CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin du jeux? Qqn m'explique?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DogStar DogStar
MP
Niveau 9
12 septembre 2006 à 16:53:27

Voila salut, j´etais un fervant joueur de JFG quand il est sortit il y a 7 ans, me voila pris d´un coup de nostalgie et je me mord les doigts en pensent que je n´ais jamais finit ce jeux. Je devais encore sauver tous les nounous, j´avais toutes les autres parties du vaisseau. Je n´ais plus le jeux mtn, il est perdus je crois mais j´aimerais que qqn qui a fint le jeu me raconte la fin..

donc oui ce thread sera un spoiler...vous etes mon seul espoir avant que ce forum soit completement vide :(

qqn peut m´expliquer precisemment comment se deroule la fin, qui est mizard, c´est quoi la cinematique, etc..

MERCI BEAUCOUPS!!!

-ancien fan de JFG

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:26:00

dans ca cas attention au gros spoiler pour ceux qui ne veulent pas connaitre la fin:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Lorsque tu as récupéré toutes les pièces du vaisseau, une petite cinamétique montre les nounouss en train de réparer le vaisseau.

Vela, Lupus et Juno montent ensuite a bord afin de rejoindre l´astéroïde dans lequel Mizard se cache.

Une fois l´astéroïde atteint, les trois compères partent à la recherche de Mizar, il y a donc un petit niveau ou il faut généralement flinguer des fourmis avec des gros boucliers.

Une fois tout le monde blasté, nos trois amis arrivent face à Mizar qui s´empresse d´atomiser Vela et Lupus qui tombent dans les vapes. Il essaie de faire la même chose avec Juno masi celui-ci résiste à l´attaque.

Le duel final se déroule donc entre Juno et Mizar, et il est loin d´être facile. Mizar envoie une pluie de météorites de loin, puis s´apporche pour te shooter avec des balles de viande (terme personnel ^^) ou un laser qui est dévastateur si on ne l´évite pas.

Le but premier est de flinguer les ailes de Mizar, chose bien tendue car il est rarement à portée de tir. Le mieux est d´avoir une bon stoc de munitions dans le lance fouineuses.

Une fois les ailes détruites, Mizar se pose et continue à attaquer de multiples façon. Je ne saurais plus préciser car à ce moment Il suffit de sortir le lance croquettes et d´atomiser comme un barbare et Mizar ne dure plus très longtemps.

Et voilà Mizar explose et sa tête se détache...mais surprise, Mizar n´est en fait qu´un robot contrôlé par un Nounouss, al fameux frère du roi des Nounouss qui avait disparu. Je ne me rappelle plus trop de la raison du pourquoi le frérot a fait tout ca mais ca doit être une histoire de jalousie envers son frère.

Bref ce n´est pas encore fini, car le frérot indique que l´astéroïde se dirige droit sur Goldwood et que tout va exploser. Chose qui n´arrivera pas, car le petit Floyd va couageusement se sacrifier en apportant une charge explosive au coeur de l´astéroïde(petit clin d´oeil à Armageddon). L´astéroïde explose en poussières et tout le monde est sauvé, sauf ce petit Floyd.

La dernière cinématique montre donc Juno, Vela et lupus rentrant sur Terre et étant récompensé par le Roi Goldwood. Des Nounouss et d´autres memebres de la jet force team sont là pour assister à la remise des médailles tandis que des petits nounouss jouent à la balle dehors.

Et là c´est la fin :)

L´écran de présentation change et l´on voir Vela Juno et Lupus marcher avec des feux d´artifices derrière eux.

Voilà j´ai fait de mon mieux pour me rappeler d´un maximum de choses.

je pense que tu pourras trouver la vidéo sur sur www.speeddemosarchive.com

DogStar DogStar
MP
Niveau 9
13 septembre 2006 à 12:47:39

un GRAND merci a toi!!! ENFIN je connais la fin :p Jet Force Gemini a ete sous doute LE jeux qui m´a le plus marqué!! Je vais illico presto chercher la video sur ton site!!

Au fait tu gagne qqch a la fin du jeux? Genre un nouveau pouvoir, arme, mini jeu?

DogStar DogStar
MP
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:46:30

Il y avais en effet la fin du jeux sur ton site, c´etait tres sympa!! ahh enfin je peus dormir tranquil :p

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:49:57

lol content d´avoir pu t´aider.
Et non pas de nouvelle arme à la fin du jeu.

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:33:13

Dogstar Posté le 13 septembre 2006 à 12:47:39 Jet Force Gemini a ete sous doute LE jeux qui m´a le plus marqué!!

:d) idem :ok:
Même si Perfect Dark demeurera à jamais mon jeu préféré, JFG m´a vraiment bluffé tant par sa réalisation que par son humour, ses musiques, ses graphismes et son ambiance générale époustouflante !! !
Un must du jeu solo !! !

superlee superlee
MP
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:16:25

merci ,Dogstar moi aussi j etais dans la meme situation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment