Les forums de JeuxVideo.com
-
Holliwood
- Posté le
28 novembre 2006 à 17:22:18

-
j´aimerais un peu d´aide de la part de pros, car quand je commence à jouer, il me plante la avec mes 2 norns et je ne sais pas quoi faire
j´essaye de trouver qq choses pour leur aprendre a parler mais je ne trouve pas, alors svp donnez moi des conseils ^^ merci d´avance
- Lien permanent
-
Holliwood
- Posté le
28 novembre 2006 à 17:24:35

-
jaimerais aussi savoir comment produire d´autre creature que les norns, est-ce possible?
et comment faire pour leur donner une autre couleur que le jaune?
merci d´avance ^^
- Lien permanent
-
M-16_Tronaz
- Posté le
12 décembre 2007 à 12:57:26

-
tu n´est pas obligé de commencer avec les deux norns. il te donne le choix au début et si tu n´aime pas les oeufs de l´espèce qu´il te donne à la base, mets les ds ta valise ou dans l´eau (ils n´éclorerons pas ainsi) et va près de l´incubateur. là il y a un générateur d´oeuf de norn où tu peux choisir le sex et la race (parmi trois disponibles) de tes norns.
Pour ce qui est du langage, si tu veux éviter cette case fastidieuse du processus d´apprentissage, amène-les près d´une pierre du savoir (si tu as un peu exploré le vaisseau tu devrais savoir ce que c´est). Une fois qu´ils y sont, intéresse-les à la pierre et lorsqu´ils l´activeront ils aurons automatiquement assimilés le langage.
Enfin, pour le commencement je te conseil vivement de prendre les norns prééduqués afin de pouvoir desuite activé tous les "outils" du vaisseau augmentant ces capacité et performances (très très util pour bcp de choses).
Après cela, à toi de voir si tu veux garder les norns ou les éliminer pour recommencer proprement. ^^
- Lien permanent
Sujet : « comprend rien moi »
Toutes les infos du jeu Creatures 3 sur PC