Les forums de JeuxVideo.com
-
BigBoss56
- Posté le
7 février 2005 à 17:09:24

-
quelqu´un peu me donner des idée pour des instalations contre les grendels
- Lien permanent
-
Flonorn
- Posté le
9 février 2005 à 23:30:00

-
lol, tu as 2 solutions... pour les faignant il y a mon anti grendel qui les fige sur place ( ils ne vieillissent plus en plus...) et pour les courageux, tu peux faire quelque chose de pas mal avec le lance bout, quelques grilles logiques, des détecteurs et un ou plusieurs téléporteurs d´urgence
- Lien permanent
-
BigBoss56
- Posté le
11 février 2005 à 16:18:49

-
merci mais j´ai trouver une autre solution on instale le canon à boue sur la plate-forme volant puis tu rajoute un détecteur de grendel et voila ( attention ! a bien brancher dans le bon sens )
- Lien permanent
-
Flonorn
- Posté le
13 février 2005 à 05:07:44

-
lol, c´est à peut pret la meme chose, sauf que le grendel est tué
Si toute fois, il n´arrive pas à arriver jusqu´au lance boue en marchant et à le débrancher ; -)
Personnellement je préferai les systemes très " vigile" lol
Le grendel entre, un téléporteur le téléporte pendant qu´un lance boue le dissouade de revenir et en meme temps une alarme sonne pour me prévenir
Un petit téléporteur activeable à distance avec un bouton poussoir un peu apres tout se dispositif, n´est peut-être pas de trop ( juste au cas ou... un fil est vite débranché...)
- Lien permanent
-
BigBoss56
- Posté le
15 février 2005 à 18:09:55

-
sa ses aussi une bonne idée faudrait que je l´aissaye merci encore
- Lien permanent
-
gigamoi
- Posté le
17 février 2005 à 17:12:19

-
g mieux et plus simple ( déjatester depuis longtemps par mes soins) : ilsufit de metre des détecteur conecté a l´ assenseur
c radical ( et c sans risque de contournement)
- Lien permanent
-
Flonorn
- Posté le
19 février 2005 à 02:23:53

-
lol, oui si on oublie le fait que les norns adorent les ascenseurs et vont ce faire un plaisir immense de les monopoliser et que celà restreint énormément la chan d´exploitation des norns si on condamne les ascenseurs
Honnetement connecter 2 détecteurs ( faut prévoir l´ettin, il adore piquer des appareils...) à une grille logique et relier la grille logique à un téléporteur d´urgence n´est pas bien plus compliqué ; -)
Par contre n´oubliez pas de mettre la grille logique sur sa seconde position.
- Lien permanent
-
Uxmal
- Posté le
26 février 2005 à 13:28:41

-
••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••
Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.
- Lien permanent
-
ciclope
- Posté le
21 avril 2005 à 17:40:45

-
ce message me semble un peu inutile vue que ce forume sembler mort mais bon voila le must anti-grendel ( et autre crature indesirable)en effet comme vous le savez, si vous tuez un grendel la pondeuse mait un nouvelle ouf grendel le truck est donc de ne pas les tuer mais il ne faut pas non plus qu´ils se promene dans tt le vaisseau voila ce qu´il faut fair et ne necessite aucun branchemant ( ou presque qi vousvoulez bien fair): il sufit de les maitre dans la soute(la ou on peut ballancer des truck hors du vaisseau)vous veroyer et eventuelement vous metez des odeuer de maison a grandel ( just derire la porte pour pas qu´il les vols) et voila nourissez les et faites en sorte qu´il se reproduisse ainsi ils sont enfermer la leur pondeuse ne fait rien ; )
- Lien permanent
-
Grogro
- Posté le
26 avril 2005 à 18:34:16

-
Il y a une solution très simple et qui permet en plus d´utiliser le monde des Grendels: il suffit de tuer tous les Grendels présents puis de mettre les oeufs qui apparaitront dans l´eau du monde-aquarium ( 2 suffiront, il n´en vient plus après)
- Lien permanent
-
Flonorn
- Posté le
27 avril 2005 à 01:21:17

-
lol au pire pour arreter et redémarrer les grandels vous pouvez utiliser mon arreteur de grendel
C´est toujours plus attractif de figer les grendels que de mettre des oeufs dans la flotte lol
Mais le plus marrant reste toujours les liens de machines...
- Lien permanent
-
-Gniwigreaze-
- Posté le
17 août 2005 à 12:13:23

-
" vous veroyer et eventuelement vous metez des odeuer de maison a grandel ( just derire la porte pour pas qu´il les vols) et voila nourissez les et faites en sorte qu´il se reproduisse ainsi ils sont enfermer la leur pondeuse ne fait rien ; ) "
Les Grendells ne se reproduisent pas :p
Du moins pas jusqu´a ce que je bidouille la genetique ( voir l´autre topic)
- Lien permanent
-
lescroises
- Posté le
25 novembre 2005 à 19:21:42

-
moi,je ne prend pas un gros bor.... compliqué pour les enpêché de se prom´ner,j´ai l´abitude de laisser les norms seul,donc mon astuce,c´est de surveiller les grendels,je les f.... dans l´eau des bouffeurs (pirhanas) et si ils naissent,ils meurts.
voilà,et bon jeux
- Lien permanent
-
XCeLSyA
- Posté le
22 décembre 2005 à 01:16:45

-
Bon le sujet est vieux mais je répond quand même :p
Moi je ne veux plus du tout de grendels, et les branchements, j´y connais / comprends rien...
Alors pour pallier a ca, j´ai trouvé un super truc qui supprime définitivement les grendels et les ettins du jeu :p
Les grendels et les ettins sont toujours générés par deux...
Soit quand un meurt, un oeuf est pondu, etc a l´infini...
Donc moi bin je surveille, je prends les oeufs pondus, et je les mets dans l´eau...
Comme ca ils n´éclosent pas mais les créatures ne meurent pas, donc plus de bêbêtes, et plus d´oeufs...
Et quad je veux en faire éclore un, bin je le sors de l´eau, et il éclos naturellement...
N´empeche, mon systeme il est simple mais efficace ^^
- Lien permanent
-
_Abyss_
- Posté le
17 février 2006 à 10:36:02

-
hello bigboss56
- Lien permanent
-
lescroises
- Posté le
9 septembre 2006 à 10:56:34

-
g trouver une autre solus et c le meyeur tu met les oeuf de grendels dan l´inventair des objet et ils pousseron pas
de plus aucune créature ne poura i toucher
- Lien permanent
-
XCeLSyA
- Posté le
6 novembre 2008 à 05:50:36

-
j'ai pas confiance en ton système...
Les norns m'ont souvent volé des objets dans mon inventaire, et s'ils me volent les oeufs de grendels, c'est le bordel...
Bonjour pour les retrouver, et v'la la misère avec un grendel dans le bassin des norns...
Je préfère mettre les oeufs dans l'eau...
Perso je les mets dans le bassin a pyrahna dans la jungle, les norns n'y ont pas acces (et s'ils y vont, ils meurent), comme ca je suis tranquille
- Lien permanent
-
Odin_88
- Posté le
19 novembre 2008 à 13:16:18

-
Ce n est pas possible XCeLSyA, si tu mets les oeux dans le bassin a pyrahna, l oeuf se fera bouffer..
- Lien permanent
Sujet : « l'arme ultime contre les grendels »
Toutes les infos du jeu Creatures 3 sur PC