Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SoulCalibur V

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Cherche Joueurs sur Mulhouse 68 (Alsace) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Daess Voir le profil de Daess
  • Posté le 31 janvier 2012 à 10:13:55 Avertir un administrateur
  • Hi, ^^

Je me presente, je suis Daess de la team Holy Order, il y a aussi Obi (setsuka), Gohan (Raphael), Anubis (hilde), Setsuna (Sieg/Cassy), et notre ancien maitre Malek (Ivy) qui je lespere passera de temps en temps sur mulhouse nous en apprendre toujours plus (si vous le connaissez pas, c'est juste un vis champion du monde, ooh mon sensei !! ^^).

J'aimerai de nouvelles recrue pour ma team, la sortie de soul calibur 5 est une bonne occasion pour rencontrer de nouveau joueurs avec qui versus, et surtout, plus on est nombreus plus on progresse.

je cherche aussi une perle rare qui serait interessé pr taffer a fond avec moi afin de prendre un niveau tres competitif (jaime bien avoir un tit élève ^^ faut juste qu'il ai du potentiel)

J'organiserai des sessions regulierement chez moi, donc faites vous connaitres S.V.P ^^

Votre niveau importe peut, essayé d'etre juste disponible une fois par semaine ^^

a+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Cherche Joueurs sur Mulhouse 68 (Alsace) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Cherche Joueurs sur Mulhouse 68 (Alsace)"

Toutes les infos du jeu SoulCalibur V sur : SoulCalibur V sur Playstation 3 SoulCalibur V sur Xbox 360