CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PATCH RC SATAN PS3 (à upper please!)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Chefgremlins Chefgremlins
MP
Niveau 4
26 décembre 2011 à 10:28:46

pas de patch pour xbox encore?

ol64340 ol64340
MP
Niveau 7
27 décembre 2011 à 22:34:36

salut les effectif du patch sont réelement ceux de cette année meme si certains joueur n'existe pas a l'origine dans le jeu, (loaki a bayonne par exemple) ou c'est que des transfert et je recoit le jeu dans deux jour , le patch est vraiment avantageux ou vaut mieux garder les effectif par defaut ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:41:11

il est vraiment avantageux, sinon il n'aurait pas passé plus de 30h dessus.
et oui se sont vraiment les effectifs de cette année, par exemple matanavou est à toulouse alors qu'il n'était pas dans le jeux.

et pour la xbox, suffit de chercher.

ol64340 ol64340
MP
Niveau 7
28 décembre 2011 à 22:03:04

ok merci et les stats sont réactualisé parce que il i en a des assez scandaleuse ..

ol64340 ol64340
MP
Niveau 7
29 décembre 2011 à 12:46:14

desolé mais il me semble qu'il manque quelque joueur ^^ exemple lacroix a bayonne , et que certains son sur évalué , exemple doussain 90 ^^

ol64340 ol64340
MP
Niveau 7
29 décembre 2011 à 13:23:07

Toulouse sont un peu abuser non dans la mise a jour ? ^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:50:25

non. joue avec toulouse en compet ou en carrière et tu verra ensuite que c'est clermont qui "abuse", en marquant 70 points par match, plus de 1000 points à la fin d'une saison et avec que des victoire bonifié (sauf si t'arrive à les battres lors des 2 confrontation). et d'un coté, le top 14 cette année, c'est toulouse et clermont qui surclasse un peu le reste des équipes.

ol64340 ol64340
MP
Niveau 7
29 décembre 2011 à 18:45:53

oué mais bon doussain 90 faut pas abuser les gars , il es meilleur que parra tcé mdrrr

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:52:53

regarde les stats en détails, il à moins en passe que parra, mais plus en force, et tu peut pas nier que doussain reste plus percutant que parra. l'overall est mal calculé dans le jeux car il prend pas en compte les stats importante pour le poste du joueur, mais les meme pour tout les joueurs.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:56:51

et puis si t'es pas satisfait, tu n'a qu'à faire ta propre maj. la personne l'ayant faite à passer plus de 30h sur 3 jours d'affilé (se qui est énorme juste pour un jeux video) et à essayé de faire de son mieux.

ol64340 ol64340
MP
Niveau 7
30 décembre 2011 à 00:58:18

oui je dis pas le contraire ces tres bien et je respecte ce qui fait mais nie pas que toulouse est mille fois avantager dans sa mise a jour ^^ apres elle es tres bien ces vrai

ol64340 ol64340
MP
Niveau 7
30 décembre 2011 à 12:49:18

et je veux bien mais je joue avec bayonne en difficile des que je joue clermont ou toulouse je plaque un joueur 5 fois il tombe pas il reste toujours debout ces pas relou !!

magellan-83 magellan-83
MP
Niveau 8
30 décembre 2011 à 18:51:51

Tu peux modifier toi même les stats que tu trouves disproportionnés. Moi, après avoir installé cette très belle MAJ, j'ai fait des ajustements me convenant telle Backies Botha que je trouvai un peu faiblard (moins de 70 d'overall de mémoire et 81 pour Dannie Rossow)!
Je remercie encore Satan de ce travail titanesque que je n'aurais jamais eu le courage de faire à part peut-être pour les équipes nationales importantes!

hyooga77 hyooga77
MP
Niveau 1
01 janvier 2012 à 12:22:03

Bonjour à tous,je trouve ce patch assez scandaleux,je trouve pas sa normale qu'on mette en vente un patch pour simplement des noms de joueurs,j'aurais penser que sur les forum tout simplement il y aurait eu les nom des joueur des sélection non licencié.Sa me déçois beaucoup cette pratique juste pour des joueurs.C'est pas que je suis radin mais je trouve pas sa normale de payer pour le nom des joueurs..Après c'est mon avis,pour ma part j'ai déjà fais l’équipe d’Angleterre,je commence a faire la France et l’Afrique du sud,un conseil au lieu de payer le patch,regarder sur internet les groupe pour la coupe du monde des nations principales et après ajuster sur la play..J'espère que mon message sera bien entendu,et que c'est pratique au futur seront moins pratiqués.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:22:04

Bonjour à toi.
Je trouve ton message très scandaleux, car cette mise à jour n'a rien de payante, elle est totalement gratuite et les centaine de personne l'ayant téléchargé n'ont pas déboursé un seul cents pour se la procurer. Cette mise à jour n'est qu'un simple fichier sauvegarde PS3, hébergé sur megaupload, où l'on peut télécharger gratuitement en patientant quelque seconde pour pouvoir cliquer sur "téléchargement régulier".
De plus, il ne s'agit pas que d'une modification des noms, mais d'une mise à jour complète des effectif 2011/2012 pour tout les clubs du nord (top 14, premiership, rabot direct) ainsi que tout les effectifs de la coupe du monde 2011, qui on demandé plus de 30h de travail de la part de satan.
Merci, pour les prochaines fois, de vérifier l'exactitude de tes propos qui sont scandaleux et insultant pour le travail fourni et la générosité de satan, pour qu'ainsi soit évité toute sorte de malentendu.
Merci de ta compréhension, et pour que tu puisse le télécharger gratuitement, il te suffit de te rendre ici http://www.megaupload.com/?d=VGXWXKUR et d'attendre que le compte à rebours, sur ta droite, arrive à 0 pour ensuite pouvoir cliquer sur téléchargement régulier (à gauche du compte à rebours) et enfin enregistrer sur ton pc. si tu n'y arrive toujours pas, tu peut toujours consulter se tutoriel https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25639-9766-2-0-1-0-patch-rc-satan-ps3-a-upper-please.htm#message_11075 te montrant toute la marche à suivre, qui est, je le répète, totalement gratuite, à part les frais de connexion internet.

Prosit_Luckner Prosit_Luckner
MP
Niveau 6
01 janvier 2012 à 22:56:01

Ca, c'est fait !
Précision nécessaire, s'il en est.
:ok:

ptitoro ptitoro
MP
Niveau 5
02 janvier 2012 à 21:13:56

hyooga77 comment tu t affiché!!! :honte:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 21:16:33

fallait pas me chercher :-)

sinon pour info, la version 3 de la maj avance, satan travail dessus et à déjà commencé des modifs.

sanglierfan sanglierfan
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 21:17:47

merci a satan pour sa maj!!!! gros boulot pour l'afrique du sud!!!!! après il s'est un peu lacher sur doussain...je corrigerai faut pas etre feignant!!! mon seul gros regret (j'ai bien dit regret pas critique) les effectifs pas tout a fait complet des fidji,tonga et samoa mes équipes préférées et quelques joueurs absent en argentine. je t'en supplie satan une maj 3 les concernants!!!! apres j'ai pas verifier encore si il l'a corriger mais Lavalla seconde latte du stade français (il y est pas dans la version primaire du jeu sauf en equipe de usa) qui est a la fois ouvreur et seconde latte!!!! ils fument quoi chez sidhe!!!! et il a plein de petites incoherence dans ce jeu!!!! mais bon depuis le temps qu'on attendait un jeu de rugby!!!!

sanglierfan sanglierfan
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 21:20:53

j'oubliai merçi a seb140988 pour son tuto qui est complet!!!! et sa patience car je me suis tapé toute les pages de ce topic et j'ai vu bcp de lourdo qui ont eu la flemme de lire jusqu'a son tuto et seb leur a repondu avec une patience infini!!! respect...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 11.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment