CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] : Diables rouges de Belgique

DébutPage précedente
«1  ... 304305306307308309310311312313314  ... 465»
Page suivanteFin
Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 14
05 septembre 2012 à 09:14:26

Quel choix de carrière décevant, en effet :(

Comme dit mon VDD, vu le prix qu'a investi le Zénit, c'est pas demain qu'il partira en Angleterre :ouch:

Mais comment peut-on faire un choix pareil? Et comment - surtout - son agent a-t-il pû le laisser faire? Palper de grosses sommes est-il plus important qu'envoyer son poulain dans un club du Top? Dans lequel il aurait - de toute façon - gagné des sommes hautement élevées également!!!

Vraiment, je le voyais à Man. Utd ou dans de gros clubs, mais là, je suis réellement déçu... J'espère vraiment pour lui (et pour nous, Belges) qu'il a une clause dans son contrat stipulant qu'il peut partir si un "gros" club lui fait des avances, si non... :(

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:32:00

Comme il l'a dit lui même, il n'y a jamais rien eu de concret du côté de Manchester et du Real, juste des rumeurs et des exagérations de journalistes.

Et je ne vois vraiment pas où est le pas en arrière. Benfica vient de les perdre lui et Javi Garcia et est touché par la crise économique (moins maintenant évidemment) tandis que le Zenit vient de faire deux très gros coups et peut franchement se torcher le cul avec sa maille. Si le Zenit veut vraiment construire quelque chose de grand, il y arrivera.

Franchement, je commence à comprendre, même si moi aussi je l'espérais déjà dans un top club. Au Zenit, il jouera, et derrière les attaquants apparemment, dans un rôle plus offensif qui lui convient à merveille. A Madrid, quand je vois ce qu'ils ont fait de Sahin...

Pour conclure, je rappelle que quand il a signé à Benfica, personne ne comprenait non plus et après un mois il a mis tout le monde d'accord sur son choix.

FranckRicheCart FranckRicheCart
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:35:32

Surtout que Benfica voulait le faire évoluer en 6 pour remplacer Javi Garcia :-(

Be-Real Be-Real
MP
Niveau 8
05 septembre 2012 à 11:16:45

@PouceTheTempo
Posté le 5 septembre 2012 à 10:32:00
Comme il l'a dit lui même, il n'y a jamais rien eu de concret du côté de Manchester et du Real, juste des rumeurs et des exagérations de journalistes.

Et je ne vois vraiment pas où est le pas en arrière. Benfica vient de les perdre lui et Javi Garcia et est touché par la crise économique (moins maintenant évidemment) tandis que le Zenit vient de faire deux très gros coups et peut franchement se torcher le cul avec sa maille. Si le Zenit veut vraiment construire quelque chose de grand, il y arrivera.

Franchement, je commence à comprendre, même si moi aussi je l'espérais déjà dans un top club. Au Zenit, il jouera, et derrière les attaquants apparemment, dans un rôle plus offensif qui lui convient à merveille. A Madrid, quand je vois ce qu'ils ont fait de Sahin...

Pour conclure, je rappelle que quand il a signé à Benfica, personne ne comprenait non plus et après un mois il a mis tout le monde d'accord sur son choix.

:d) non mais la différence c'est que Benfica n'était qu'un tremplin pour sa carrière, une sorte d'intermédiaire :ok:

là c'est comment dire un club fixe et vu le prix on est parti pour le voir évoluer longtemps en ... Russie :-(

D'ailleurs on peut m'expliquer comment l'argent peut être un facteur vu le salaire d'un joueur moyen ? :(

-[Fevernova]- -[Fevernova]-
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:23:12

Avec ces supporters là, on ne peut que se qualifier :fier:

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2012-09-04/un-groupe-de-metal-fait-du-bruit-pour-les-diables

Channel Zero et Max Cavallera (ex Sepultura :cool: )avec les maillots de l'EN, trop la classe :bave:

Dennis_Praet Dennis_Praet
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:24:48

Max Cavalera est un super fan de foot et collectionne les maillots de joueurs :ok: j'avais une photo où il portait le maillot d'anderlecht lors d'un concert :ok: :bave:

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:27:55

Pas spécialement d'accord, Axel pourrait très bien partir dans 3 ans à 26 ans, à l'âge de la maturité. Il ne déroge pas à son principe d'avancer lentement mais sûrement.

Dennis_Praet Dennis_Praet
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:27:59

Par contre, ça me fait peur toute cette confiance :(

-[Fevernova]- -[Fevernova]-
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:32:33

http://www.rsca.be/go/fr/article/11782/des_maillots_du_sporting_pour_le_concert_de_soulfly

effectivement, je ne savais pas :cool:

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:37:24

Typiquement le genre de musique que je supporte pas, après le concept est sympa faut avouer.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:42:05

Plus que Hazard, Witsel peut devenir un grand numéro 10 au Zénit et en EN.

S'il devient l'homme-clé du Zenit, je vois pas pourquoi un gros n'allongerait pas l'argent pour le recruter plus tard.

Dennis_Praet Dennis_Praet
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:47:10

http://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_classement-fifa-les-diables-grimpent-a-la-40e-place?id=7833234

La remontée commence :)

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:53:57

Il est quand même fortement boisé ce classement Fifa.

-fredi503- -fredi503-
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:25:55

Places gratuites pour moi pour le match contre les Croates mardi en tribune d'honneur avec bracelet pour boire à l'oeil apres le match avec tous les pipel :bave:

Troisieme fois déjà, les autres fois c'était à l'euro contre les turcs et contre la pologne (0-1) en éliminatoires euro 2006, avec autant de défaites et de déception à la clé :fier:

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:40:30

Parlant de Dembele et Fellaini, Joe Allen :

Indeed, when a Belgian journalist suggested there may be room for only one of the pair in their line-up and who the Welsh speaker would like to see dropped, Allen quipped: "Can they each be subs?" :rire:

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:58:36

On s'emmerde comme un rat mort en tribune d'honneur. Pour Belgique - Pays-Bas un steward est venu me calmer car je dansais avec 5 autres personnes dans la tribune.

Le Kop en dat is alles.

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 14
05 septembre 2012 à 14:01:58

A-t-on déjà une idée de l'équipe qui sera alignée?

J'avais entendu que Lukaku serait en pointe, Lombaerts à gauche et Vertonghen en MDC ( :( )

-fredi503- -fredi503-
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:19:07

L_Ryuuzaki
Posté le 5 septembre 2012 à 13:58:36 On s'emmerde comme un rat mort en tribune d'honneur. Pour Belgique - Pays-Bas un steward est venu me calmer car je dansais avec 5 autres personnes dans la tribune.

Le Kop en dat is alles.

Je sais mais c'est gratos donc j'en profite et j'y vais surtout pour les hotesses et boire à l'oeil apres le match :fier: . La derniere fois, j'avais devant moi Jean Michel Zecca et Julie Taton et Marc Wilmots et son gamin juste derriere :rire:

Be-Real Be-Real
MP
Niveau 8
05 septembre 2012 à 15:00:40

@Dennis_Praet
Posté le 5 septembre 2012 à 11:47:10
http://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_classement-fifa-les-diables-grimpent-a-la-40e-place?id=7833234

La remontée commence

:d) chaud de prendre ce classement ridicule en compte :rire:

la Libye est devant nous et je ne pense pas qu'ils nous dressent :rire:

mais bon vu nos résultats c'est pas injuste :oui: sinon vu nos qualités on devrait largement être dans le TOP 20 :ok:

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:54:16

Lukaku annonce qu'il ne sera pas prêt, ça continue :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment