CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News sur le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Chikyuuboueigun Chikyuuboueigun
MP
Niveau 4
08 juillet 2013 à 17:55:54

Je suis alle jusqua stage 56 et jen ai pa vu
Superobotaisen qui lui a fini le jeu sait surement

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
08 juillet 2013 à 19:09:46

Salut à vous.

__________
kaaby Posté le 8 juillet 2013 à 17:37:36
Dites-moi juste une chose: y'a-t-il ou pas des Godzillas (bio ou mécha) comme dans le 2017?
__________

Je viens de finir le jeu et non pas de godzilla,mais sans rien dévoiler cet EDF a d'autres mastodontes...
Fini en normal avec Wing Diver,j'ai un peu touché aux autres classes mais honnêtement elle l'emporte haut la main,un vrai panard à jouer.
Bon jeu à tous.

EDF! EDF! EDF!

Chikyuuboueigun Chikyuuboueigun
MP
Niveau 4
08 juillet 2013 à 19:48:51

A en voir beaucoup jouer des le debut en normal ou hard je me suis pose la question

Moi je joue en easy je prevoit de tt faire dans lordre de difficulte
jai pas essaye mais ca doit etre comme 2017 : faire une mission en hard ne debloque pas les medailles easy et normal donc faut les faire aussi
mais faire un niveau de difficulte eleve pour revenir vers le facile
On profite moins des armes et du jeu Non?
Je veut dire par la que limpression que jai eu du 2017 cest les armes a ramasser son repartis dans dans les niveaux mais aussi en fonction du niveau du difficulte non?
Donc les armes quon obtient au derniers niveau du mode easy son assez puissantes pour aborder les premierss missions du mode normal
Le armes quon ramasse ves la fin du mode normal permettent daborder le mode hard plus sereinement les armes puissantes sont ramassables que en hard et inferno
jai eu limpression que le niveau de difficulte indique plutot dans quel sens faire le jeu
Comme mario monde 1 stage 1( 1-1) (1-2) ect. Apres monde 2 et son nombre de stages

La ca serai easy stage 1 juqua 80
Normal de 1 a 80
Etc
Donc quand on fait un mode de diffuculte eleve quan on revien vers le facile ou le normal les armes quon ramssera seron plus faible que les armes qu on a obtenu en hard donc on sen servira presque pas non?
Cest cette impression de pas profiter pleinement du jeu si je joue directement en normal ou hard qui ma pousser a faire en easy dabord
Personne na cet impression?

Chikyuuboueigun Chikyuuboueigun
MP
Niveau 4
08 juillet 2013 à 20:07:38

En passant pas seulement les armes mais le points de vie aussi
En fois setre taper 80 lvl te points de vie que ta engrangé te permettent daborder le mode de difficulte Superieur
ta stamima va bien avec le niveau de difficulte superieur que tu vien daborder
Et il ira bien aver le niveau de difficulte superieur prochain parque tu aura accumule 80 lvl de ramassage de armor a nouveau comme une marche a suivre
C est quand jai voulu commecer 2017 en hard comme on commence un fps en hard
Que jai vu que edf "ca marche pas comme ca "
Apres jai vu que beaucoup lon fini en commencant en normal mais apres cest pas ennuyeux de jouer en easy et rammaseer des armes pendant 80 lvl quon va peu se servir ?
Si "non "alors ca vaut le coup de commener en normal alors

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
08 juillet 2013 à 21:00:19

moi je fait tout les niveau de difficultees pour avoir chaques etoiles ,vu que commes avant faire en hard donne pas les autre dif. precedentes
mais on peut comencer en normal sans trop de problemes,par contre en hard on risque de mourrir trop vite en avancant dans le jeu,memes si les premiers stage paraitront assez facile
l'avantage de jouer en dif eleve est de loot de bonnes armes,en hard on a des les premiers niveau des loots lv17-20,avec ces armes jouerven facile ira plus vite(en jouant en facile on a juste du lv 20 dans les derniers stages...),evidament les armes du coup qu'on loot sont inutiles du coup...

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
08 juillet 2013 à 21:06:12

kaaby
y'a juste un enorme mecha volant qui se transforme en une forme " dinosaure",il reste sur place mais a des canons lasers.

Chikyuuboueigun Chikyuuboueigun
MP
Niveau 4
08 juillet 2013 à 21:10:05

Ouai cest bien ce que je pensais du coup les armes des niveaux de difficultes inferieur ne servent plus a rien donc le mode easy perd un peu de son interet et ce avec tt ses armes
Mais bon cest rien cest pas comme si on pouvai jouer en inferno direct
du coup les 700 armes aurait servi a rien on aurai juste utilise les plus puissantes

Mais bon de tt facon comme tu le dit o pire on peut le faire en normal pas en hard du coup il ny a que le easy qui devient un peu inutile , pas le normal donc on y perd pas enormement

Yoshix Yoshix
MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 22:50:06

J'ai fait le 2017 comme toi Chikyu, et je pense que le jeu nous force à adopter une stratégie de survie et de surpassement de soi-même.

En premier lieu, je fais toutes les missions en facile, histoire de prendre mes repères, et savoir sur lesquelles je vais pouvoir me faire plaisir à monter mon perso. Ensuite quand je finis facilement une mission (du coup en normal), j'essaie de la refaire dans la foulée à un niveau de diffculté supérieur... jusqu'à ce que ça ne passe plus. Puis je prend la mission d'après.

Si je bloque, je saute la mission et fais la suivante en normale etc... :)

Chikyuuboueigun Chikyuuboueigun
MP
Niveau 4
08 juillet 2013 à 23:15:33

Ouais cest une bonne technique ca
Essayer jusqua ca bloque
Au passage cest dommage quil ny ai pas de vehicules sur la map donc en campagne ranger solo
Pas de vehicule

Chikyuuboueigun Chikyuuboueigun
MP
Niveau 4
08 juillet 2013 à 23:21:45

Jcomprend pas a quoi sert son marqueur laser si tu joue en solo tu marques pas les cibles pour les pnj
Le air raider est vraiment particulier a jouer ...

Pour finir une mission c un peu galere attendre davoir asser de point pour appeler un vehicule ou une attaque aerienne puis re attendre davoir assez de points
Du coup tu te bats la plupart du temps avec son lance mine c tout
En inferno ca va etre chaud ...
Comme le disent la olupart des joueurs c surtt un
Perso pour le coop
Dans ce cas ca doit etre super fun

Kaaby Kaaby
MP
Niveau 3
09 juillet 2013 à 08:31:13

Haaaarg!!! Je suis super déçu qu'il n'y ai pas de Godzillas, les missions avec Boss sont quand même quelque chose dans le 2017...
Mais bon la quantité de missions a l'air e rattraper cela.
Moi je pense que je ferais le jeu en easy, puis normal etc...
C'est je pense la meilleure façon de récupérer les armes, de se faire au jeu et de juger de l'augmentation de la difficulté.
Par contre avec le coop, cela nous promet de bonnes sessions ou la complémentarité des classes sera mise a rude épreuve surtout dans les modes de difficultés avancées.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
09 juillet 2013 à 09:17:30

y'a quand memes du boss

SPOIL

un mecha a 4 jambes assez gros,ceci dit il fait pas vraiment d'attaque et c'est juste un vaisseau porteur particulier
-un enorme vaisseauven forme de sphere
-boss de fin "vaisseau mere" assez particulier
-moin gros et impressionant on a quand memes un gros dragon(memes en facile il pique bien lui...)
-et on peut rajouter une reine des abeille ,pas tres grosse non plus ainssi que une enorme tarentulle qui sont plus ou moin des boss,(eux etaient vraiment facile mais surment normal jouant en easy

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
09 juillet 2013 à 09:27:31

j'ai refait un peu le debut en normal et hard:
en normal c'est presque pareil et pas specialement beaucoup plus dur qu'en facile,le lv des armes drop est un peu pres le memes je crois,(au stage 8 drop seulement du lv1 en normal la ou en hard ca donne du lv 17-20
le mode facile est un peu inutile a part avoir farmer un peu de vie,certaint des derniers niveaux en faciles etaient plutot serres avec +de 400pv(mort plusieurs fois quand memes par les ennemies)alors en normal ca aurait eu quand memes plus de mal a passer

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
09 juillet 2013 à 18:56:23

'Tain j'ai reçu le jeu aujourd'hui et impossible d'installer la MaJ 1.01 depuis mon compte psn EU, elle plante a 58/60%...
Vous avez le problème vous aussi ?

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
09 juillet 2013 à 20:45:53

non pas de probleme,je joue a ce jeu sur mon compte francais dailleur

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
09 juillet 2013 à 22:12:25

Après 12 essais j'ai enfin réussi a installer le patch.
La différence de fluidité avec et sans le patch est énorme :ouch2:
Par contre j'ai toujours pas réussi a démarrer un match en ligne.

Chikyuuboueigun Chikyuuboueigun
MP
Niveau 4
09 juillet 2013 à 22:15:47

Ya un patch pour edf ? Jai rien vu moi
On ma pas propose

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
09 juillet 2013 à 22:38:31

Au lancement du jeu si ta console est bien relié a internet il te propose de télécharger le patch 1.01.
Vous avez reçu vous aussi le code DLC pour le mecha doré ?

edf2017 edf2017
MP
Niveau 2
09 juillet 2013 à 22:54:07

même avec le patch, en coop local, c'est pas super fluide, même avec le tremblement écran en off...

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
09 juillet 2013 à 23:50:13

D'ici quelque jours je vais avoir le jeu!

A ce moment la on pourra play.

psn : super_ice (si je me souvient bien!)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.95€ 360 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment