CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gratuit sur XBOX 360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamerdu87 gamerdu87
MP
Niveau 22
29 août 2014 à 20:49:24

En effet, avec les Games With Gold, le jeu Monaco sera disponible gratuitement sur 360.

Vous avez 15 jours pour le telecharger à partir de Lundi ! :)

Source : https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074338-les-jeux-games-with-gold-de-septembre.htm

escafleiko escafleiko
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 16:08:03

le games with gold, Microsoft ossille entre du bon et du mauvais. Tout dépend ces goûts bien sûr. Sauf que là, je dis niet. J'avais testé la version d'esai il y a un an et les grphismes m'avaient rebuté Je le télécharge à nouveau et même constat. OK, il y a la mode du pixel art, du retrogaming et de très bon jeu sorte dans ce style ; Monaco revient bien trop loin en arrière. J'ai l'impression de voir un jeu sur Amiga ou Atari ST. C'est moche et illisible. Impossible de jouer à un tel jeu !
Metal Gear (NES, MSX, GB) et trois cent milles fois meilleur.
Le concept est intéressant car il nous plonge dans la période des films de hold up à la Ocean's Eleven . Graphiquement c'est trop rebutant et je suis très étonné que le test n'en parle même pas (ou alors j'ai loupé la partie concerné).

Un jeu vite fait mis à la poubelle. Avec tout le chox de jeu xbla, Microsoft nous sort encore un mauvais titre. A qaund les jeux qui se vendent en gratuit ?

PurpleMagicPapy PurpleMagicPapy
MP
Niveau 4
07 septembre 2014 à 18:48:57

T'es un peu dur escafleiko. Parmi les jeux gratuits, il y en plein de payant comme le dernier "Dishonored". Je comprends que les graphismes sont rétros mais je te rappelle qu'il s'agit d'un jeu indépendant (très petit budget). Moi, je le trouve très bien et surtout pour son gameplay et classes variées.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:20:57

Quoi?
Comment tu peux dire que Monaco est du pixel-art? Regarde ça : https://www.noelshack.com/2014-36-1410124628-monaco-pc-1366991006-013.jpg et ose me dire que les graphismes sont minimalistes et qu'il pourrait tourner ne serait-ce que sur une SNES.

Monaco est très loin d'avoir des graphismes rétros, ou alors j'ai vraiment trop joué à des jeux indés :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment