CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des aides pour acheter un volant !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
sese240798 sese240798
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:01:37

Oui, c'est vrai, c'est marque sur plusieurs sites mais thhrumaster a dit 14 octtobre, de plus j'ai telephoné chez plusieurs magasins et ils ont dit 14 aussi (mais ils ne l'avait pas encore recu) :oui: :(

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
16 octobre 2011 à 16:14:29

j'aurais besoin d'un ptit coup de mains les pros du volant :)

j'ai un logitech drive fx, et je commence à me demnder si c'est un bon volant...
http://topgames21.over-blog.com/article-volant-logitech-drive-fx-72530347.html
je me doute qu'il n'est pas du niveau d'un fanatec que je n'ai jamais testé, mais ça devrait être jouable quand même...

j'ai beau essayer de toucher aux réglages, que je trouve extrêment mal placé (profil carrière) quand on veut tester du jeu libre...

-ma voiture pile trop j'ai augmenté la limite basse de décélération ( :hum: ), je crois que je l'ai passé de 10 à 30 et toujours pareil pourtant je n'appuie pas sur la pédale comme un bourrin
-la direction est moyennement efficace surtout avec les vibrations du volant dans le retour de force (faudrait que j'essaye de les désactiver)

des conseils ?
pensez-vous que ce volant ferrari est intéressant ?

merci d'avance :ok:

sese240798 sese240798
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:10:47

Perso, je trouve que ton volant est bien, le ferrari a l'air cependant mieux, tout depend si tu as assez d'argent pour te permettre d'en acheter un nouveau, car a ce prix là, tu as un jeux, a toi de voir :) :oui:

sese240798 sese240798
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:35:37

:up:

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
16 octobre 2011 à 20:13:18

j'avoue c'est bien ça qui m'emmerde...
je l'avais eu à 58€ + 9€ de FDP
c'était vraiment pas cher mais c'est une bonne marque après je suis ptet tout simplement pas fait pour le jeu au volant...

mais j'avais testé GT5 avec volant au futuroscope et c'était bien trippant avec un boitier de vitesse.

--kyzk7 --kyzk7
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:14:11

Volant ferrari 458 italia Thrumaster

Il n'est pas pas encore dispo ?

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
16 octobre 2011 à 23:00:45

il devait sortir le 14 octobre mais apparement certains disent qu'il est repoussé

sese240798 sese240798
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:56:01

:up:

Fush666 Fush666
MP
Niveau 1
17 octobre 2011 à 20:20:37

Jai un fanatec gt2 avec les pedal en allu et c une merveille!

-Saka- -Saka-
MP
Niveau 9
17 octobre 2011 à 21:00:11

J'ai l'intention d'investir dans un volant d'ici noël, cependant j'hésite fortement entre le volant Ferrari disponible prochainement ou ce volant Fanatec GT2 (le porsche)... Parce que payer le prix d'une console dans un volant, sa fait un peu mal au coeur pour les budget serrer comme moi, mais d'un coté je pourrais profiter pleinement de tout les jeux de voiture ! :-(

Fush666 Fush666
MP
Niveau 1
17 octobre 2011 à 21:32:30

J'ai l'intention d'investir dans un volant d'ici noël, cependant j'hésite fortement entre le volant Ferrari disponible prochainement ou ce volant Fanatec GT2 (le porsche)... Parce que payer le prix d'une console dans un volant, sa fait un peu mal au coeur pour les budget serrer comme moi, mais d'un coté je pourrais profiter pleinement de tout les jeux de voiture !

le gt2 est vraiment parfait,cher mais parfait surtout pour forza avec le shifter 6 vitesses et clutch

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
17 octobre 2011 à 22:56:45

penser aux volants Fanatec quand on ne veut pas y mettre beaucoup d'argent c'est du suicide lol

perso j'ai opté pour le logitech drive fx, après je n'arrive pas à définir si c'est un bon volant, du moins dans sa gamme.

ALEX_KILLER_117 ALEX_KILLER_117
MP
Niveau 2
18 octobre 2011 à 23:36:26

Salut tout le monde,
J'aimerais vraiment m'acheter un volant xbox, mais le problème c'est que j'habite à Québec, dans la ville de montréal et je ne veux pas commander de volant pas Internet. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de volant qui se vend aussi dans mon pays que je devrais acheter, mais qui ne coûte pas une fortune?
Merci.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
19 octobre 2011 à 00:37:08

heu ben justement le thrustmaster ferrari 458 puisqu'il est récent, parce que trouver un vieux volant c'est chaud...
tu le trouveras surement en boutique d'ici peu

sinon y a qu'internet je pense...

sese240798 sese240798
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:46:25

Je suis du meme avis que Tolinx, le ferrari est la seule solution, ou avec un peu de chance, d'autres volants dans des enseignes qui en vendent d'occaz :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2011 à 09:29:49

bonjour j'ai un momo racing logitec et t'il compatible je ne peu pas essayer tout de suis c pour sa que je demande car la il et mi sur mon pc pour les gtr merci de vos reponce

sese240798 sese240798
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 09:48:23

:salut: Aujourdhui, je vais chez game j'espere qu'ils ont recu le 458 italia, je vous tient au courant :oui:

Tuning_boy69 Tuning_boy69
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:05:09

je possède aussi le logitech drive FX

après l'avoir pas mal utilisé sur FM3 ,dirt 3 et FM4, les seuls défaut que je lui trouve:
-pas de pédale d'embrayage,vraiment dommage !

-le retour de force est assez bizzard,des fois il retransmet très bien l'effet,et parfois on dirais qu'il se "déconnecte" d'un coup lors d'un virage,peut etre manque-t-il de puissance ?

a part ça,c'était le meilleur volant en rapport qualité/prix,mais il n'est plus vendu maintenant

j'ai hésité a me prendre un CSR de fanatec,mais j'ai finalement renoncé,trop cher pour ce que c'est,et FM4 ne m'a pas assez convaincu pour que j'investisse autant !

TeteDeBouc TeteDeBouc
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 13:04:07

L'avantage des fanatec, c'est la revente, y'en a que quelque un d'occasion, et ils partent rapidement, et surtout compatible multi-platforme, donc si c'est pas terrible sur Forza, je go sur PC.

TDU et la gestion de l'embrayage :bave:

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
22 octobre 2011 à 15:34:41

merci pour l'avis sur le logitech :ok:
je trouve aussi le retour de force bizarre, et as-tu désactivé les vibrations ? car je trouvent que ça donne n'importe quoi en jeu des fois.

je pense que le volant ferrari n'est toujours pas sortit...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment