CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] édition radnet via psn ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sb2 sb2
MP
Niveau 7
17 janvier 2014 à 20:17:13

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu sur le psn avec les deux extensions mais j'aimerais savoir si j'aurais accès aux avantages de l'édition radnet soit l'écarteur de chair, la bio-bombe et le blindage véhicule ?

D'avance je remercie tout ceux qui me répondrons

sb2 sb2
MP
Niveau 7
19 janvier 2014 à 01:13:07

Bon bas vu que cette question a déjà été posée mais sans réponse claires et net alors je peut vous dire que non à aucun moment vous n'aurez le contenu de l'édition radnet en l'achetant sur le psn même avec les extensions, je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ça surtout que tout leurs événements sont fini depuis longtemps normalement chez les autres éditeurs respectueux si je peut dire ils sortent une gold édition ou une version goty mais la non

Bref je vais soigneusement éviter tout ce qu'ils sortiront à l'avenir

sb2 sb2
MP
Niveau 7
26 janvier 2014 à 00:31:11

Re bonjour , si j'achète une édition radnet pourrais-je avoir son contenu même aussi longtemps après les événements ?

sephiroth_931 sephiroth_931
MP
Niveau 6
31 janvier 2014 à 04:47:13

J'ai reçu cette édition d'Amazon hier, je confirme que les events sont toujours présent ainsi que tout les bonus qui vont avec. :)

sb2 sb2
MP
Niveau 7
31 janvier 2014 à 15:56:47

bonjour, je t’adresse un grand merci pour ta réponse vu que je l'ai téléchargé sur le psn donc sans les événements, et racheté en version boite edition radnet pour les avoir boite que je n'ai pas encore reçue donc j’appréhendais

kiwotsu kiwotsu
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 15:42:01

Personnellement je l'ai acheté a micromania neuf et mon code radnet ne marche pas ! Donc je rage un peu là !

rikusquall rikusquall
MP
Niveau 1
07 avril 2014 à 02:23:07

salut a tous j'aimerais avoir un code radnet neuf et pas utiliser svp , car j'ai la radnet édition mais avec un code déjàs utiliser , merci d'avance a celui qui me donne le code

Raikku Raikku
MP
Niveau 4
16 juin 2014 à 21:20:46

Je vais éclairer tout le monde...
En fait, je crois que les serveurs Radnet sont dead. Du coup vous n 'aurez JAMAIS accès à Alex Mercer en tenue et aux défis... en somme c'est pas trop trop une grande perte, sauf que bon, quand on paie un produit on aime TOUT avoir.. bref laissez tomber car tout les codes sont expirés et inutilisables. Justement car plus rien ne les vérifie et donc: zéro. Je l'ai pris sur psn avec les deux add-on (DLC) ils marchent mais pas de code, pas de Alex Mercer (merci car la tenue est bloquée grâce aux défis, infaisables.. bref) je l'avais sur XBOX, je l'ai repris sur PS3 par nostalgie, dégoûté. Ca m'a bien soulé. Surtout qu'on a que la moitié des dlc qu'étaient présents sur xbox.. bref pour 10€ de dlc même pas complets quoi.

casuke casuke
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 21:04:13

Pourtant, j'ai entré mon code radnet avant hier et j'ai eu les bonus... :question:

yanloo yanloo
MP
Niveau 8
10 juillet 2014 à 21:52:38

J'ai eu le jeu hier je l'ai commandé sur amazon et c'est l'édition radnet, les défis et tout ce qui va avec marche à la perfection ;)

Raikku Raikku
MP
Niveau 4
16 août 2015 à 00:12:49

Dans ce cas si vous avez des codes valides, je suis preneur ! Car je rage pour le skin et les bonus bio bombe, kick etc... si vous avez la gentillesse de me l'envoyer en MP ou autre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.89€ 360 25.99€ 360 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment