CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Lost •

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Allolink Allolink
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:46:49

                                      ~ LOST~

:d) Zikmu d'ambiance :http://www.youtube.com/watch?v=n7ckF7_REaM

A tous les jeunes forumeurs,
Bienvenue dans le village perdu de Shapo, vous pourrez admirer l'incroyable bide que connait ce si beau village actuellement. Toi qui t'es égaré, viens discuter autour du feu, ou autour d'une table, ou autour de..bref viens discuter ici :noel:

Je pense tout d'abord que le pourcentage de personnes jouant à ce jeu est très faible, mais tout de même, j'ai décidé, que, errant de puis quelques temps sur JVC, cela serai mon repaire, et je vous invite à le rejoindre! On est sur JVC certes, mais ce forum sera en quelque sorte une sorte de "blabla", ça peut vous paraitre absurde, mais, peu importe :noel:

:d) Pourquoi ce nom?

Signifiant "perdu", le titre de ce blabla reflète totalement la situation du topic, voilà, voilà :noel:

:d) Règles a respecter:

Oui, faut pas abuser, dans tout forum il y a des règles, ici, elles sont simples:
-Pas de flood
-Troll autorisé bro'
-Pas d'insultes ni de propos haineux
-Pas de racisme
-Ni de lien choquant

Kay? :ok:

Bon blabla à toi dans le village perdu de Shapo :noel:

AMERICAN DREAM :hap:

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:47:03

Je ne post que maintenant dans un monde si vieux...À la la... que le temps passe, et nous nous blessons à chaque minutes :hap:

Vivons de bons moment sur ce forum désert, peuplé que par 3-4 forumeurs. En tout cas allo, si t'es là, parlons autour d'un feu de bois :hap:

Je suis sur le point de quitter Jeuxvideo.com car je m'y ennuie et je voudrai terminer mes quelques de post ici, tant que je le peux. Avec mon meilleur pote encore actif.

Allo, tu dois certainement te dire qu'il est tant de partir, errer dans un autre site, ou bien un autre forum. Car je le voit bien, nous ne postons presque plus ou rarement certes, mais nous nous sommes connus sur le forum One Piece Unlimited Cruise 2. C'était le bon vieux temps :oui:
Il faudra tirer notre révérence dans ce forum, pour les prévenir qu'on ne postera plus ('fin si tu veux :noel: )

En tout cas, on se sera bien marré, on se rejoindra sur un autre forum ou par mp :ok:

Nous nous reparlerons, c'est sûr !

Sur ce, je vais regarder la télévision, bye ! :bye:

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:03:56

Ça fait plaisir de te voir Flamby :noel: Tu envisages vraiment de quitter ce site? :-( Et oui, il est temps de partir , perso je traine sur le -15, franchement , il y a une ambiance de malade :oui:

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:49:27

Pware-sensei ! :noel:

Je l'envisage peut-être car je suis moins présent. Si tu veux partir, moi ça me gène pas, mais faisons nos adieux sur le forum OPUC2 ! :oui:

Et oui, sur le -15 c'est un forum de taré :peur: En tout cas nous pourrons nous parlez par mp si on quitte ce site...
Par contre, pour Zoro, Shadow, Shadow(died), Kira...Je me demande s'ils vont bien le prendre ? En tout cas, j'attendais que tu viennes pour qu'on discute un peu du "bon vieux temps" ('fin d'il y a 100 jours ou plus)

Tu voudrai partir d'ici toi ? Mon non, mais je ne suis plus trop présent :snif:
Tu penses à partir, tu crois...Tu as raison Sensei :oui: !

Je me souvient dès que je suis venu, il n'y avait personne pour m'acceuillir, mais Dada780 est devenu mon ami, ensuite Loupe_bis, puis toi, ensuite ShanksLuffy...
Cette époque me manque mais on ne peut plus revenir en arrière, nous avons fait nos adieux. Je crois que l'ère de Sasuketomorow, mon ère, est résolue !

Peut-être qu'un nouveau pseudo serai envisageable :sournois: En tout cas, si tu veux rester, gardons un pseudo anonyme, que seul toi et moi connaîtrons. Moi je n'ai que ce pseudo. J'en fait un bientôt :ok:

Discutons du futur sur ce site, si tu veux...

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 10:41:41

Okay :noel:

Moi je n'envisage pas trop de quitter le site, je me plait vraiment bien sur le -15, tu devrais venir :noel:

C'est bizarre, mais même l'époque Lord me manque :rire: :(
Ce mec est quand même taré :noel:

Sinon , c'est comme tu veux, je te force pas, mais j'organise un grand jeu sur le -15, a toi de voir:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-48789540-1-0-1-0-la-quete-du-forumeur-supreme.htm

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:01:24

Si tu veux on reste sur le -15 et on dit "bye" sur le forum OPUC2 :noel:

J'arrive sur le -15 :p)

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:57:45

Waouw ! Quelle ambiance, on dirait Projet X en mieux !

:cool: :mac: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

-Allolink -Allolink
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 16:15:53

Carrément.

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 22:43:06

Et ton jeu ? Quel bide formidable :cute:

Mais bon...On devrait être satisfait, le forum "renaît" et les anciens bonshommes sont de retour ! Je parle aussi de notre ami Lord ! :noel:

Sinon, la forme ? :hap:

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 22:45:17

C'est moi le flamby dans ta dédi ? Car c'était mon surnom je crois :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment