CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi y'a pas de test de la rédac ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
godofwar22 godofwar22
MP
Niveau 8
05 avril 2014 à 13:20:52

Pourquoi y'a pas de test de la rédac ?

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
05 avril 2014 à 13:35:20

J'ai envoyé un mail à Logan il y a quelques jours pour lui demander quand le test sera disponible.
Il m'a dit que ce n’était pas prévu pour l'instant mais qu'il va en parler à Rivaol.
J'ai pas plus de nouvelles...

godofwar22 godofwar22
MP
Niveau 8
05 avril 2014 à 13:37:25

Ok merci :)

hanibal16 hanibal16
MP
Niveau 7
05 avril 2014 à 21:01:07

en même temps il note ce qu'il veulent et mal en plus donc pour moi il sont payer a rien a foutre

kifkool-art kifkool-art
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 11:25:03

Hanibal16

Je trouves ton commentaire vraiment tres constructif, franchement n'hesite pas a l'avenir a nous abreuver de ta verve ! EDF2025 n'est pas le jeu le plus vendu en france, un test mobilise de la main d'oeuvre pour tester le jeu dans son ensemble, un jeu qui au final interesse une centaine de personne... je comprend qu il ne soit pas testé meme si je le regrette...
En revanche un test pourrais etre dangereux car avec ce jeu il n'y a pas de demi mesure, Soit on adhere au concept et on lui colle un 15/20 voir plus, Soit on trouve les graphisme nul et le concept repetitif et on lui colle 5/20 voir moins, donc pas de test CHACUN SE FAIT SON AVIS

hyperben2 hyperben2
MP
Niveau 9
07 avril 2014 à 21:15:47

Une centaine de personnes, pas sûr. Il est beaucoup plus populaire qu'on imagine, seulement il fait partie de ces jeux qui souffrent d'un très gros manque de communication. Le budget est très limité et Sandlot s'est limité au minimum syndical là ou d'autres claquent millions sur millions pour vendre des triples A qui n'ont que du graphisme à vendre, et encore. L'objectif n'est de façon pas d'inonder le marché avec ce genre de titre, ils n'en n'ont de façon pas besoin. Petit budget, petit risque.
Mais le problème de la communication limitée comprend aussi l'absence de motivation de testeurs habituels (il ne faut pas une si grande mobilisation que ça), alors forcément on en parle encore moins et ainsi de suite.
Ce qui est dommage parce qu'il n'est pas plus répétitif que la majorité des FPS/TPS de maintenant et que certaines composantes compensent très largement la réalisation premier prix. Comme dans le test de 2017, c'est moche mais ça marche. Et vachement bien en plus.

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 03:42:41

C'est JVC quoi, même pas besoin de voir le test pour savoir ce que ça va donner.

Suffit que le testeur se cogne le pied sur une porte avant d'aller bosser pour que le jeu se tape 2/20

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
08 avril 2014 à 18:30:31

Vous pouvez aussi essayer de contacter Hiro par mail (vu qu'il avait fait le test de 2017), si il y a suffisamment de demande ils prendront peut etre le test au sérieux...

francoos francoos
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 21:57:02

franchement , ils ont traité du jeu avec plusieurs news , dommage qu'il y ait pas un test , le jeu est excellent en voix japonaise ou en anglais ^^ ca ajoute une dimension "Indépendance Day" ou Godzilla :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:54:43

et a coté nous avons des tests smartphone avec des note de 17/20
A quand un test du jeu avant la fin de l'année si possible .

hyperben2 hyperben2
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 19:20:36

Non pas Godzilla vu qu'ils ont commis le crime de ne pas inclure au moins un Vallhak. Par contre ID4 c'est à fond, surtout dans le dernier tiers du jeu.

SonGoku1325 SonGoku1325
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 05:12:35

Il est temps qu'un de nous se mette à la tâche, qu'en pensez-vous?
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que le jeu passe vraiment inaperçu par un manque flagrant de communication, en tout cas chez nous.
Je promets de m'y mettre si personne d'autre ne le fait, et d'essayer de proposer une critique objective et structurée aux lecteurs et rédacteurs, si elle venait à être approuvée par ces derniers.
Espérons qu'un connaisseur du jeu est déjà à la tâche ou se motive en lisant ces quelques lignes.
L'essentiel est que le jeu mérite un bon test, et s’apitoyer sur le fait que les rédacteurs ne s'en chargent pas ne résoudra rien, leur métier exige des priorités. C'est à nous, la storm troop elite de l'EDF, de s'en charger. Il en faut des heures de combats en INF pour pouvoir apprendre les subtilités de chaque classe, arme, mission, véhicule ou stratégie.

Un petit tour sur le topic dédié à la contribution s'impose. Il comporte un tutoriel très bien expliqué de Jihem, qui a suffit pour me convaincre de m'y mettre quand j'aurai fini les DLCs (22ème sur 45ème mission, tout en INF y compris les 85 du jeu) et doublé mes 180 heures de jeu.

Avec l'espoir de lire un test bientôt sans quoi je promets de ne pas abandonner ce jeu ,certes loin d'être parfait, mais qui mérite tellement que l'on s'y attarde...

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 00:25:37

Je comprend totalement les raisons qui poussent un site comme JVC à ne pas faire le test d'EDF 2025 (à quand Galaxy Defense Force ????).

C'est un jeu de niche, et que cela vous plaise ou non les patrons de JVC sont des entrepreneurs et des publicitaires. Il est donc normal que leur contenu éditorial vise à toucher un large public avant tout.

Malgré tout, je trouve certains bien durs avec l'équipe JVC ...

Je suis très peu souvent en phase avec leurs tests , mais ils ne sont pas "payés à rien foutre".

Bref, pour revenir au jeu, avez vous vu la critique d'EDF 2025 sur Nolife Online ??? Elle est vraiment bien, j'aime beaucoup leur style à cette rédac.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:35:37

jvc est le 1er site francophone , je ne comprend pas pourquoi le jeu est pas tester
nous avons des daubes de jeux a 2 balles sur smartphone qui eux sont testés
Un jeu en francais dans les sous titres et avec une version boite vendu en boutique comme la fnac et nous n avons toujours pas de test ? hoho
je remarque que le monde du jeu video par en cacahutes depuis quelques années , y a des truc pas claire !!

Quartrez Quartrez
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:18:56

Omar, ils testent bien des merdes comme Barbie Racing, dans lesquels ils perdent du temps à dire que le jeu est une merde pour lui coller un 3/20 à la fin, ils peuvent bien tester un jeu qui est différent ET bon...

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
04 juillet 2014 à 05:00:52

kifkool-a

T'es serieux la,ils testent des daubes que presque personne n'auserait memes acheter a 10 euros,des tonnes de jeux indes qui mememes bon n'interessent tent de personnes que ca,(la plupart etent a peine moyen)

Alors que deja les precedents ont ete teste(memes le 2017 sur vita)et ont eu des notes assez justes sans les comparer a des jeux moin modestes

Mon avis c'est surtout que Namco bandai n'a jamais envoyé de jeux gratuits et que du coup JVC en a rien a cirer du jeu,viendrait pas a l'idée d'acheter eux memes un jeu pour le tester alors que ce site brasse de l'argent commes peu d'autre avec toutes les pubs qui l'innondent,JVC c'est vraiment pitoyable ca serqit pas le plus pratique pour voir les news du jour et que y'ait le forum le plus frequenté des sites de jeux video francais(bon pas forcement par les bonnes personnes..)j'irais jamais en fait

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
04 juillet 2014 à 05:06:10

no iife c'est normzl c'est un peu un truc de geek^^,ils aiment bien ce genre de delire,enfin c'est pas forcement objectif non plus du coup leur tests memes si j'ai tendence a aimer aussi des jeux qu'ils notent bien ,mais ca revient plus a un gros avis de joueur qu'a un test ,mais bon la frontiere entre les 2 est assez dure vu que beaucoup de choses du jeux vidro sont subjectifs

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
04 juillet 2014 à 05:10:47

Enfin j'ai oublié de dire que ce jeu merite justemrnt qu'on parle de lui,surtout celui la qui propowe du online 4 joueurs en coop,parcque franchement drd bon jeux coop en multi et fun y'en a pas des tonnes a part borderlands
memds si je sais que la barriere des graphismes et ralentissrments fera fuir beaucoup de gens...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.95€ 360 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment