CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paniers sciptés ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 33
09 novembre 2011 à 22:35:09

Bonsoir.

Bon voilà, j'observe attentivement ce genre de phénomènes depuis plusieurs matchs, et j'ai comme la très nette impression que le pourcentage de réussite lors des tirs est carrément scriptés à certains moment du match.

Par exemple, nos tirs qui ne rentrent subitement plus lorsque l'adversaire est proche de nous en terme de score (alors que le timing est absolument parfait et qu'il n'y a personne pour gêner), où qu'on est sur le point de le rattraper.

Genre le nombre de fois où la balle rentre et ressort carrément de l'anneau...

De même pour les adversaires, qui réussissent subitement des tirs à 3pts en fadeway malgré des prises à deux lorsque le score est serré.

Ou alors, je deviens subitement très mauvais au tir dans les moments serrés, malgré les "timing parfait" et les "bons tirs", ou alors le jeu est complètement scripté à certains moments.

Vous en pensez quoi ?

celtics_man celtics_man
MP
Niveau 4
09 novembre 2011 à 23:42:29

surement que oui... je me fais la même remarque depuis cette semaine...

NapoIi NapoIi
MP
Niveau 12
09 novembre 2011 à 23:43:16

Désactive le facteur décisif, on l'a dis 10000 fois

Seyca Seyca
MP
Niveau 7
09 novembre 2011 à 23:46:01

Tu parle de quel mode ?

En My Player niveau Pro (obligé pour éviter le trop gros déluge des IA à 3pts) et simulation, je n'ai pas remarqué de problème en fin de match... j'ai 91 en midrange et si je suis open c'est souvent bingo, fin de match ou non.

Après en mode asso ou partie rapide, j'ai remarqué que plus on monte le niveau de difficulté, plus certaine possession sont scripté pour finir par un panier réussi même avec une grosse defense (3pts fadeway en fin de systeme, le joueur au post "shaq" qui rentre un shoot mi distance etc...)

Le niveau le plus réaliste avec de bon sliders c'est le mode all stars je trouve... il y a pas trop de cheat et si script il y a, ils sont moins flagrant.

Gael4 Gael4
MP
Niveau 9
10 novembre 2011 à 09:49:16

Le niveau Le plus humain est pro avec de bons sliders. A partir de AS effectivement devient n'imp et ultra trop scripte . Par contre ne jamais aller dire ca sur opérations sports
.Com au risque de se faire reprendre on dirait que c un sujet tabou chez eux.
En tout cas pour ma part avec mes sliders, j'arrive a etre surpris par l'ia encore. Donc c bon signe

guga_15 guga_15
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:34:56

Je ne trouve pas non plus que c'est scripté (MP en Pro, Arrière à 99 à 3pts et mi-distance, et 99 en Régularité).

Il m'arrive bien sûr de temps en temps de rater des shoots ouverts, mais ça reste rare (pas plus de deux/matchs).

Je trouve même que c'est très bien fait, j'ai joué ma finale NBA contre le Heat, avec Wade qui défendait sur moi.
Eh bien quand je demandais un écran et que je le prenais bien afin que Wade se retrouve un peu en retard en défense, BIM, ça rentrait (panier au buzzer des 24sec pour prendre l'avantage d'un point dans le money-time).
Mais j'au lu pas mal de tes posts BlackDevil, et je trouve que j'ai beaucoup moins de bugs (ou plutôt des incompréhensions dans le jeu) que tu peux en avoir, c'est étrange :(

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 33
04 décembre 2011 à 16:50:20

Le fait de jouer sur ps3 peut-être.

guga_15 guga_15
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:58:59

Toi t'es sur PS3?
Moi c'est sur PC, mais peut-être que c'est ça, j'en sais rien.

Enfin je termine la plupart de mes matchs à 55-65% de réussite.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 33
04 décembre 2011 à 17:10:34

Le niveau de difficulté alors ?

J'ai pas bougé les paramètres du mode Mp,

Le mode de base c'est quoi ? Pro non ?

guga_15 guga_15
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:16:58

J'ai touché à rien non plus, ni aux Sliders, donc je joue en Pro aussi.

Après, j'ai acheté tous les 2K depuis le 9, donc je commence à être bien habitué ^^.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 33
04 décembre 2011 à 18:27:41

Maintenant, que les choses soient bien claires.

Je ne suis pas un toru de balle blindé de mauvaise foi qui prétend que le jeu triche parce qu'il joue comme une grosse couille.

Il m'arrive aussi de me rater comme un gros low, genre timing foireux aux LF ou à 3pts, mais là je le vois direct:

"Raaaah merde ! :-(( " alors même que la balle n'a pas encore atteint le panier...

Non là je parle de vrais problèmes, qui selon moi tiennent plus à des scripts destinés à rendre le jeu "attrayant" en rajoutant un faux challenge

pseudojvcom pseudojvcom
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 18:48:24

En un mot: sliders, et ceux par défaut de ce mode on l air plutot sévère voila mon avis.

Pour le reste en réglant les sliders dans les autres modes on voit bien que c est la clef des "scriptes" qui n en sont pas tout simplement une histoire de reglages..et le MP n en n offre pas dommage.

mascimewolf3 mascimewolf3
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 20:16:27

C'est pas vraiment scripté mais c'est tout comme. En fait c'est l'IA qui force le joueur à varier ses shoots en le faisant rater lorsqu'on prends tout le temps les mêmes positions.
Donc pour avoir des bons pourcentages aux shoots , y'as pas de miracle : varier ses shoots. Depuis que je fait ça , je tourne aux alentours des 70-80%

kaveen94 kaveen94
MP
Niveau 6
02 janvier 2012 à 19:30:06

m'enfin, y a des matchs ou je rentre les paniers comme des perles et celui d'apres, ou presque rien ne rentre. Sauf quand je me retrouve mené et que je dois remonter le score. ( j'ai 95 en regularite )

et je parle meme pas des 1er tour de playoff ou je me retrouve toujours mené 3-1 contre un adversaire pourtant plus faible

mrpick mrpick
MP
Niveau 5
02 janvier 2012 à 19:40:55

on va surement me prendre pour un con mais bon ^^ c'est quoi les sliders ?

XXBigDaddyXX XXBigDaddyXX
MP
Niveau 6
02 janvier 2012 à 20:53:46

Moi aussi je trouve ça scripté par exemple je tir avec D-12 sous le panier le ballon fait 3rebonds et sort l'IA fait exactement le même tir sauf que lui il le marque avec robin lopez avec la faute :gne:

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 21:27:44

Moi j'ai l'impression que quand l'IA veut mettre un 3pts, elle le met tout simplement, même si tu contestes bien le tir.

Lunes Lunes
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 21:32:06

Insupportable l'IA rentre tout le temps les 3 points à la fin des 24 secondes. Quand c'est un coéquipier qui défend sur le tireur. Quand c'est moi ça rentre pas.

Zebu9 Zebu9
MP
Niveau 8
02 janvier 2012 à 23:41:47

@mrpick: jveux pas dire de conneries mais je crois que c'est les curseurs de réglages de jeu

D'ailleurs je cherche toujours lequel prendre sur pc, si qqun a un plan jsuis preneur ;)

Et pour en revenir au sujet, je suis aussi d'accord avec le premier post, ca se sent direct quand le "script" entre en jeu et que malgré le timing plus rien ne rentre. Perso quand ca m'arrive en MY jme fais plus chier, je joue pour les autres (pad, écran etc) et de temps en temps je retente un shoot ouvert pour voir si c'est passé. Du moment que l'équipe gagne, je m'en fous de scorer. En assoc je sais pas j'ai jamais joué un match , je fais que de la simu ^^

kaveen94 kaveen94
MP
Niveau 6
02 janvier 2012 à 23:51:12

sauf que quand t'es le leader en attaque de l'equipe et que les autres ne rentrent rien, t'est bien degouter

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment