CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Prototype 3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
FORZAN83 FORZAN83
MP
Niveau 4
10 août 2013 à 23:45:59

Je c'est que c'est n'importe coi je les dis juste comme sa vu que c'est les memes pouvoirs mes moi aussi je les est finis les 2

johncena3DS johncena3DS
MP
Niveau 6
16 août 2013 à 09:40:05

Deja il faut qu il y est un 3 eme volet (meme si je l attends impatiament)

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:41:43

Je pense pas à un 3ème opus vu la fin de Prototype 2.
Remarquez, je disais la même chose pour la fin de inFamous 2 et un nouvel épisode à été annoncé depuis :ok:

[king-deadpool] [king-deadpool]
MP
Niveau 1
23 septembre 2013 à 19:01:18

Pour ceux qui (comme moi) aimeront jouer Mercer dans le 2 vous pouvez avoir son Skin en accomplissant les défis Radnet et vous pouvez avoir d'autre Skin comme celui de Heller zombie, Heller cobaye, Heller armure (troooop classe :bave: ), Heller sergent ou encore l'armure de Mercer et Mercer zombie.

b_rob b_rob
MP
Niveau 8
24 septembre 2013 à 02:32:14

Normalement il y aura un Prototype 3 puisque les devs avaient pour volonté de faire une trilogie.

Nario Nario
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:22:06

Radical a fermé ses portes.
Y'a un topic épinglé pour plus d'infos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2013 à 09:10:37

Je suis pas sur mais j espere que en poura cree son perso ou choisir un des ancien. J aime bien aussi l idee deux personalité

Generalhero51 Generalhero51
MP
Niveau 1
24 octobre 2013 à 22:10:39

D'après mon opinion il y aura un Prototype 3 mais on incarna Maya ou une femme d'après cette image et cette video voici les liens :) :http://www.youtube.com/watch?v=TcZmP1Fj2Z8 Video
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://gamingzone4u.com/wp-content/uploads/2013/10/prototype__3_by_micky009-d4xnzxm.jpg&imgrefurl=http://gamingzone4u.com/prototype-3-free-pc-game-download-repack/&h=750&w=900&sz=230&tbnid=8i2o9so8O1KqtM:&tbnh=90&tbnw=108&zoom=1&usg=__nRounR7hQrEb_IP3T1dWnJ_QNtQ=&docid=BAKdXC0yYvPXnM&sa=X&ei=w31pUpnvBYWa0AXxr4DIDw&ved=0CEsQ9QEwAw&dur=505 IMAGE

Nario Nario
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:55:58

Je sais pas du tout si t'es sérieux, je pense pas, mais dans le doute,
La vidéo dit clairement dès le début, dans la description et à la fin que c'est un machinima, et jamais la suite du jeu.
L'image est un fan art très mal fait où quelqu'un a gardé la position du bras de Heller et l'a remplacé par une fille de manga.
Et t'as pas vraiment d'opinion à avoir là-dessus, va voir le topic épinglé.

Radical est plus ou moins fermé à cause de ce jeu, donc ils ont aucun intérêt (et encore moins l'argent) pour en sortir un troisième opus.

Diabolik-Game Diabolik-Game
MP
Niveau 5
23 novembre 2013 à 20:07:45

C clair radical entertaiment a fermer car leur jeux prototype 2 netait pas convaincant tampi pour eux ken on fait un jeux on ni mes de sa personne faut vendre des produit interessant et pas bacler s'y i ont fermer c a cause de cette nuliter de prototype 2 heller un black bourrin sans jujote contrairement a mercer un blanc mysterieux charismatique intelligent et classe

jamil69 jamil69
MP
Niveau 1
22 février 2014 à 11:27:02

j'ai une bonne nouvelle mon oncle connait une personne qui travaille chez Activision et Prototype 3 vas sortir sur pc, ps4 et xbox one mais la date de sortie reste inconnu. :content:

Nario Nario
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 18:34:27

Don't feed.

Stryker-Reborn Stryker-Reborn
MP
Niveau 1
10 mars 2014 à 04:30:33

tu a raison il vaut mieux sinon ce sera dur de comprendre le scenario

Stryker-Reborn Stryker-Reborn
MP
Niveau 1
10 mars 2014 à 04:39:47

Mais pour moi le 3 sera peut être plus WTF!!! que le 2 :rire:

Nario Nario
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:05:41

Y aura certainement pas de 3 les gars...

ultra3000 ultra3000
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 00:13:29

Espérons qu'il y en ai un, c'est l'un des rares jeux où je peux me défouler tranquillement avec une main dans le froc :/

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 02:05:10

Je comprend pas ...
Comment le "pourquoi" de pas de P3 ?

_assassin95_ _assassin95_
MP
Niveau 2
27 mars 2014 à 00:14:38

Moi perso vérait plus un truck du genre
Alex (ses un peu lui le nouveau maitre du virus) dans le 3eme volet aura aqui un pouvoir de régénération et resusitera pour se venger sans pouvoir évidemment et les quete principale servirait a recuperet des pouvoir pour a la fin se venger définitivement de james, si ses sa serieux j'achete direct pck alex il et comeme mieu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:08:15

J'espère que Prototype 3 existera et qu'il sera only next-gen, histoire qu'on ait une vraie amélioration des graphismes, de la distance d'affichage, etc.

Ensuite un cycle jour/nuit avec des changements météo.

Une amélioration de l'IA, qu'on ne puisse plus courir à 50km/h et faire des sauts de 30m devant des soldats qui ne sont pas choqués.

La possibilité de conduire les voitures, qui serait utile en zone verte, pour pouvoir se rendre rapidement d'un point à un autre sans se faire repérer (cela va de paire avec ce dont je parle au dessus).

Bien sûr de nouveaux pouvoirs, avec de nouvelles attaques, avoir la possibilités de combiner 2 pouvoirs (1 par bras), et nous remettre d'armure.

Plusieurs costumes (et autres contenus annexes) déblocables sans devoir payer des DLCs.

]Waqua[ ]Waqua[
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 17:57:31

"C clair radical entertaiment a fermer car leur jeux prototype 2 netait pas convaincant tampi pour eux ken on fait un jeux on ni mes de sa personne faut vendre des produit interessant et pas bacler s'y i ont fermer c a cause de cette nuliter de prototype 2 heller un black bourrin sans jujote contrairement a mercer un blanc mysterieux charismatique intelligent et classe"

Putain mec ce commentaire relève tellement de merdes mais le top c'est :"Un black bourrin sans jujote / mercer un blanc mystérieux intelligent et classe". UN BLANC MYSTERIEUX ! Ca me plie de trop xD

Ce qui serait top ce serait d'avoir un némésis dés le début du jeu (si 3 il y a).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.89€ 360 37.56€ 360 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment