CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug rom

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
james23 james23
MP
Niveau 6
30 mars 2008 à 21:27:15

Salut, j'ai voulu rejouer à ce magnifique jeu et j'ai donc télécharger la rom. Pas de problème jusque là. Mais je suis arrivé au premier boss avec la fille et quand je me bats contre lui l'écran deviens noir :s donc imposible de le tuer et d'avancer dans le jeu ! Si vous savez comment résoudre ce problème aidez moi svp a+ et merci d'avance ;)

PS : c'est le boss le boss qui avance dans la lave et où on est sur une passerelle.

luc_59 luc_59
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:39:44

moi c'est pire c'est TOUT le jeu qui va au ralentit

james23 james23
MP
Niveau 6
02 avril 2008 à 15:51:59

personne ?

damascus_ter damascus_ter
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:05:53

J'en suis pas encore là sur emulateur désolé

james23 james23
MP
Niveau 6
04 avril 2008 à 15:40:28

OK

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:22:45

surement un problème de plugin, il faudrait que tu en installes un autre à utiliser avec l'émulateur. Par contre ca fait un bail queje n'ai pas fait tourné mon émulateur. Je vais essayer de voir quels plugins j'utilise.

luc, à mon avis ton Pc n'a pas assez de ram pour supporter le jeu, tout simplement.

tanarwinght tanarwinght
MP
Niveau 6
13 décembre 2008 à 01:55:04

j'ai le même probleme tout c'était bien passé avant et quand j'arrive au boss de la fille, la cinématique aucun soucis mais des que le combat commence moi j'ai pas un ecran avec des couleur bizarre qui clignote dans tout les sens on voit rien, entends le jeu fonctionner derrière et.. on voit rien, et c'est pas un probleme de mémoire j'ai un alienware avec 2go en ddr2 etc... et tout ce qu'il faut au niveau matos donc.. je suis un peu degouté la :(

tanarwinght tanarwinght
MP
Niveau 6
13 décembre 2008 à 01:55:49

"on entends le jeu fonctionné".. pardon pour l'érreur de frappe !

tanarwinght tanarwinght
MP
Niveau 6
13 décembre 2008 à 02:32:44

j'ai trouvé ! alors enfaite ce que j'ai fais je parle surtout pour toi james23, j'ai dl une autre rom ( une qui était version us ) mais ne tinkiete aps ta pas a tout recommencé, car le fichier de sauvegarde et le meme donc meme si ta une version us sa va gardé ta partie en mémoire donc pas de soucis, donc ensuite j'ai désactivé tout les alising *16 etc.. jai mis la plus petite resolution, enfin jai tout mis a minimum, puis j'ai testé et sa a marché !!! donc comme sa je sais quoi faire si plustard dans le jeu sa se remet a bug tien je te file l'adresse du site ou j'ai trouvé moi ma version us : http://www.dohgames.com/roms/list/n64/J/1

Voila et je le redit ne tinkiete aps lance le jeu en us il va direct te mettre la sauvegarde ou tu en été et kan apres tu a passé le boss tu remet la version fr et tout sera nikel, le boss sera passé etc... voilà jespere que j'ai été assé clair !

Halryk Halryk
MP
Niveau 3
02 janvier 2009 à 20:11:25

Salut, j'ai exactement le même problème que vous et j'ai suivi ton conseil, tanarwinght, j'ai téléchargé la version US et tout mais une fois arrivé au boss, ça ne marche toujours pas ! Et j'ai beau modifier les configurations, tout mettre au minimum comme tu le dis, l'écran reste noir, c'est énervant. Tu te rappelles exactement ce que tu avais mis dans tes configurations ? Merci d'avance...

Halryk Halryk
MP
Niveau 3
06 janvier 2009 à 20:27:50

ça marche en fait sur xp mais pas sur windows vista, merci quand même

lebloom lebloom
MP
Niveau 1
27 juillet 2009 à 19:09:36

j'ai moi aussi eu ce probleme et apres avoir essaye la rom avec d'autre emulateurs j'ai réessayé project64 et le bug du boss de vela avait disparu. donc tout content de pouvoir enfin continuer le jeu j'ai entammer la quête de lupus et il y a eu 2 nouveau bug: quand on ouvre un coffre le jeu se bloque et quand on parle a quelqu'un les dialogues n'apparaissent pas et le jeu s'arrète.
je ne sais pas pourquoi le premier bug a disparu ni pourquoi les 2 autres sont apparus alors si 1 personne peut expliquer ce serait sympa

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 01:29:27

Salut, surement inutile aujourd'hui,
mais il y as très longtemps, j'ai eux ce bug sous project64,
c'est juste le screen qui reste en shaders 0,0,0 (une image pour assombrir le screen entre les cinématiques)

j'ai alors à l'époque fouiller dans les paramètres de project 64 en plein combat face au boss,

si vous mettez le jeu en parallax, vous aurez une image assez net, en gros, les polygones des sprites, genre graphismes comme le star wars arcade, une fois le boss mort, vous pourrez remettres les textures.

Voila.

Je me le refais sur Rare replay, et au moins il est propre dessus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment