CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : James Heller vs Alex Mercer!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kENSHYRO kENSHYRO
MP
Niveau 7
30 avril 2012 à 01:09:44

Lequel des 2 préférer vous niveau Charisme,Physique,pouvoir?
Moi j'accroche plus Heller Car il a un bagou et une prestance bien superieur a Mercer pour ma pour!Et Vous?

Royalgear Royalgear
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 03:12:56

je crois qu'il a déja un topic sur sa mais bon :sarcastic: moi personellement Heller pour sont armure qui sera disponible le 29 mai :coeur:

SpikeTheBloody SpikeTheBloody
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 10:14:26

ALEX MERCER sans hésitation! :P

kENSHYRO kENSHYRO
MP
Niveau 7
30 avril 2012 à 20:48:34

Pourquoi Mercer Spike?

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
30 avril 2012 à 20:58:59

Je dirais alex mercer car il est plus classe !

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 11
30 avril 2012 à 21:04:11

Heller pour ses petites phrases :oui:

"Passe le bonjour aux pavés sac à merde !" :hap:

mangaka31 mangaka31
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 21:08:23

Moi je préfère Heller car il est plus classe et plus de carisme en plus avec le marteau :bave:
Mercer a coter de lui il fait pitié, en plus il James lui a bien defoncer sa jolie ptite ge*** :rire:

Multizoom Multizoom
MP
Niveau 8
30 avril 2012 à 22:58:47

Mercer a une pure classe, il a beaucoup de style et beaucoup de charisme :ok:

Heller c'est le bourin par excellence, beaucoup de charisme également :oui:

J'ai une petite préférence pout Mercer, mais Heller reste tout de meme le digne héritier de d'Alex selon moi :ok:

b-boy-cedric b-boy-cedric
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 04:29:54

je préfere mercer :ok: , j'ai 15 ans donc il m'est plus facile de m'identifier a un personnage jeune :oui: ( il doit avoir dans la trentaine alex nan :( ) avec un jeans slim :bave: , des pompes classes :bave: , une capuche qui montre son coté mistérieux :bave: et bien sur sa veste qui déchire :bave: :banzai: , mercer a des pires répliques et :spoiler: combat un peu a la " j'fais pas d'éfforts , j'garde mon calme et je gagne " .

Heller lui , est plus "utilité" plutot que style :( , il n'y a qu'a regarder ses vetements :ok: : des rangers de millitaires :d) pas bien beau mais c'est le mieux pour se battre :oui: , le jeans ample ( pas baggy quand meme :noel: ) :d) plus de mobilité , la veste XXXXXXL :d) pour la mobilité aussi je suppose :oui: , le style de combat d'heller est plutot "je vais pas frimer , je dois gagner" , autrement dis il a la rage quoi .

Enfin tout cela pour dire que je préfère alex pour son sens du style :bave: plutot que heller pour son sens "utilité" :malade: .
Mais heller est bien aussi :ok:

falberti falberti
MP
Niveau 8
01 mai 2012 à 07:24:23

Je préfère Heller,il a un charisme assez élevé et fait toujours des phrases qui prouve que même la souffrance ne lui fait pas peur.Il aussi,comparé à Mercer,plus musclé.
Ces fringues sont classe sans plus.
Je trouve aussi que sur Heller les pouvoirs rendent mieux,comme les griffes par exemple.

skizocell skizocell
MP
Niveau 5
01 mai 2012 à 09:10:39

SPOIL INSIDE

Alex Mercer sans hésitation, plus classe plus de mouvement plus cohérent plus intelligent, plus torturé et entre nous, lui aussi sais faire des feintes et il n'est pas obligé d'y mettre des gros mots tout les 5 minutes pour faire rire. Par contre à la fin, il est un peu con, il a oublié de mettre son armure!!!

Heller est sympa en fait je l'aime bien mais c'est l'écriture du scénario qui le font agir de manière incohérente par rapport à ce qu'il est censé être qui m'énerve le plus. C'est vrai quoi, c'est censé être un gars gentil avec un grand respect de la vie et tout le long du jeu, il prend son pieds à tout détruire à devenir de plus en plus puissant et tout ça sans la moindre pointe de remord. Peut être qu'il est trop bas de plafond pour s'en rendre compte.

La phrase suivante que tout le monde aime le prouve:
-Il a pas l'air important. Bah je vais me le faire quant même.

WTF: a ne colle pas avec le personnage voir la BD ou le labyrinthe.

Il prend plaisir à tuer et assimiler tout le long du jeu. C'est juste à la fin ou il veut pas tuer rooks parce qu'il lui fait penser à lui. Alors que Rooks est quant même un gros salopard à la tête du blackwatch.

Pour le 3, j'espère soit un Mercer 2.0 ou un autre personnage. Je crois que les scénaristes n'aiment pas les prétextes pour faire perdre leurs puissances à leurs personnages donc voilà pas de Heller ouf. En même temps j’espère qu'ils engageront un autre scénariste parce que là, c'était médiocre.

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 09:13:20

Je me présente pour être le scénariste de P3 les mecs? :noel:

Le pire c'est que je suis persuadé de faire un meilleur boulot que le scénariste actuel :rire:

]-Blackburn-[ ]-Blackburn-[
MP
Niveau 6
01 mai 2012 à 09:24:55

Ben moi c'est Mercer car je trouve qu'il a un peu plus la classe, qu'il est mistérieux et puis que lui il s'en fout d'être gentil ou pas, par exemple dans le 1 rien ne pouvais se m'être en travaire de son chemin :sournois:
Puis Heller à la classe mais il parle trop :hap: et puis on sait plus trop si il est gentil ou méchant, mais en même temps il serait resté gentil la plus part de la communoté dirait " lol c'est le gentil père de famille surpuissant lol "

Donc j'aime bien Heller mais je préfère Mercer :ok:

skizocell skizocell
MP
Niveau 5
01 mai 2012 à 09:34:47

->lost-war: C'est certain que tu ferais mieux. En même temps c'est difficile de faire pire. Tu as continué ta fic au fait, ça fait un moment que je n'y suis plus passé.

->]-BlackBurn-[ à la fin du un Alex a des remords. C'est un personnage torturé et pous Heller, de par ses actes, il ne vaut pas mieux que Mercer, on nous le fait passer pour un bon père de famille mais il prend son pied presque tout le long du jeu.

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 09:37:05

skizo :d) ma fic j'y ai pensé ce matin, j'avais juste refait un mini chapitre pendant les vacances, y a 2 semaines x)

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 10:05:33

+ j'ai déjà commencé le prochain chapitre n_n

soleil_2009 soleil_2009
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 19:34:56

moi je préfère mercer car il est a l'origine et puis c'est lui ki a "creer" heller et puis les dévellopeur on améliorer la posibilité des mutations de heller par rapport a mercer c normal il est après alex mais mercer a vraiment un style. heller a le style militaire

icecoldkilla8 icecoldkilla8
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:38:34

Heller a le style clodo tu veut dire:D

Djoume06 Djoume06
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 21:45:26

Bah dsl c'est l'apocalypse il va pas se mettre en costar cravate pour mieux se faire bouffer.

goth66 goth66
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:48:33

Je pense qu'il aurait du mettre sa capuche sa aurait fait plus classé et aussi qu'il enlève ses bottes horribles et qu'il mette des shoes comme Mercer non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.89€ 360 25.99€ 360 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment