CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien attaquer : Mes conseils

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
jordanbulls51 jordanbulls51
MP
Niveau 4
31 octobre 2011 à 00:14:22

merci quand même si tu connais quelqu'un qui à le même soucis je suis preneur.

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
04 novembre 2011 à 02:02:42

Bonjour à tous,

Pour tout ceux qui veulent aller plus loin dans la maîtrise de NBA2K12 et qui veulent en savoir plus sur la défense et les possibilités du jeu dans ce domaine, je viens de boucler une nouvelle vidéo didacticiel consacrée aux paramètres défensifs. C'est visible ici :

http://www.youtube.com/watch?v=LvflsyhNNPc

Il s'agit de passer en revue toutes les possibilités défensives et tous les choix tactiques disponibles défensivement dans le jeu sur un plan "coaching". Quelle intensité défensive choisir? Comment défendre les écrans? Quels choix faire tactiquement pour être efficace défensivement?

Une assez longue vidéo (12 min) pour dès le début de match, faire les bons choix et avoir une stratégie défensive cohérente face à l'adversaire du jour.

Tous les commentaires sont comme toujours la bienvenue.

brams79 brams79
MP
Niveau 5
04 novembre 2011 à 17:38:59

Un gros merci à Blhite pour tous ces tutos!! Respect pour le taf!

Je viens à peine d'avoir le jeu et je jouais bcp en systèmes sur 2K11. Ne trouves tu d'ailleurs pas que c'était + intuitif sur 2K11 pour déclencher un système? Là, si je comprends bien dans le 12, faut déclencher les stratégies avec Lb? Je t'avoue que je suis un peu pommé pour le moment mais j'ai le jeu que depuis 2 jours. Mais grace à tes tutos, je vais pouvoir progresser rapidement. Sinon, y a t'il des nouveaux systèmes comparés au 11? En tout cas, chapeau l'artiste!

valXiii-is-back valXiii-is-back
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:53:02

mec tes videos sont super géniales! heureusement que tu es là lol, meric!!

hummerh1 hummerh1
MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 10:24:16

Salut, on m'a conseillé de venir poser ma question ici ^^.

J'aimerais savoir s'il est possible de faire un moov au post comme celui-ci de Dwight.
http://www.youtube.com/watch?v=91DtqQFOS_Y
C'est à dire un moov tout en puissance. Pousser l'adversaire proche du panier en ensuite lui dunker dessus, le postériser carrément.
Comme Shaq' à 6'36 et 7'16 http://www.youtube.com/watch?v=ewBnHq04CRg

Je précise que c'est pour le faire en assoc' et donc avec des joueurs déjà au top, pas du MP donc pas de développement. Je précise également que j'ai déjà fait tous les entrainements que ce soit avec MJ, Bird ou Olajuwon et qu'à chaque fois je n'ai qu'un shoot avec contact mais jamais de dunk au post avec l'adversaire en dessous.

Comme tu as l'air de t'y connaitre Bihite ^^.

hummerh1 hummerh1
MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 11:27:11

J'en ai profité pour tout lire et tout regarder, et un gros merci pour le travail accompli!

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 13
07 novembre 2011 à 00:17:44

As tu essayé d'enfoncer ton défenseur avec R2 et de faire un enchainement triangle(pour enlever la position au post) + carre pour enchainer direct avec un dunk ?

Je viens d'y penser je n'ai pas encore testé cette "technique"

hummerh1 hummerh1
MP
Niveau 9
07 novembre 2011 à 22:24:12

J'ai tenté, et le joueur met trop de temps pour se retourner du coup le joueur se replace et donc shoot avec contact ...

DwyaneMax3 DwyaneMax3
MP
Niveau 9
11 novembre 2011 à 11:59:31

J'ai réussi une fois, avec Néné, mais impossible de savoir comment j'ai fai. Seule chose que j'ai notée : mon vis-à-vis était bien + petit (Maxiell)

BBk93000 BBk93000
MP
Niveau 3
13 novembre 2011 à 15:54:02

Je viens de découvrir un blog où l'auteur analyse chaque équipe NBA les forces et les faiblesses en présence et propose 2 ou 3 systèmes afin de faire briller les stars de l'équipe.
Dont la fameuse attaque en triangle dont Bihite cher aux Bulls vintage et accessible aux Lakers.
Le blog était dédié a NBA 2K11 mais bon je trouve super interressant, bien animé et ça permet de bien attaquer.
http://nba2k11playbook.blog4ever.com/blog/index-501372.html

enzo2808 enzo2808
MP
Niveau 2
17 novembre 2011 à 18:15:33

Je voudrais savoir comment faire toute ces techniques sur WII
PS: Chapeau bas pour Blhite pour ces didactiels tres interrecent

Damchke Damchke
MP
Niveau 5
04 décembre 2011 à 13:02:35

quelqu'un sait m'expliquer comment faire une feinte avec le ballon en attaque et ensuite continuer a dribler ? moi qd je feinte apres il reste bloquer mn joueur porteur de balle. merci

alm27 alm27
MP
Niveau 1
04 décembre 2011 à 14:19:31

comment faire les geste technique des interieur merci d'avance

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
07 décembre 2011 à 10:39:34

@ALM

Pour ce qui est de maitriser les gestes dos au panier et au poste des intérieurs je t'invite à utiliser le didacticiel du jeu très bien fait. Je n'ai pas en projet de réaliser une vidéo sur ces mouvements.

Bon match à tous!

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:22:26

Un truc pour bien attaquer, pour gagner avec les bulls 96 augmentez Longley et Wellington aux rebonds Défensifs.
J'aime bien tout laisser d'origine d'habitude mais seulement 62, j'ai trouvé ça un peu lèger augmentez-les à 84.

pareil pour les entre deux! qui a déjà réussit à gagner un entre deux en début de match avec Longley en HOF?
normal allez voir sa détente, elle est à 25 c'est à dire le minimum!! ok c'est réel parce qu'il ne savait pas sauter mais bon voilà quoi après faut pas s'étonner qu'il se prenne des claquettes dunks offensifs sur la tronche ou encore qu'il peine à gagner un entre deux.
Même en augmentant sa détente vous ne gagnerez pas d'entre deux facilement. parce que c'est cheaté les entre deux en hof. je l'ai augmenté à 64.

rien qu'avec que ça, ça vous servira à bien attaquer et aussi à bien défendre avec les bulls classics!

les systèmes en triangle là aussi y a de quoi remplacer certains qui ont été mis en double.

Sixers : Phi High 1 Poste haut
Sixers : Phi High 2 Poste haut
Bobcats : 95 bulls 12 Reverse iso
Heat : Mia 4 Corner post Poste bas
Lakers : LAL Tri Direct Line Poste Haut
Lakers : LAL Tri slice Post Poste bas
Wizards : WAS Deuce Floppy mi-distance

J'ai trouvé ces systèmes plutôt interressant.

chicago4life chicago4life
MP
Niveau 3
21 décembre 2011 à 21:17:47

salut a tous, y a til des video semblable a celle de bilht mais pour ps3.
avez vous pour la meme occasion des astuce pour le 1vs1 en mode mp

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 13
21 décembre 2011 à 21:55:32

Perso j'utilise le pick&roll ou alors l'euro step qui marche plutôt pas mal

chicago4life chicago4life
MP
Niveau 3
23 décembre 2011 à 00:33:44

Re salut.
je voulais savoir si il ya aussi le timing pour les lay up car j'en rate bcp trop meme des facil et avec des bon joueur.

si oui merci de m'expliquer

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
23 décembre 2011 à 00:59:38

Non, à ma connaissance, il n'y a pas de timing pour les lay-up. Par contre, une bonne défense ou même une tentative de contre, entraine bien souvent un lay-up raté. Il ne faut pas hésiter à abuser de l'Euro Step (maintenir LT ou L2 sur PS3 + stick droite dans la direction du panier). Il s'avère beaucoup plus efficace en terme de réussite que le lay-up classique.

Lunes Lunes
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 03:09:36

En effet l'eurostep c'est le top quand il y a un défenseur sous le panier ou en contre attaque pour éviter le contre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment