CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur la bêta

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
palmul palmul
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:41:04

Et sinon, vos avis sur le mode classique ? :question:

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:41:21

Pas testé et je le testerai jamais :)

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 47
19 octobre 2012 à 21:46:21

Tétanisé 3-0 chez un club inconnu avec le CSKA Moscou, moi qui pensais tomber sur un championnat abordable pour me faire la main :(

[Griezmann] [Griezmann]
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:00:18

1er match de championnat : Rennes 1-1 Lyon.
Pour l'instant ça va ça me plait mais je me suis pas encore trop attarder dans tout les menus je préfère le faire au fil du temps de ma partie découverte :ok:

[Griezmann] [Griezmann]
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:01:24

Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais il y a encore des phrases en anglais dans le jeu :(

Neymar_ Neymar_
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:16:58

Je viens de lancer l'interface est superbe :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:18:21

La nouvelle interface est beaucoup mieux suffit de s'habituer.
Bon j'ai fait une partie avec le PSG pour l'instant. Jallet est gravement sous-noté. :-(
Verratti pas top non plus, Motta devenu très bof. :ouch:

Les dirigeants veulent que je joue offensif, que je cherche à avoir la possession, que je recrute des stars, c'est vraiment pas mal ça, sauf si au final on peut faire comme on veut, à voir.

Sinon bon les nouveaux rôles du staff tout ça, pas mal, le chef de recrutement pas mal, je lui ai fait choisir les affectations des recruteurs et il fait des bons choix, puis le filtre sur les rapports c'est bien aussi. Le directeur sportif me sert à rien pour l'instant mais bon. On peut recruter des entraineurs de l'équipe réserve et des U19, c'est-à-dire que c'est leur rôle, et pas "Préparateur" etc même si on peut toujours dire à n'importe qui de le faire.
Un truc qui peut être marrant, on peut laisser les dirigeants faire pleins de trucs. :ouch:
Je peux laisser pratiquement toute la gestion à Nasser el-Khelaifi si j'veux genre. les transferts, le staff, recrutement, tout.

L'entrainement ouais bon, entrainement à un nouveau rôle, boh, pourquoi pas. le problème pour l'entrainement c'est que la répartition des ateliers entre les préparateurs, je fais tout comme il faut, pour qu'il y ait 2 mec par atelier, et 1 atelier par préparateur tout ça, au final ça se remet en gros bordel avec des mecs qui en font 3 et donc moins efficaces. Un peu casse-couille. :(

Pour finir le nouveau moteur graphique. Pour ceux qui étaient inquiets, qui voulaient savoir si ça change. Bah ça change vraiment. Pas la qualité des graphismes, mais les mouvements, tout ça. Plus diversifiés, plus réalistes aussi, genre un moment Pastore a dévissé une frappe je l'ai vu vraiment déséquilibré etc. Un problème par contre mes joueurs ont l'air un peu cons. Je sais pas si c'est la nouvelle IA ou juste eux, mais ils ont des solutions parfaites devant eux pour lancer un mec face au but, ils me font des passes en retrait en tournant 50 fois sur eux-même.
Et aussi les passes courtes des fois c'est chelou, trop souvent elle est pas complètement à terre. Elle rebondit un peu etc, mais ça dérange pas plus que ça.

ps : Evitez de changer de capitaines n'importe quand aussi. J'ai retiré le brasard à Jallet pour le mettre à Sakho, tous les joueurs ont mal réagis. Bon je le remets à Jallet alors...Bah ils sont pas contents non plus. Sakho vient se plaindre que je lui retire alors qu'il était pas content de l'avoir...Puis bon genre Jallet va venir s'embrouiller avec moi parce que je lui retire le brassard ? Woké le réalisme...Ancelotti change de capitaine tous les matchs en vrai... :(

[Griezmann] [Griezmann]
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:26:29

Come back à Bordeaux je perdais 2-0 je gagne 3-2 :bave: Première victoire et première grosse joie :cool:

Et je trouve l'interface du match pas mal, avec pas mal d'infos. Le fait de pouvoir changer rapidement entre écran double et entier, par exemple entre les moments forts j'aime bien regarder des infos et ça permet d'avoir accès à beaucoup d'infos sans mettre trop souvent sur pause :oui:

ps : Ibra c'est 3 buts en 2 matchs :(

Neymar_ Neymar_
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:31:13

Y'a tellement d'info que je suis perdu ...

[Griezmann] [Griezmann]
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:49:18

Ba en match j'aime bien mais en dehors j'ai l'impression de passer à travers pleins d'infos :(

Pitroipa est énorme, il vient de me planté un triplé :bave: Par contre j'avoue que les valeurs sont totalement bidesque, Pitroipa vaut 13M alors qu'M'Vila vaut 9.75M :-(

Neymar_ Neymar_
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:50:53

Tu sais si on peut supprimer des matchs amicaux de début de saison ?
J'en ai trop là

Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:52:02

Sympa le début Griezmann. Perso j'ai gagné contre Lyon et Bordeaux, nul contre Bastia (but pourri à la dernière seconde j'avais les nerfs), nul contre Marseille (pareil dans les dernières secondes).

Je suis 3ème avant d'affronter Lorient. Pas mal de blessures chez moi perso.

Le mode classique j'ai pas aimé perso pour le peu que j'ai joué. Il manque trop les consignes particulières sur les joueurs adverses ce qui rend très délicat de ne pas se faire bouffer au niveau des latéraux.

[Griezmann] [Griezmann]
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:55:53

Par contre j'ai l'impression que les centres c'est un peu cheaté, je fais que de me prendre des buts sur centre et j'en marque pas mal comme ça aussi :(

Bon après faut que je règle les consignes individuelles aussi :oui:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 47
19 octobre 2012 à 22:58:15

Éliminé sur les buts à l'extérieur en EL comme IRL, et victoire 2-1 sur la pelouse du Zénith 3 jours après :content:

micka63430 micka63430
MP
Niveau 7
19 octobre 2012 à 23:03:04

Pour ma part je le trouve reussit la difficulter et plus dur mais plus realiste . Ensuite l interface et propre et mieux presenter a mon gout. Le graphique et mieu au niveau des mouvement des joueur qui sont beaucoup plus fluide. J aime les information qui il y a pendant le match. J aprecie que quand tu arrive dans un club ben ton president organise un reunion pour parler avec toi . J ai trouver quelque bug mais c est une version beta donc sa sera corriger je pense il y a certaine phrase qui sont en anglais pas trop grave mais sa sera corriger je pense il me tarde d avoir la version final pour jouer avec un super pote a moi comme a chaqur fm lol on passe nos heurs en ligue 2 lui nantes et moi clermont mais quesque l on s amuse franchement

Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:18:57

Putain je me fais encore voler par Lorient qui marque sur de ses seules occasions et Pitroipa rate l'immanquable juste avant...

3 nuls d'affilés comme ça j'ai mal aux fesses.

[Griezmann] [Griezmann]
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:21:28

Moi ça m'a soulé là, je viens de me prendre 4-1 contre l'OM, 3 buts sur centre alors que j'avais foutu marquage individuel sur Ayew, Gignac, Rémy et tacle dur sur les 2 ailiers :-(

+ Erding qui loupe quelques immanquables :(

Neymar_ Neymar_
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:28:03

ah ok le bug j'encaisse un but et y'a un corner qui est sifflé à la place :(

Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:29:40

Les ailiers sont supers durs à arrêter j'ai eu ce genre de soucis aussi. La solution à peu près potable est de diminuer leur précision et surtout d'imposer un gros pressing.

Et prier évidemment.

[Griezmann] [Griezmann]
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:30:59

Le pire c'est Gignac qui se retrouve tout seul avec un marquage strict :-(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment