Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Football Manager 2012

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ici c'est Paris !  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Lucho-Gonzalez Voir le profil de Lucho-Gonzalez
  • Posté le 6 février 2012 à 00:33:34 Avertir un administrateur
  • Merci :(
  • Lien permanent
  • FeedTheYak Voir le profil de FeedTheYak
  • Posté le 6 février 2012 à 00:33:38 Avertir un administrateur
  • A aucun moment je dis que c'est du tout cuit pour le QSG, seulement ça y contribue grandement :(

Tout comme la grande époque olympienne de la fin 80's-début 90's est aussi favorisée par la thune de Tapie :(

Sous la direction de Bernard Tapie, le club engage de nombreux jeunes joueurs espoirs qui deviendront, au fil des années, des stars, parmi lesquels les français Jean-Pierre Papin, Éric Cantona, Basile Boli, Didier Deschamps, Marcel Desailly, Fabien Barthez, le Ghanéen Abedi Pelé, l'Anglais Chris Waddle, le Croate Alen Boksic et enfin le Brésilien Sonny Anderson. Il recrute également des valeurs sûres plus expérimentées telles qu'Alain Giresse, Manuel Amoros, Jean Tigana, Karl-Heinz Förster, Klaus Allofs, Enzo Francescoli ainsi que Raymond Goethals.

On n'attire pas les mouches avec du vinaigre comme dit le proverbe :(
  • Lien permanent
  • MercedesBenzEma Voir le profil de MercedesBenzEma
  • Posté le 6 février 2012 à 00:35:54 Avertir un administrateur
  • On est donc d'accord qu'il faut juger sur les faits actuels et le fait est que ce soir vous perdez 2 points dans la course au podium,ce qui met un terme à votre série de victoires.
    Tu vas pas me dire que passer si près du podium en se faisant remonter de 2 buts dont un très bête ça ne joue pas sur le moral et l'état d'esprit.
    Une victoire ce soir,face à un concurrent direct au podium ça vous aurez encore plus boosté surtout quand tu vois le parcours de relégable de votre équipe en début de saison.
    On va pas jouer plus sur les mots,je pense que tu as compris ce que je veux dire.
    Vous serez sûrement sur le podium en fin de saison mais n'oublie pas que votre début de saison vous vous le foirez tous seuls.Ca parle du PSG et de son budget illimité mais Montpellier fait quasi aussi bien que nous et eux se retrouvent à lutter pour le titre face aux accro de FMRTE avec un petit écart de 3 points.
    Tu me diras sûrement que c'est un trompe l'oeil ou qu'ils finiront pas s'effondrer mais ça fait déjà 22 journées que ça dure et je pense pas qu'ils aient plus de moyens que n'importe quel autre club.
  • Lien permanent
  • Penitence Voir le profil de Penitence
  • Posté le 6 février 2012 à 00:37:36 Avertir un administrateur
  • D'un autre côté, ça apportera peut-être d'autres investisseurs en France, ça a peut-être même déjà commencé à Monaco :(

Si on suivait votre logique, la L1 serait condamnée à rester un championnat daubesque, victime du pillage de ses centres de formation et tout ce qu'on connaît déjà...
    Et puis on peut dire ça pour tout, en LDC y'a pas de concurrence vu le fric qu'ont une poignée de club européen :(
  • Lien permanent
  • PSG Voir le profil de PSG
  • Posté le 6 février 2012 à 00:37:45 Avertir un administrateur
  • Encore une fois à l'arrivée du Qatar l'argument principal des anti-PSG était "L'argent ne fait pas tout". Maintenant que le PSG est leader, c'est honteux parce que le club a plus de moyens que les autres :ok: Dans tous les cas le reste de la France va baver sur le club, je préfère que ce soit parce qu'on gagne.

Et au passage je me répète mais quand Kachkar promettait monts et merveilles je n'ai JAMAIS vu le moindre marseillais se plaindre.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2012 à 00:40:34 Avertir un administrateur
  • Le problème c'est qu'en France on se jalouse trop les uns les autres.
    Ca raisonne pas en se disant il faut concurrencer les gros clubs européens mais se concurrencer entre nous mêmes.
    En gros on se complaît à rester dans notre championnat aussi peu compétitif et on ne désire pas évoluer.
    On raisonne trop L1 au lieu de voir au dessus.
    Forcément que l'arrivée des qataris sera bénéfique à toute la L1,à la faire sortir de son anonymat et en essayant de construire un projet sur le long terme ça ne pourra qu'amener du sang neuf dans ce championnat et qui sait peut être de nouveaux investisseurs,il suffit de voir le cas Monaco.
  • Lien permanent
  • WADE Voir le profil de WADE
  • Posté le 6 février 2012 à 00:45:41 Avertir un administrateur
  • Yo la mif' :cool: :-p
  • Lien permanent
  • chlip Voir le profil de chlip
  • Posté le 6 février 2012 à 00:47:55 Avertir un administrateur
  • Ca sent le déban tout ça
  • Lien permanent
  • WADE Voir le profil de WADE
  • Posté le 6 février 2012 à 00:49:12 Avertir un administrateur
  • Bon je suis pressé de voir Alex à l'oeuvre, pour le moment Maxwell et Motta c'est juste du très très bon sur le terrain :bave:

PS : ZiAmour ne rage pas, Lucho est partit, l'OM redevient ce petit club qu'il était avant lui :oui: :cool:
  • Lien permanent
  • GandhiNgoyi Voir le profil de GandhiNgoyi
  • Posté le 6 février 2012 à 00:50:43 Avertir un administrateur
  • On joue mardi ou pas ?
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2012 à 00:51:17 Avertir un administrateur
  • Non,annulé.
  • Lien permanent
  • Sakhoarau Voir le profil de Sakhoarau
  • Posté le 6 février 2012 à 00:52:49 Avertir un administrateur
  • J'ai pas trouvé Maxwell excellent samedi, beaucoup ont craché sur Jallet mais niveau marquage Maxwell c'était pas ça.
    Après il fait une différence qui apporte un but mais c'était pas un grand match de sa part.
  • Lien permanent
  • GandhiNgoyi Voir le profil de GandhiNgoyi
  • Posté le 6 février 2012 à 00:54:32 Avertir un administrateur
  • Putin font iech a annulé :-(
  • Lien permanent
  • Rafael_ladal Voir le profil de Rafael_ladal
  • Posté le 6 février 2012 à 01:11:37 Avertir un administrateur
  • On joue que dimanche prochain en plus :-(

1 semaine sans Paris :snif:

Fait chier :(
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2012 à 01:16:20 Avertir un administrateur
  • Je viens de voir (enfin) le résumé du match et putain c'est dingue comment néné a tout fait quoi
    Sa passe pour menez en premiere periode :coeur:
    Son sauvetage de la tete sur corner qu'il fait a chaque match on dirait

Par contre il a encore un peu tendance a regarder ses pieds dès qu'il est dans la surface et c'est dommage meme si il fait des trucs bien, je suis sur que parfois on pourrait mettre des buts facile en regardant plus le jeu

Menez m'avait l'air bien chaud aussi sur ce match
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2012 à 01:19:18 Avertir un administrateur
  • Et la tete de pastore me manque, l'exitation de me demander si il va encore sortir un geste de classe qui va me faire mouiller et faire taire (temporairement) le fofo rageu me manque
  • Lien permanent
  • Sakhoarau Voir le profil de Sakhoarau
  • Posté le 6 février 2012 à 01:22:33 Avertir un administrateur
  • Nenê est juste notre meilleur joueur cette saison encore, il brille encore plus quand les autres à côté sont des stars.

Sinon +1 pour Pastore, c'est le genre de joueur qu'on attend le plus à chaque match :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2012 à 01:37:36 Avertir un administrateur
  • Quand il joue je passe mon temps a regarder ou il est comment il se deplace et tout
  • Lien permanent
  • sebvettel Voir le profil de sebvettel
  • Posté le 6 février 2012 à 15:03:03 Avertir un administrateur
  • Aulas propose une alliance avec l’OM pour contrarier le PSG!

http://www.canal-supporters.com/archives/44034

Le président de l’Olympique Lyonnais a tenu un discours agressif vis à vis du PSG dimanche soir, il propose même une alliance contre le club de la capitale.

« Paris a beaucoup plus de moyens, c’est sûr, on a même l’impression que pour ne pas se rater il en rajoute là où ce n’est pas obligatoire, a déclaré Jean-Michel Aulas, samedi le PSG n’a pas survolé son match contre Evian qui est censé être moins fort. Paris a de bonnes chances d’atteindre ses objectifs l’année prochaine, cette saison le championnat n’est pas joué. Il y aura pour Paris pas mal de matches difficiles, surtout contre les premiers à l’extérieur. Ça se jouera dans les derniers matches même si Paris ,avec se réserve de points, a un avantage psychologique et dans ses moyens. »

« Dans les deux années qui viennent, plus celle qui est en cours, ce sera compliqué, a annoncé Aulas, ils mettent des moyens surdimensionnés par rapport aux autres équipes. C’est la règle du jeu dans d’autres pays, on l’a vu avec Manchester City et Chelsea, mais ce n’est pas pour ça que tout est plié. Avec le fair-play financier, on demande aux clubs d’être équilibrés et qu’il n’y ait plus d’abandon de créances, c’est à dire que l’actionnaire ne peut plus mettre de l’argent à perte. Il faut générer des ressources. L’OM est en train de construire un stade magnifique, Lyon va en construire aussi. C’est avec ces structures que l’on pourra concurrencer. Il faut une règle du jeu, un fair-play… Je propose qu’on fasse une alliance avec l’OM pour contrarier Paris, je ne sais pas encore sous quelle forme… »

Il flippe HoleAss
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ici c'est Paris !  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ici c'est Paris ! "

Toutes les infos du jeu Football Manager 2012 sur : Football Manager 2012 sur PC Football Manager 2012 sur Mac