CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sturmwind
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Dreamcast, console de légende.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:58:31

La simple existence de ce forum le prouve. Les Xbox360 et PS3 ne laisseront aucun souvenir aux joueurs et seront au placard dès la génération suivante de consoles.

Or, des légendes telles que le SNES, la N64 ou, au-dessus de toutes, la Dreamcast, vivront toujours dans le coeur des gamers dignes de ce nom. Cette console est éternelle :ok:

Harkynan90 Harkynan90
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:01:22

La SNES :coeur:

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:13:15

La GameBoy > all. :(

Commando-DS Commando-DS
MP
Niveau 11
10 décembre 2010 à 22:20:21

Normal tu parle avec nostalgie.

Les personnes qui n'ont connu que la PS3 et 360 comme console, bah dans 10 ans ils diront que c'était elles comme console les meilleur avec les meilleur jeux...

Volo_le_retour Volo_le_retour
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:45:37

Bonjour.
J'ai 14 ans et pourtant je reconnais que les consoles de maintenant n'ont rien de mythique alors que les autres était 100000x Mieux

Remarque j'ai une PS3 mais j'y jou presque jamais je préfère ma DC ou ma SNES
Ou mon pc :noel:

Metal-Mulisha Metal-Mulisha
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:12:16

J'ai aussi 14 ans et je n'ai jamais vu de Dreamcast de ma vie... Ma première console était une ps2 et je trouve que c'est la meilleure console qui ai jamais existé.

Si t'a grandit avec cette console c'est normal que tu la trouve culte mais moi j'y ai jamais joué :ok:

gokuan003 gokuan003
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 03:30:11

toute les consoles reste gravé dans certaines memoires;, j'adore Le Dreamcast, car on dit bien le Dreamcast et non la Dreamcast comme disait sega a l'epoque ;)
mais j'adore aussi la bonne epoque de la supernes, alala et maintenant celle de la xbox360 mais bon il est vrai que le Dreamcast survie et ne veux pas mourir et c'est assez rare de voir que certain continue de faire des titres dessus qui plus est de qualités. moi je repond evidement present le jour J.

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 07:45:21

MD > All
:ok:

pbsaffran pbsaffran
MP
Niveau 7
01 février 2011 à 13:11:31

Tsss, tout le monde sait que c'est la PC Engine la meilleure console... Mais la Dreamcast est deuxième, rassurez-vous.

(Si c'est UNE console, alors c'est LA Dreamcast. Pareil pour LA Gamecube même si un cube c'est masculin. Et je me fous de savoir ce que Nintendo voulait en créant le nom.)

Sinon, il s'agit pour moi évidemment d'un achat jour J. J'en prendrai peut-être même plusieurs, pour montrer aux gens...

sisdi sisdi
MP
Niveau 1
22 février 2011 à 13:56:05

La dreamcast console de legende est toujours vivante!avec des jeux mythique.
Ma console preferer sans hesiter, les console d aujourdhui et les jeux de maintenant n ont pas d ame et manque d un petit quelque chose, enfin a mon humble avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:22:11

Metal-Mulisha
Posté le 11 décembre 2010 à 16:12:16
J'ai aussi 14 ans et je n'ai jamais vu de Dreamcast de ma vie... Ma première console était une ps2 et je trouve que c'est la meilleure console qui ai jamais existé.

Si t'a grandit avec cette console c'est normal que tu la trouve culte mais moi j'y ai jamais joué

Rien à voir avec le fait d'avoir grandi avec ou non.
La DC est une console de légende, et peut importe qu'elle se soit moins vendue que la ps2 par exemple.

En l'espace de 3 ans, la DC a produit un nombre assez incroyable de perles vidéoludique.
Aucune autre console n'a fait cela en si peut de temps.

Sans une section marketing à la ramasse et/ou un lecteur DVD, Sega serait encore là.

Yuyu Yuyu
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:30:32

J'ai toujours ma Dreamcast et je la garderai toujours :bave:

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
11 mai 2012 à 21:31:52

J'aime les consoles de maintenant et les anciennes, juste fan de jeu vidéos et j'adore ça oui monsieur !
Vive les jeux vidéos :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:51:41

Metal-Mulisha Voir le profil de Metal-Mulisha
Posté le 11 décembre 2010 à 16:12:16 Avertir un administrateur
J'ai aussi 14 ans et je n'ai jamais vu de Dreamcast de ma vie... Ma première console était une ps2 et je trouve que c'est la meilleure console qui ai jamais existé.

Si t'a grandit avec cette console c'est normal que tu la trouve culte mais moi j'y ai jamais joué :ok:

J'avais aussi une ps2. Maintenant j'ai aussi une dreamcast, et je comfirme, la ps2 est une sombre merde comparée à la dreamcast.

sullysefield sullysefield
MP
Niveau 4
30 novembre 2013 à 04:17:27

j'adore la dreamcast aussi mais je pense que si elle est si mythique c'est grace à shenmue c'etait plus qu'un jeu ! maintenant il y a les call of etc mais ils n'ont pas d'âme et n'apportent pas le même bonheur , ils enervent ! par contre The Last of Us est un jeu qui peut marquer comme shenmue

ZeRaptorGuevara ZeRaptorGuevara
MP
Niveau 27
05 juin 2023 à 16:57:01

SNES >>> all :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment