CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : désolé j'ai beaucoup de question........

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
apisdlachoutte apisdlachoutte
MP
Niveau 5
22 juin 2006 à 16:01:45

1- il y a une passage au niveau ou les ours récolte des diamant?
2- il y a comment gun moi j´ai : le pistolet,le tritocket,machine gun,les lumiere,le plasma ,L´ectriciter et c tout.
3-il y a un truc pour battre les sauterrel
4- J,ai vu sur la boite que il y avait 110/10 de grenade comment on fait
5- il faut avoire tout les ours pour une piece du vaisseau
6-combien il y a de niveau
7-sa donne quoi can tu fait le la course avec le jeu video.
8-sa laire combeut avoir une scouter estcevrai???
9-i y acombien de pièce
Si j´ai dautre question je vais vou les dire

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:29:20

Waaw plein de questions ^^ ca c´est du défi.

Alors

1. non pas de passage.

2. Tu n´as pas le lance fouineuses (lance missiles guidés)? C´est pourtant une arme très pratique, mais je ne saurais plus dire ou il est planqué. Sinon il y a aussi le fer à déssouder(une sorte de lance flammes)...celui là tu le trouveras sur la station spatiale en ruine.

3. Ahah les fameuse sauterelles, enfin ce serait plutot des mantes religieuses.
Une petite stratégie trouvée : Détruisez au lance-croquettes le bras de droite puis celui de gauche juste avant que la mante religieuse n´attaque (ne tirez pas dans le bras lui-même, mais un peu à côté dans la tête). Les mantes étant au nombre de 2, vous devrez répêter l´opération sur l´autre, tandis que la première vous lancera des roquettes assez chiantes à éviter. Une fois les bras de toutes les mantes détruites, tirez à la sulfateuse dans le membre de derrière chaque fois qu´il se déplace sur le côté. Détruisez-le le plus vite possible, car les attaques viennent de tous les côtés et font perdre beaucoup d´énergie. Le membre de l´autre mante est moins dangereux à détruire, car elle ne lancera plus qu´un seul type de projectile. Une fois le membre de chaque mante détruit, déchargez votre lance-croquettes dans la tête des mantes et évitant leurs jets de pierre.

4.Ca aussi je l´ai vu mais je ne pense pas que ce soit possible, c´est à mon avis une faute d´impression ou une photo tirée d´une version d´essai

5.Et oui si tu veux finirle jeu il faut libérer tous les Nounouss :)

6.niveaux ou planètes? précise ta question

7.Ca j´ai oublié, ca débloque peut etre un bonus en multi-joueur(perso ou arène)

8.Non pas de scooter, on peut juste conduire un petit vaisseau dans la course du palais de mizar. Et puis on a nos jetpacks, je sais pas si c´est de ca que tu veux parler.

9. une infinité; si tu rentres dans une salle que tu prends les pièces et que tu la quittes et qu´en suite tu reviens aussitot, les pièves auront répparues :-d

Tu en es à ou dans le jeu?

apisdlachoutte apisdlachoutte
MP
Niveau 5
23 juin 2006 à 17:17:50

c que j´ai duex agme permiere c mon amis qui que je trouve les piece et deuxieme j´ai soit lupus contre les mantas ou junos contre la cocinnele. Et c´est les planet que je parle J´En n´ai douze en tout. Ben mon ami en a douze a pis comment en fait pour ouvrire le temple sute pour avoir le l´avance et pour junos dans le temple ou aller . Mon ami dis qui a penser dans un trou mais mi je le trouve pas.Mon ami est mort il c tiré a la caribine a plom. et derniere chose quand j´ai penser un niveau c écris car moi il est en francais tecnique de vise cent quatre vingt pourcent. Est-ce un bog si j´ai autre question je tes les dis

MERCI

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:43:14

sérieux j´ai rien compris, tu peux écrire normalement STP!

apisdlachoutte apisdlachoutte
MP
Niveau 5
26 juin 2006 à 16:58:58

Pour les niveau c le nombre de planet

Maitenant je suis avec 1 game seulement
J´ai abatue les mante et la gros araigné pas belle. J´ai une piece mais je sais les aplencement et comment battre l´araigné car dans les truc et astuce.

Quand j´ai fini le niveau j´ai eu 125% pour la précition

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:20:23

Mouais...l´orthographe est un peu plus soignée, mais pour ce qui est de la syntaxe des phrases...

Sinon, tu dis avoir abattu la "grosse araignée pas belle", mais pourtant tu demandes "comment battre l´araignée"...où est la cohérence dans tout ça ?? ?

Et quand tu parles de la pièce, de quelle pièce et de quel emplacement parles-tu ?? ?

Si tu veux de l´aide précise, essaie formuler tes questions du mieux possible pour qu´on puisse y répondre le plus précisément possible.
Merci à toi.

apisdlachoutte apisdlachoutte
MP
Niveau 5
01 juillet 2006 à 00:47:47

BON LA SA VA FAIRE
COMBIEN DE DIAMANT VERTS IL FAUT METTRE DANS LE VAISSEAU.

merci!!!!!!!!!

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:48:44

Il faut à mon avis en mettre une bonne quinzaine, mais il faut aussi les mettre rapidement car la machine perd constemment de la puissance si on ne se dépêche pas!

apisdlachoutte apisdlachoutte
MP
Niveau 5
04 juillet 2006 à 22:25:06

ca marche si exemple je fait 5 diament plus j le fais voler???

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:23:28

J´ai vraiment du mal à comprendre ce que tu dis >_<

A mon avis 5 ce n´est pas du tout suffisant. Il en faut plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment