CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sesto Elemento ou Reventon ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lLnK_ lLnK_
MP
Niveau 6
02 novembre 2011 à 19:03:46

Salut a tous :) !

Tous est dans le titre :)
Je sais pas la quel choisir :p

Aidez moi svp ! :ok:

SelegnaSol SelegnaSol
MP
Niveau 7
02 novembre 2011 à 19:15:44

La Elemento quelle question. :(

Après, ça dépend du budget que tu as. :(

TiTi[de]Rage TiTi[de]Rage
MP
Niveau 9
02 novembre 2011 à 21:05:01

La Reventon. :ok:

[killerwesker] [killerwesker]
MP
Niveau 3
02 novembre 2011 à 21:22:59

Aucune des deux !!!

morgan0306 morgan0306
MP
Niveau 2
02 novembre 2011 à 21:34:23

Et pourquoi aucune des 2 ?

Ferrari-2011 Ferrari-2011
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:13:22

revento, la sesto ne tient pas la route et ne freine pas.

TheBiggestBrain TheBiggestBrain
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 02:19:13

morgan0306 Voir le profil de morgan0306
Posté le 2 novembre 2011 à 21:34:23 Avertir un administrateur
Et pourquoi aucune des 2 ?

Parce que : Aventador

[killerwesker] [killerwesker]
MP
Niveau 3
03 novembre 2011 à 02:20:42

Parce que c'est deux vaux !!!

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 05:03:54

Si tu doit choisir entre les deux, prend la Sesto Elemento car elle tient mieux la route que la Reventon et que l'Aventador.

Les Lamborghini sont des veaux c'est indéniable mais ce n'est pas non plus une Aston Martin ou autre Bentley... (On va même éviter de parler du maitre des veaux à savoir le boeuf nommé Veyron)

Si tu veux une bonne bagnole de r3 prend la 599xx ou la F40C pour une r2 si tu veux rester en Italie, la Mc-12 de maserati peut être un bon choix mais je n'ai fait aucune course avec...

Mais attention, la f40c est assez nerveuse et la 599xx patine pas mal mais moins qu'une Aston Martin DBR-9... ( La DBR-9 007 verte patine toujours en fin de troisième accélérateur presque a fond )

Je joue sans aide ni rewind.

Pour te faire une idée, créer une course privée, 3-5 tours de l'ancien le Mans, ( avec ou sans bots ) et tu veras. Le mans est pour ma part le meilleur circuit pour tester une bagnole. Ligne droite, chicane lente et rapide, virage a grande vitesse et a faible vitesse. Pas de virage en épingle mais il reste complet ^^

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 07:04:48

Va chez Ferrari :hap:

Non ça dépends pour quel circuit, mais la sesto elemento est mieux :oui: tu peux l'améliorer pour régler ses petits défauts :ok:

TheBiggestBrain TheBiggestBrain
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 12:15:01

J'ai testé la Avnetador, et je suis pas d'accord, elle tient parfaitement à la route (et sans les aides bien sûr)

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 12:55:35

Moi je la trouve lourde... Elle n'est pas hyper agile comme voiture mais comme je lai dit plus haut, c'est une Lamborghini mais elle reste pour ma part dans le top 3 des Lamborghini du jeu, et donc elle reste une bonne voiture

griseb7 griseb7
MP
Niveau 5
03 novembre 2011 à 15:23:10

Les Lamborghini ont tourjours eu un comportement sousvireur, un peu lourde à manier, mais elles sont très stable. Pour palier ce problème il faut installer un différentiel et mettre 80 ou 85% du couple sur les roues arrière, vous aurez un comportement proche de la propulsion sauf qu'en sortie de virage vous pourrez repartir à fond.

Sinon si vous voulez une excellente Lamborghini en S, prenez la Diablo GTR, elle est pas ultra puissante mais dans les virages vous ferez la différence, tout ce que vos adversaires vous mettront en ligne droite vous leur mettrez en virage.

Ocharles31 Ocharles31
MP
Niveau 7
03 novembre 2011 à 16:41:37

en R3 fonce sur une Mosler MT900S ou une CLK GTR pour tout peter en solo et online.

Jack-black Jack-black
MP
Niveau 11
03 novembre 2011 à 16:52:20

la diablo GTR amélioré et un juste énorme si tu les moyens

lakkal69-scd lakkal69-scd
MP
Niveau 2
03 novembre 2011 à 17:04:13

"Les Lamborghini sont des veaux c'est indéniable"

ah bon ??!?!?

74-VALENTIN-74 74-VALENTIN-74
MP
Niveau 7
03 novembre 2011 à 17:58:21

--> Sesto Elemento

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 03:41:14

Oh que oui les Lamborghini sont des veaux !

Enlève, la diablo gtr, la Sesto elemento voir l aventador et tu as des tanks...

Même avec l'allégement ce n'est pas toujours cela...

Rapides, certes, mais agile comme un sumo avec une combinaison en plomb...

Mosler ---> bagnole buggée, je me rappelle des sessions sur fm3 ou tous les types avaient des Mosler... Il n'y a que les gens qui ne savent pas conduire ou qui ne veulent pas chercher la difficulté sans vouloir te vexer, l'ami...
Je me souviens d'une partie sur fm3 en R2 contre des types en Mosler sur le Mans... Je leur ai mis la branlée avec ma F40C c'était mémorable... Il n'ont pas fini la course...
Sa me fait penser dans le genre au bug de F1 2011 ou tu mettais les ailerons a fond...
Je trouve que cette voiture c'est la voiture des kikoos par exellence après la Veau-ron euh la Veyron...

Sinon je te conseille globalement, de toujours prendre la bagnole qui a la meilleure tenue de route. Améliorer la tenue de route est plus difficile que d'améliorer les perfs moteurs.

Mais je trouve que les pires à conduire, sont les Nissan... Prend la Nissan GT-R de 2010, elle tourne, mais chez Nissan, ils ne savent pas ce que c'est que des freins... Franchement, c'est comme si tu mettais des freins de vélo sur une Enzo... La blague...

Ocharles31 Ocharles31
MP
Niveau 7
04 novembre 2011 à 08:08:36

Ca y est la Mosler est une voiture ultra efficace et c'est une voiture de kikoo :non:
T'es un petit blagueur ou quoi ?
Va te coucher sérieux

arditer54 arditer54
MP
Niveau 3
04 novembre 2011 à 08:49:58

La Mosler était bien dans FM3, dans FM4 j'ai l'impression qu'elle est devenue trop molasse. En R2, une R34 Carlsonic à plus d'accroche mais moins de pointe, la Saleen S7 à plus de pointe mais moins d'accroche. De plus avec la nouvelle gestion des pneumatique, la Mosler n'est plus aussi efficace qu'au paravent , plus voiture lui sont facilement supérieurement.

Pour en revenir au sujet de base, les Lambo sont bien en courses de Drag mais souffre en course de grip, le mieux reste de les passer en Rwd, là elles redeviennent compétitive.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment