Menu
Unreal Tournament
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • DCAST
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Unreal Tournament  /  Tous les forums  /  Forum Unreal Tournament  / 

Topic musique unreal

Sujet : musique unreal

1
Gregif
Gregif
MP
12 août 2002 à 21:31:12

Quelqu´un connait un site internet ou l´on trouve la musique de UT a telecharger gratos e nmp3 svp ??

CEGA64
CEGA64
MP
13 août 2002 à 14:55:15

je connais po de site, mais si t´as le jeu, tu px te les faire toi-même ! si tu vx je t´explique la démarche !

Gregif
Gregif
MP
13 août 2002 à 20:10:37

je la connais mais sur PC only moi je suis sur Mac

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
MP
14 août 2002 à 15:02:38

ha ouais? on fait comment pour mettre ses propres mp3???? ce serait trop bien de faire du ut su fond de sepultura ou slipknot!

CEGA64
CEGA64
MP
14 août 2002 à 16:01:01

gregif >>> ah, sur mac, je px po t´aider !

wouaf_wouaf >>> ben, pour la musique de fond, tu ouvres le mp3 avant de lancer le jeu ! (si tu lis les mp3 avec winamp, met le son en directsound en allant dans options >>> preferences >>> sortie >>> double clique sur "crossfading directsound output >>> ok !
sinon, mettre sa propre musique comme musique d´un niveau, fo ke t´aies ModPlug, pis tu convertis ton mp3 en wav ! tu ouvres le fichier wav avec ModPlug et tu cliques sur "save as". Il te restes plus ka enregistrer le fichier en . it ou en . s3m ou en un autre fichier module capable d´être executer et importer par l´editeur d´ut !!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
MP
14 août 2002 à 18:05:42

heu j´le dl où modplug?

CEGA64
CEGA64
MP
14 août 2002 à 18:43:28

essaie ça :

http://www.gshome.com/zips/npmod.zip

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
MP
15 août 2002 à 03:52:05

ok merki

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
MP
15 août 2002 à 04:29:57

g dl mais je pige rien du tout, on fait comment pour convertir un mp3 en . it ou en . s3m ? ????? sois un peu plus clair stp CEGA64

CEGA64
CEGA64
MP
15 août 2002 à 13:54:39

aaaaaaaargh ! ! c koi ce truc ? ?
dsl, je crois ke je me suis gourré de prog... tu px virer, ça a rien a voir ! !

essaie plutot ça :

http://www.modplug.com/momodplug/download.php3?session=

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
MP
15 août 2002 à 15:02:18

oui c bien beau tout ça mais on fait comment pour convertir le mp3 en .wav?????

CEGA64
CEGA64
MP
15 août 2002 à 15:04:07

avec dbpowerAMP :

http://download.com.com/3001-2140-10125657.html

qd c installer, tu clique droit sur le mp3 >>> convert to >>> wave !

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
MP
15 août 2002 à 17:45:46

bon tout marche bien mais ya un pb : les fichiers zic d´ut sont uniquement en . umx, alors que modplug ne les enregistre qu´en *.it, *.mod, *.s3m ou *.xm!
qu´est ce que je peux faire? il ne les enregistre po en .umx!

:(

CEGA64
CEGA64
MP
16 août 2002 à 11:16:29

alors :

tu ouvres l´editeur d´ut, tu cliques sur la note de musique au-dessus, tu vas dans file >>> import ! ensuite, tu ouvres le fichier module (it, s3m, etc...) et tu fé ok ! le nom de la zik doit apparaître et être sélectionné ! t´as pu ka enregistrer ton fichier en . umx en cliquant sur la disquette !
voilà !
kan t´ora fé tt ça, pour mettre les zik, dans les maps, tu ouvres d´abord la map, tu ouvres la zic en . umx, pis tu reviens dans la map et tu fé F6 ! ensuite, tu vas dans audio >>> song et normalement en cliquant sur use, ça devrait aller ! FAIT ATTENTION : SI TU COMPTES CHANGER DE MUSIQUE SUR UNE MAP DEJA CREE PAR UNREAL TOURNAMENT, ENREGISTRE TA MAP SOUS UN NOM DIFFERENT !! (par exemple, si tu changes la zic de deck16, enregistre (save as...) en mettant DM-Deck16bis ou un truc dans ce genre ! )

voilà, t´ayant dit tt ça, je te préviens, g essayé de mettre une zic à moi dans une map, mais g eu un blème : la map ramait à mort ! normalement, il existe un truc pour empêcher ça, mais je c po koi...

mais bon, je te le répète, si tu veux simplement mettre ta zic en fond, rapporte toi à mon mess du 14aout, et essaie la technique avec winamp !

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
MP
16 août 2002 à 12:15:40

nan arf laisse tomber, si ça rame ça m´interesse pas, deja rien que lorsque jecoute de la zic sur mon pc tout en naviguant, ça rame un peu, alors imagine ej jouant!
merci de t´etre pris la tete pour moi, si t´as un pb, je serai là pour t´aider.
a+

CEGA64
CEGA64
MP
16 août 2002 à 13:36:37

oki !

au fait, tu joues souvent sur internet ??

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
MP
16 août 2002 à 15:48:20

oui, en plus g que ça a faire je pars pas en aout!
meme si g cours, je joue un peu en soiree, en général jejoue a age1, age2, pas a q3 pour l´instant, ut, galactic battlegrounds et clon campaigns, worms2, motocross madness 2.........et toi? qu´a ut?

PS:là je dl kingpin

CEGA64
CEGA64
MP
16 août 2002 à 18:26:51

ouais, obligé paske mon dd est po très grand (6 Go), et y a po ke moi ki s´en sert, donc... sinon, g d´otres jeux (gta2, tomb 4, tomb 5, midtown madness 2, half-life, gunman,...) mais chaque fois chuis obligé de désinstaller ! : (
tu joues plutot en soirée ! moi, c plutot dans l´aprem´ !
juste pour savoir, c koi ton pseud a ut ? ?

ps : kingpin, c génial (installe la version adulte !!) !!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
MP
16 août 2002 à 18:49:58

moi c rage a ut, a tous les autres jeux d´ailleurs, mais j´y joue po trop, je flippe un peu, en général le niveau est assez élevé.
je ne fais pas plus de 3 frags par partie, alors qu´a quake j´en fais bcp plus, et je suis pourtant po tres bon!
a quake jy arrive plus car c moins rapide.
ouais mon dd aussi est tres petit (9.3) heuresement ya que moi qui m´en sert!
ouais kingpin n´a pas l´air mal, depuis le temps que je le veux! il date de 1999 je crois!
bon a+ sur ut........un jour......

CEGA64
CEGA64
MP
17 août 2002 à 13:51:55

ouais, pq po ?
avec de la chance !
@++

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres