaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment