Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Football Manager 2012  /  Tous les forums  /  Forum Football Manager 2012  /  Topic [Officiel] : Diables rouges de Belgique  / 

Topic [Officiel] : Diables rouges de Belgique - Page 322

Sujet :
[Officiel] : Diables rouges de Belgique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
adri20
adri20
MP
04 septembre 2012 à 18:14:52

Le but de Crasson :bave:

http://www.rtbf.be/sport/video/detail_les-buts-de-pays-de-galles-belgique-1-2-m-lecomte?id=1756171

kazuo-59
kazuo-59
MP
04 septembre 2012 à 18:30:53

17 ans, Ismaïl H'Maidat
http://www.noelshack.com/2012-36-1346776160-sans-titre-1.png

adri20
adri20
MP
04 septembre 2012 à 18:57:24

Un alléchant Mouscron-Standard en coupe :ok: :(

Jean_Coulun
Jean_Coulun
MP
04 septembre 2012 à 18:58:59

M’étonnerait pas que les MSC F saisissent l'occasion pour une nouvelle fois manifester leur grand mécontentement.
Et sans vouloir vanter mes amis, si les MSC F ont froid, le canonnier tousse :(

Dennis_Praet
Dennis_Praet
MP
04 septembre 2012 à 20:49:10

Cette période du foot belge où on pensait que Buffel et Soetars, car ils jouaient aux pays-bas, seraient nos pépités :bave:

J'adore aussi le : Vanbuyten et Valgaeren, dont on dit du bien en europe :snif: Si a l'époque on m'aurais dit que des belges auraient été vendu a coups de 40 millions d'euro :ouch:

Sinon, pour le truc Nike, l'année passée c'était Fabio Tonini qui avait été repris. Il était presque tous le temps titulaire. Il joue au Brussels maintenant :(

FreddyAdu
FreddyAdu
MP
04 septembre 2012 à 21:01:17

Dingue les espoirs que l'on plaçait en Valgaeren, moi le premier :-(

Jean_Coulun
Jean_Coulun
MP
04 septembre 2012 à 21:35:39

Ce nom ne me dit absolument rien :(

FranckRicheCart
FranckRicheCart
MP
04 septembre 2012 à 21:39:42

Tonii ou Valgaeren :question:

Zboubdours
Zboubdours
MP
04 septembre 2012 à 22:36:03

Valgaeren a déclaré plus souvent forfait que Kompany, c'est dire :rire:

Jean_Coulun
Jean_Coulun
MP
04 septembre 2012 à 22:40:42

Valgaeren, au temps pour moi :(

PouceTheTempo
PouceTheTempo
MP
04 septembre 2012 à 22:44:17

Si on excepte les trois derniers matches (dont deux étaient très rapprochés, donc blessé pour l'un = blessé pour l'autre), Kompany a souvent déclaré forfait? Je vois pas.

Davidsan
Davidsan
MP
04 septembre 2012 à 22:44:48

N’empêche que le Deflandre lyonnais je le veux bien maintenant :cool: :(

EyesOnMe
EyesOnMe
MP
05 septembre 2012 à 01:34:43

Le plus grand souvenir que j'ai de Deflandre avec les Diables c'est son fameux "Chocotof" lors d'Espagne-Belgique :(

Et papy Goor alors capitaine qui nous laisse à 9, la grande équipe qu'on avait à l'époque :rire:

adri20
adri20
MP
05 septembre 2012 à 01:41:26

Goor a été un très bon joueur hein :(

EyesOnMe
EyesOnMe
MP
05 septembre 2012 à 03:37:50

Le Goor de l'époque "Dream Team" c'est papy Goor, je parle pas de l'époque pré-2002 bien entendu :cool:

Be-Real
Be-Real
MP
05 septembre 2012 à 08:42:29

Toujours autant dégoûter pour Witsel, même lui a avouer que l'argent l'a bien influencer et était un facteur important ... :honte:

Pour lui c'est un pas en avant ? Bonne blague :rire2: largement un pas en arrière :ok:

et vu le prix le Zenit ne compte pas le lâcher pour bientôt, il est parti pour rester au moins 3 ans en Russie, ce ne sera même plus un talent :ok:

Sinon quand je repense à la génération 2009 ou on perdait 2-1 face à ... l'Arménie y'a pas si longtemps :rire:

Tidus7898
Tidus7898
MP
05 septembre 2012 à 09:14:26

Quel choix de carrière décevant, en effet :(

Comme dit mon VDD, vu le prix qu'a investi le Zénit, c'est pas demain qu'il partira en Angleterre :ouch:

Mais comment peut-on faire un choix pareil? Et comment - surtout - son agent a-t-il pû le laisser faire? Palper de grosses sommes est-il plus important qu'envoyer son poulain dans un club du Top? Dans lequel il aurait - de toute façon - gagné des sommes hautement élevées également!!!

Vraiment, je le voyais à Man. Utd ou dans de gros clubs, mais là, je suis réellement déçu... J'espère vraiment pour lui (et pour nous, Belges) qu'il a une clause dans son contrat stipulant qu'il peut partir si un "gros" club lui fait des avances, si non... :(

PouceTheTempo
PouceTheTempo
MP
05 septembre 2012 à 10:32:00

Comme il l'a dit lui même, il n'y a jamais rien eu de concret du côté de Manchester et du Real, juste des rumeurs et des exagérations de journalistes.

Et je ne vois vraiment pas où est le pas en arrière. Benfica vient de les perdre lui et Javi Garcia et est touché par la crise économique (moins maintenant évidemment) tandis que le Zenit vient de faire deux très gros coups et peut franchement se torcher le cul avec sa maille. Si le Zenit veut vraiment construire quelque chose de grand, il y arrivera.

Franchement, je commence à comprendre, même si moi aussi je l'espérais déjà dans un top club. Au Zenit, il jouera, et derrière les attaquants apparemment, dans un rôle plus offensif qui lui convient à merveille. A Madrid, quand je vois ce qu'ils ont fait de Sahin...

Pour conclure, je rappelle que quand il a signé à Benfica, personne ne comprenait non plus et après un mois il a mis tout le monde d'accord sur son choix.

FranckRicheCart
FranckRicheCart
MP
05 septembre 2012 à 10:35:32

Surtout que Benfica voulait le faire évoluer en 6 pour remplacer Javi Garcia :-(

Be-Real
Be-Real
MP
05 septembre 2012 à 11:16:45

@PouceTheTempo
Posté le 5 septembre 2012 à 10:32:00
Comme il l'a dit lui même, il n'y a jamais rien eu de concret du côté de Manchester et du Real, juste des rumeurs et des exagérations de journalistes.

Et je ne vois vraiment pas où est le pas en arrière. Benfica vient de les perdre lui et Javi Garcia et est touché par la crise économique (moins maintenant évidemment) tandis que le Zenit vient de faire deux très gros coups et peut franchement se torcher le cul avec sa maille. Si le Zenit veut vraiment construire quelque chose de grand, il y arrivera.

Franchement, je commence à comprendre, même si moi aussi je l'espérais déjà dans un top club. Au Zenit, il jouera, et derrière les attaquants apparemment, dans un rôle plus offensif qui lui convient à merveille. A Madrid, quand je vois ce qu'ils ont fait de Sahin...

Pour conclure, je rappelle que quand il a signé à Benfica, personne ne comprenait non plus et après un mois il a mis tout le monde d'accord sur son choix.

:d) non mais la différence c'est que Benfica n'était qu'un tremplin pour sa carrière, une sorte d'intermédiaire :ok:

là c'est comment dire un club fixe et vu le prix on est parti pour le voir évoluer longtemps en ... Russie :-(

D'ailleurs on peut m'expliquer comment l'argent peut être un facteur vu le salaire d'un joueur moyen ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.