CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de test ??? Honte à vous JV.com !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mahht31 Mahht31
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 12:17:36

Petit coup de gueule car je constate que presque 15 jours après sa sortie europeenne, aucun test n'est proposé.

Alors certes, ce n'est pas un Fifa ou un Call of, mais merde ! est ce que ce n'est pas JUSTEMENT ce qui fait la force de ce titre ??? Un peu de fraicheur dans un monde ou les séries vendeuses nous proposent leur mise à jour au prix fort chaque année, n'est ce pas respectable ?

Alors oui, FDT 2015 n'est pas trés beau, ultra répetitif, ultra bourrin, mais dieu que c'est bon ! plus de 80 niveau, 4 niveaux de difficulté (je zappe le mode easy, sans interet), 4 classes de personnages, des dizaines d'armes, et surtout, surtout, DU FUN !

Fan de la série depuis FDY 2017, je suis terriblement décu de voir qu'un site comme JV.com ne prend même pas la peine de nous proposer un test, la dernière news date d'octobre, par contre, vous avez trouvé le temps de tester une grosse daube comme Rambo !

FDT 2025 est un jeu de niche c'est certain, mais il regroupe une communauté de joueurs qui aiment son côté arcade, et surtout beaucoup plus stratégique qu'il n'y parait (Essayez de commencer le jeu en INFERNO avec un fusil AF14 de base, vous comprendrez).

L'obligation de booster son perso et de découvrir un max d'arme entraine une durée de vie énorme, le jeu lague peu (Mais un peu plus que FDT 2017 je trouve) affiche des centaines d'ennemis à l'écran, des explosions démesurées, un coop en ligne ou en local, et comme dit plus haut, un aspect tactique bien présent.

Alors, j'espere de tout coeur que JV.com prendra une petite heure pour nous pondre un test, même fait à l'arrache, afin de prouver que vous respectez TOUS les joueurs.

A+ !

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
03 mars 2014 à 13:24:40

le mode easy sans interet....
ben non il est pas sans interet,il permet deja de se fammiliariser avec le perso,debloquer deja des armes et surtout augmenter l'armure pour etre mieu prepare pour jouer en normal,parcque d'experience les 500 points d'armures gagnees en facile ne sont pas de trop pour rester vivant dans les niveau les plus loin,et dailleurs les derniers stages en facile ne le sont pas tent que ca
de plus pkur avoir les 100% faut de toute maniere le faire en facile quand memes

autre chose l'exemple du af14 en inferno ca a rien a voir avec de la strategie ,memes si c'est possible le jeu est pas fait pour surtout avec 250 d'armure,c'est juste de la betise inutile

ETnon le jeu ralentit pas plus que 2017

Sinon tu parles du test de rambo mais c'est u truc qu'il a demande a peine 4 h pour tester,en 4 h tu test pas grand chose de 2025

En plus jvc fait quand memes justement parti drs sites ayant mis de bonnes notes a 2017 sur xbox et vita alors on peut pas dire qu'il meprise la franchise parcque xmest moche et autre

je prefere qu'ils prennent leur tent contrerement a d'autre commes gamespot qui ont fait leur conclusion apres 10 ptites heures de jeu

Mahht31 Mahht31
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 13:51:26

Pour le mode facile, il presente c'est vrai cet interet, même si le jeu se débute facilement en normal. (Armure à 600 à la mission 35 il me semble)

je trouve juste dommage que ce jeu, sorti depuis plusieurs mois au Japon et depuis deja quelques temps chez nous ne soit pas testé, aprés, certes, le site avait trés bien noté FDT 2017.

kifkool-art kifkool-art
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:22:16

Comme vous l'avez dit pour l'armure et quelques armes, sinon les modes facile et normale n'ont pas le moindre interet, je vous conseille de debuter en hard , certe au debut il y aura du challenge mais vous gagnerez rapidement de quoi vous en sortir, attention en passant en hardest la difficulté et le nombre d'ennemis augmente sensiblement, et il faut etre tres bien preparé au risque de faire des missions "pour rien" , en mourrant apres 10 a 15 minutes de jeu (voir de resistance)

kifkool-art kifkool-art
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:38:53

En TEST je lui metterais les notes suivantes :

GRAPHISME : 10/20 ce n'est pas vraiment moche mais c'est tres loin d'etre beau , de la tres bonne Ps2 en quelques sortes, mais vu le nombre ennemis et de batiment qui s'ecroule on pardonne facilement.

ANIMATION : 11/20 les Mouvements et les explosion ont un rendu generalement tres bon, mais la note vient sanctionner les chute de frame rate des qu'il y a explosion et ecroulement d'immeuble, pire encore si deux immeuble s'ecroule en mm temps l'un deux disparait purement et simplement, malgres cela ca reste jouable. Une mention a la destruction des robots ennemis extremement bien géré

JOUABILITE 14/20 Aucun soucis avec le RANGER, digne d'un TPS classique, Le WING DIVER passe encore avec 5 a 10 mn d'adaptation, mais AIR RAIDER et FENCER doivent etre apprivoiser, le Air raider change le gameplay plus proche d'un jeu de defense, quand aux fencer sa lenteur demande un grand sens d'anticipation ou une puissance de feu enorme

SON 13/20 tout en anglais , mais il faut reconnaitre que les parties sont vivantes

MUSIQUE 9/20 rien d'extraordinaire

DUREE DE VIE 18/20 85 missions de 5 a 20 mn chacunes soit 15 a 20h en hard , plus encore en Hardest (je suis au niveau 55 et j'ai joué pret de 24h) ajouté 4 classe vraimment differentes, 700 armes a trouver, du multi a 4 online et 2 offline, seul regret pas de mode survie comme dans insect armageddon qui etait jouable a 5

NOTE GLOBALE 16/20
Un bon gros defouloir, ultra repetitif, mais tellement explosif qu'il donne envie de jouer durant des heures,

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
03 mars 2014 à 17:24:03

rien qu'en facile je met 20h avec u le ranger et un peu moin avec la wing,par contre j'ai bien mis 25h avec l'air raider qui est franchement penible a jouer en solo,le fencer j'ai pas jouer encors mais c'est clairement du genre penible telement il est lent...
bon c'est sur apres facile qui n'est par ailleurs pas toujours si facile ,refaire en normal est en regle general encors plus facilite a part quelques ztages penibles(memes avec l'air raider)
par contre en hard mon air raider c'est juste une prise de tete perpetuelle surtout face a des hordes d'arraignee quand on doit abatre un vaisseau porteur hyper resistant...)

pour ces 2 dernieres classes le multi est plus sympa ,surtout le air raider qui a beaucoup de soution et des vehicules multiplace avec tourelles pour les autres joueurs

edf2017 edf2017
MP
Niveau 2
04 mars 2014 à 00:25:20

Avec une bonne connaissance des capacités des armes, on arrive à très bien gérer l'air raider en solo (à l'exception de 7/8 missions) dans toutes les difficultés. La mission avec la Reine dans les souterrains est un jeu d'enfant en Inferno avec moins de 400 en armure, un zera gun et 1 Splendor M9, il suffit juste de bien lancer les projectiles dans les angles et tu exploses des tonnes de fourmis en quelques secondes.

Idem pour celles avec les hectors (plage, ville et ville encore avec les hectors à bouclier) qui (comme les vaisseaux) ne supportent vraiment pas l'Epsilon 4D qui les explose en 3/5 coups (en Inferno). Farmer ces stages avec ce véhicule, tu n'as même pas besoin de sortir tes Zera gun (ou alors tu les poses sur ton véhicule pour terminer les derniers hectors en mode bourrin).

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
04 mars 2014 à 08:14:11

les missions souterraines sont effectivement plutot facile suffit effectivement de spamer avec un bon splendor dans les coins pour tout exploser,et evenduelement une tourelle pour ceux qui se seraient quand memes passes entre les balles
Ca l'epsilon est un vehicule magique qui aide enrmement, pour tout ce qui est hector ou memes les vaisseaux transporteurs,franchement si il etait pas la ca serait moin la fete,surtout que sa grande resistance nous laisse le temps de tirer -lusieurs fois sans se faire exploser direct,mais quand on change de difficultee et qu'on a que le modele de la difficultee inferieure il est detruit quand memes rapidement

je dis pas que c'est injouable mais par moment tent qu'on a pas debloquer les versions ameliorees en changant de difficultee on peut quand memes ramer
par exemple le stage 17 hard avec l'armement debloque en normal c'est la galere alors que si on le refait avec quelques armes debloquees un peu plus tard ca devient bien plus abordable
Sinon je trouve l'equilibrage des points pour les vehicules un peu absurde:on bute 2 ector et hop on peut rapeller un vehicule alors que faut tuer un nombre quand 'memes enorme d'enemies normaux pour avoir le droit a un vehicule

Mahht31 Mahht31
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 10:04:57

Merci pour ces analyses constructives (Ca change de la plupart des topics :) )

J'en suis à la mission 55 en normal avec le ranger, armure à 750 environ, et j'ai du mal à trouver une autre combinaison que AF16 + stingray ST, qui est bizarrement une lance-roquettes assez peu puissant (180, de mémoire) mais précis et rapide à reloader.

Sans doute que finir le mode normal me donnera un choix plus large d'armes.

En tout cas, qu'est ce que j'aime ce jeu ! Même ma compagne, pourtant plutôt joueuse de jeu type Tomb Raider ou Castlevania, se prend au jeu et fait de temps en temps un niveau en facile, juste pour le plaisir de faire décoller des fourmis au lance-roquettes :)

Longue vie à la FDT :)

hyperben2 hyperben2
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 12:18:30

Il y a eu pas mal de sorties ces dernières semaines. Mais c'est un peu difficile d'y trouver une excuse parce que le jeu a été testé quasiment partout ailleurs. Par ici c'est titanfall, titanfall, titanfall. Un jeu sans contenu mais auquel il ne faut pas faire d'ombre. Le même scénario s'est déjà reproduit plusieurs fois et beaucoup de titres, parfois de très grande qualité, ont été éclipsés par une grosse licence, qu'elle soit bonne ou (souvent) mauvaise.
EDF 2017 a aussi été testé très en retard (du moins ici) mais il a eu plutôt une bonne note, contrairement à ce qu'on craignait.
Mais l'essentiel n'est pas d'attendre un test dont on connaît quasiment déjà le contenu et le verdict tout parisien : 50 selon la police, trouze mille selon les organisateurs. Soit 12 selon le testeur et 18 selon les joueurs, en gros. Vous vous êtes déjà fait vos avis il me semble, c'est bien l'essentiel.

Par contre je crois que question boss de fin, on est pas loin du record de taille. Le truc est tellement étendu qu'il sort carrément du champ de clipping du moteur. Pinaise.

kifkool-art kifkool-art
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:05:05

merci mais evite de raconter la fin , on a pas tous finit le jeu , car on joue pas tous en facile ....lol

hyperben2 hyperben2
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 16:58:31

Mode difficile, jeune homme. Et rassure-toi, racontée ou pas, le but du jeu n'est pas tellement d'arriver à la fin.

kifkool-art kifkool-art
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 11:55:03

Bah pour moi le but est d'aller a la fin , mais je suis pas pret de la voir , car les dragons en hardest , c'est de la folie, pour le moment bloqué au niveau 63 je crois

Mahht31 Mahht31
MP
Niveau 6
06 mars 2014 à 14:38:41

J'ai débuté le jeu en normal, à raison de 3/4 missions de temps en temps, j'en suis à la mission 67, armure à peu prés 850, et succés "10% des armes dispos" débloqués, y'a encore du taf !!!!!

en parlant de succés, il y en a un "faire un saut de plus de 200m" ou qq chose de ce genre, que j'ai débloqué grace à un gros bug, au moment de balancer une roquette, une fourmi est passé devant, du coup elle m'a peté à la gueule (la roquette, pas la fourmi :) ) , là mon perso s'envole, traverse la moitié du niveau, et paf ! succés débloqué :)

C'est arrivé à l'un d'entre vous ?

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
06 mars 2014 à 16:51:25

salut,
Mahht31 pour moi le succé du saut a été débloqué en début de mission sans que je n'ai fé aucun saut, d’ailleurs quand j'ai le succé que j'avais débloqué, j'ai été étonné.

Quartrez Quartrez
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:17:58

"MUSIQUE 9/20 rien d'extraordinaire"

... Rien d'extraordinaire? Dis, t'as joué aux missions qui ont cette musique? http://youtu.be/DgFPuHiLKhk?t=1m43s

Mahht31 Mahht31
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 12:00:03

Je pense qu'il voulait dire qu'elle ne marquait pas le joueur, compte tenu du bordel ambiant en cours de jeu !!!

Par contre, si qqun peut me dire où je peux trouver la CONNASSE qui hurle au début ds niveaux urbains, afin que je lui carre une roquette de Stingray au fond de la gorge, merci !

bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 19:07:55

non mais pourquoi le site tres upé de jv.com accorderait un regard a un manant telle que edf 2025

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:33:52

etant fan de starship troopers , j'adore ce jeu ; il n'y aura pas de test comme pour deadfall adventures , sniper 3 nazi zombi army 1 et 2 ... !

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
14 mars 2014 à 06:26:02

les precedents ont bien ete teste eux,a mon avis ils ont juste pas eu leur version gratos de namco bandai

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.95€ 360 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment